Pour infos.... Je te proposes d'aller sur "Rugbyfédéral.com"....Tu verras que concernant notre Cher Président .... Je suis, vraiment, un tout petit joueur ......Schevchenkone a écrit :Qu'es ce que tu peux être lourdingue à la fin à tout vouloir politiser![]()
C'est vraiment obsessionnel, tu devrais envisager la consultation: passer autant de temps à écrire des messages de 3 kilomètres sur la politique du gouvernement c'est une pathologie.
Redted.... Quand je vois ton jouet.. Je ne sais pas à quel "saint" me vouer ... Le Droit ou le GaucheRedted a écrit :
Chacun ses jouets !fred a écrit :J'ai déjà eu le droit :
- aux petits lapins qui batifollent sur la pelouse
- aux tracteurs en arrière-plan
- à la tonte de la pelouse au printemps
Ton obsession, mais à ce degré là je pense même qu'il s'agit de fascination puisque dans le sujet de la politique tu nous ressort une photo vieille de deux ans, de Sarkozy n'enlêve rien à tes qualités que tu dois avoir par ailleurs Supermerlu. Tes photos, ainsi que celles de Fred, sont chouettes.Supermerlu a écrit :Cela me rassure ... J'avais peur de n'être qu'un "Antisarkoziste primaire" sans aucune compétence ni qualité![]()
Schevchenkone a écrit :Ton obsession, mais à ce degré là je pense même qu'il s'agit de fascination puisque dans le sujet de la politique tu nous ressort une photo vieille de deux ans, de Sarkozy n'enlêve rien à tes qualités que tu dois avoir par ailleurs Supermerlu. Tes photos, ainsi que celles de Fred, sont chouettes.Supermerlu a écrit :Cela me rassure ... J'avais peur de n'être qu'un "Antisarkoziste primaire" sans aucune compétence ni qualité![]()
C'est juste que je n'arrive pas à capter le temps que tu consacres par jour à nous expliquer que Sarkozy est un méchant.
Mais bon, si tu as envie de jouer l'opposant politique n°1 au gouvernement sur le forum, libre à toi, tu fais ce que tu veux de ton temps libre après tout...
Mais je t'envie quand même car j'aimerais bien pouvoir poster à longueur de journée sur le forum aussi et avoir autant de temps devant moi pour faire des recherches comme toi
Et pour cause... Je n'ai pas écouté qui tu sais de 20h15 à 21h45.....car j'avais mieux à faire.... Et surtout je connais parfaitement son discours et ces mimiques....Jeff56 a écrit :..........(EDIT : par contre et pour être honnête , je trouve aussi que Supermerlu est superrelou avec Sarko mais sois tranquille , il ne postera pas à son sujet ce soir de 20H15 à 21H45 par contre ...je ne garantis pas l'après prime time )![]()
Ça c'est tout à fait normal parce que : "Désormais, quand Sarko passe à la télé, personne ne s'en apperçoit"Supermerlu a écrit :Car, je te rassure.... Je n'ai pas écouté qui tu sais de 20h15 à 21h45.....car j'avais mieux à faire....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités