C'est le moment de renouer avec les brestois GoLorient
pour info c'était Aline Riera .lodogby a écrit : quelqu'un sait quel est le nom de la commentatrice lors de la diffusion sur Canal+ sport ?
Pas encore. Comme le faisaient remarquer les observateurs hier en pondérant l'enflammade (légitime), Bastia était allé en finale. En talochant Newcastle ou le Torino (cador d'Italie invaincu depuis deux ans à domicile). Ceci, à l'aller comme au retour...le piou a écrit :J'oubliais, la parallèle faite avec Bastia se confirme.
Hyper compétente en effet, avec beaucoup d'à-propos et une fluidité rafraîchissante dans les commentaireslodogby a écrit :pour info c'était Aline Riera .lodogby a écrit : quelqu'un sait quel est le nom de la commentatrice lors de la diffusion sur Canal+ sport ?
Mais...j'ai pas le droit de parler du PSG du coup ? Parce que je les aimes pas j'ai pas le droit de parler d'eux ?bouboule56 a écrit :pourtant dans tes derniers messages sur Brest tu parles quand même du PSG.
Et meme quand tu dis que tu préfères parler de Brest, tu parles du PSG
Je me suis fait la même remarque maisle piou a écrit :J'oubliais, la parallèle faite avec Bastia se confirme.
Après l'époque n'est pas comparable non plus . Les exploits des "petits" à cette époque étaient plus courants. L'argent n'avait pas autant d'importancetotolehéros a écrit : Pas encore. Comme le faisaient remarquer les observateurs hier en pondérant l'enflammade (légitime), Bastia était allé en finale. En talochant Newcastle ou le Torino (cador d'Italie invaincu depuis deux ans à domicile). Ceci, à l'aller comme au retour...
Cela n'enlève rien à l'exploit des Brestois hier mais ça n'est pas encore comparable
+ 1GoLorient a écrit :Après l'époque n'est pas comparable non plus . Les exploits des "petits" à cette époque étaient plus courants. L'argent n'avait pas autant d'importancetotolehéros a écrit : Pas encore. Comme le faisaient remarquer les observateurs hier en pondérant l'enflammade (légitime), Bastia était allé en finale. En talochant Newcastle ou le Torino (cador d'Italie invaincu depuis deux ans à domicile). Ceci, à l'aller comme au retour...
Cela n'enlève rien à l'exploit des Brestois hier mais ça n'est pas encore comparable
S'ils atteignent les 1/8 eme, ce sera déjà beau
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités