Votre musique
- bernardo
Bon j'viens de capter greg salutatins slyounesque ! 

-
Tondu j'tai reconnu !
- greg56700
attention au concert avec du ti punch amnesia

lost my brain once again
-
Amnesia va voir Wax Tailor vendredi soir au Manège.
Il a hate en tout cas !
Il a hate en tout cas !
le nouveau ep de green day sous le nom de foxboro hot tubs est différent de ce qu'ils faisaient. On est dans un trip garage rock limite surf rock 60's
C'est chouette

C'est chouette

- vinny56
Moi j'aime bien ce moment Duffy, cette p'tite blonde galloise qui a sorti le single "Mercy". C'est chouette 

Trent Reznor is Nine Inch Nails.
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
2ème pronos 2012
Pas fan des yardbirds ni de clapton en extrapolant un peu. La vague dite British Blues (animals, cream, john mayall, Jeff beck) hormis les albums des stones dont on parlait plus tot, je suis assez hermétique
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
J'aime bien ce single aussi, un côté rétro qui passe bien
J'ai aussi acheté l'album de The Do, j'aime beaucoup.

J'ai aussi acheté l'album de The Do, j'aime beaucoup.
hey vinny j'ai copain qui fait des mashups/bootlegs façon DJ Zebra sur ouiFM
il a fait un truc entière dédié à NIN, fait avec l'accord du groupe puisqu'il tolère le remixage de ses morceaux
tu trouvera tout là
http://www.bootlegisresistance.com/
Redted> mais tu sais sauvageon cvomme je suis, je ne peux rester insensible au Who et leur défonceage d'amplis. Même si je trouve que ça pique du nez après Who's next. mais le live à leeds et the who sellout sont des monuments. Et puis c'est la BO de mon enfance, Papa Mérant étant un hardcore fan des who
Chawax> The Do j'aime bien le single mais le reste de l'album je trouve ça long... presque aussi long qu'un centre au 3ème poteau de bernard Mendy
il a fait un truc entière dédié à NIN, fait avec l'accord du groupe puisqu'il tolère le remixage de ses morceaux

tu trouvera tout là
http://www.bootlegisresistance.com/
Redted> mais tu sais sauvageon cvomme je suis, je ne peux rester insensible au Who et leur défonceage d'amplis. Même si je trouve que ça pique du nez après Who's next. mais le live à leeds et the who sellout sont des monuments. Et puis c'est la BO de mon enfance, Papa Mérant étant un hardcore fan des who
Chawax> The Do j'aime bien le single mais le reste de l'album je trouve ça long... presque aussi long qu'un centre au 3ème poteau de bernard Mendy
- vinny56
Merci pour le lien
Et non j'ai pas encore acheté Ghost
C'est prévu très prochainement, d'ici la fin de semaine je pense 

Et non j'ai pas encore acheté Ghost

2ème pronos 2012
2ème pronos 2012
-
Si quelqu'un vend une place pour Wax Tailor...
+

+
Merlus Ultra' since 1995
- vinny56
Rage Against The Machine à Rock en Seine au mois d'aout 

2ème pronos 2012
2ème pronos 2012
-
R.A.T.M logiquement avec Cypress Hill. Rumeur rumeur en tout cas mais fort probable étant que ce groupe sera la première partie de Rage en Juin à Bercy.
Jean Merant, connais tu le groupe français rock Mokaiesh? je sais plus si j'en ai déjà parlé mais ça vaut vraiment le détour, surtout pour les fans de Noir Dez, la voix est similaire à celle de Cantat.
Sinon en ce moment à écouter:
- The Raconteur
- The Kills
- Digitalism
Jean Merant, connais tu le groupe français rock Mokaiesh? je sais plus si j'en ai déjà parlé mais ça vaut vraiment le détour, surtout pour les fans de Noir Dez, la voix est similaire à celle de Cantat.
Sinon en ce moment à écouter:
- The Raconteur
- The Kills
- Digitalism
non je connais pas ce groupe alessandro. Si c'est aussi bon qsue noir désir, nul doute que ça me filera un bonne baffe 
Sinon acheté ce midi le live a liverpool de Gossip (fusion de rock/punk/soul) dont la chanteuse défonce absolument tout (y compris le plancher de la scène
).
The kills les albums sont chouettes. j'ai pas écouté le dernier de manière très attentive mais il a l'air plus "grand public" que les autres. par contre en live je les ai vu deux fois, en première partie de franz ferdinand et autres festival des inrocks, ça a été à chaque fois une vraie torture pour mon système auditif.
The raconteurs je plussoie. Pour les amateurs je conseille les albums de brendan benson (la deuxième tête du groupe avec jack white). Il a pondu de chouettes albums solo
Sinon j'ai chopé le prochain album de futureheads. Un petit groupe dont the jam et paulo weller ne renierait pas la paternité

Sinon acheté ce midi le live a liverpool de Gossip (fusion de rock/punk/soul) dont la chanteuse défonce absolument tout (y compris le plancher de la scène

The kills les albums sont chouettes. j'ai pas écouté le dernier de manière très attentive mais il a l'air plus "grand public" que les autres. par contre en live je les ai vu deux fois, en première partie de franz ferdinand et autres festival des inrocks, ça a été à chaque fois une vraie torture pour mon système auditif.
The raconteurs je plussoie. Pour les amateurs je conseille les albums de brendan benson (la deuxième tête du groupe avec jack white). Il a pondu de chouettes albums solo

Sinon j'ai chopé le prochain album de futureheads. Un petit groupe dont the jam et paulo weller ne renierait pas la paternité

-
- Olivier
En concert le 2 mai à Saint-Nolff
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
Environ 2500 cds et un millier de vinyles, et je compte pas les Go de mp3Alessandro a écrit :et combien d'albums tu as dans ta discographie?![]()
jean merant-> www.myspace.com/mokaiesh

Et encore je vais dans les boutiques d'occazes échanger les trucs que j'écoute plus
Je suis un vrai drogué, mme Mérant fait la gueule des fois

-
et si tu avais trois noms à ressortir de tout cela ?
pfiouuuu dur.
3 noms de groupes préférés : The who, pixies et undertones avec les beatles en ballotage
3 noms de groupes préférés : The who, pixies et undertones avec les beatles en ballotage

-
chacun ses gouts, moi je trouve que c'est du bon rock, nouvelle scène française. 

Musicalement c'est pas mal mais ça singe un peu trop noir désir
Rock français j'aime bien deportivo. mon groupe préféré de rock français restera à jamais les thugs (qui se reforment pour quelques concerts
)

Rock français j'aime bien deportivo. mon groupe préféré de rock français restera à jamais les thugs (qui se reforment pour quelques concerts

- Fred
J'aime bien "Les bières aujourd’hui s’ouvrent manuellement" (reprise de Miossiec) sinon je n'ai jamais vraiment accroché à Deportivo.
Dernièrement en rock français, j'ai bien aimé :
- Rhesus avec l'album "The fortune teller said" (même s'il faut plutôt les considérer comme un groupe français faisant du rock anglo-saxon)
- l'album "Les enfants de Saturne" de Luke (souvent cité comme successeur de Noir Dez lui aussi
)
Dans un style différent, j'aime bien aussi "Peine de vie" la dernière chanson de La Phaze.
Dernièrement en rock français, j'ai bien aimé :
- Rhesus avec l'album "The fortune teller said" (même s'il faut plutôt les considérer comme un groupe français faisant du rock anglo-saxon)
- l'album "Les enfants de Saturne" de Luke (souvent cité comme successeur de Noir Dez lui aussi

Dans un style différent, j'aime bien aussi "Peine de vie" la dernière chanson de La Phaze.
- Olivier
The raconteurs effectivement très bon album.Alessandro a écrit : Sinon en ce moment à écouter:
- The Raconteur
- The Kills
- Digitalism
The kills j'ai un peu plus de mal sur certaines chansons.
<--- CG saison 85/86
Foncez sur Last shadows puppets. C'est le groupe du mec d'artic monkeys et de celui des rascals (non pas ceux là redted) c'est excellent... un genre de pop sixties qui fait penser à une bande son de films d'espionnage british de serié Z
- Chawax
- Administrateur
Pour sortir un peu du pop / rock ... L'excellent groupe de folk écossais Capercaillie (le groupe préféré de Sean Connery !) vient de sortir un très bon album, Roses and Tears. Et pour ceux qui ne connaissent pas, je les invite à consulter ce lien 

- Olivier
Très bon Capercaillie 

<--- CG saison 85/86