Oui et la passe dé de Benj Lecomte sur le troisième but montpelliérain. Belle lecture du jeu!Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Concernant le match OL/ MHSC , sur le 1 er but des Héraultais quelle offrande de Riou , gast ....
[Ligue 1] Saison 2023-2024
- TribNord
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
"OnLy WhEn ThE lAsT tReE hAs DiEd AnD tHe LaSt RiVeR hAs BeEn PoIsOnEd AnD tHe LaSt FiSh BeEn CaUgHt, WiLl We ReAlIsE wE cAnNoT eAt MoNeY"
-
- Légende des Merlus
T'abuses quand même, t'es le premier à déplorer la France qui ne gagne pas (cyclisme, tennis, athlé sans doute aussi) mais tu critiques un monstre comme MBappé. On devrait au contraire se réjouir de l'avoir ce mec-là, déjà champion du monde et un triplé en finale de sa deuxième coupe du monde...GoLorient a écrit :Finalement c'est Boulard MBappé qui décide là bas
-
- Légende des Merlus
J'apprécie le joueur en équipe de France , le personnage bcp moins. Il a quand même un égo hors norme et a trop pris la grosse tête.
A ses débuts, il était bcp plus simple
- Chawax
- Administrateur
Tous les très grands joueurs ont une confiance énorme en eux, une très grosse personnalité qui peut passer pour un ego hors norme. Et c'est d'ailleurs grâce à ça qu'ils arrivent à ce niveau, grâce à cette force mentale. Mais je trouve qu'on a tendance à confondre ego, personnalité et "boulard". Ceux qui ont vraiment le boulard, ce sont ceux qui pensent que leur talent fait tout et qu'ils n'ont pas besoin de bosser. Mbappé, lui, il bosse, il s'investit, il assume.
- romainy
- Habitué du Moustoir
Sincerement, je prefere un exuberant a la Ronaldo qu'un sournois comme Messi.
MBappé aurait le boulard ? Ah ben merde alors, c'est pas comme si il avait pas le niveau....
MBappé aurait le boulard ? Ah ben merde alors, c'est pas comme si il avait pas le niveau....
-
- Habitué du Moustoir
M'Bappé suit quand même une mauvaise pente depuis 1an-1 an et demi environ (son vrai-faux départ au Real en gros).
J'étais le premier à louer ses qualités et une certaine intelligence/humilité/lucidité pendant pas mal de temps chez ce joueur et cela semble devenu un lointain souvenir.
Il n'était pas moins bon avant, bien au contraire.
J'étais le premier à louer ses qualités et une certaine intelligence/humilité/lucidité pendant pas mal de temps chez ce joueur et cela semble devenu un lointain souvenir.
Il n'était pas moins bon avant, bien au contraire.
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Pas mieux.
Sans compter qu'il pourrait nous épargner certaines sorties médiatiques sur des sujets sociétaux et jeter de l'huile sur le feu inutilement.
Sans compter qu'il pourrait nous épargner certaines sorties médiatiques sur des sujets sociétaux et jeter de l'huile sur le feu inutilement.
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
-
- Légende des Merlus
+1
Je ne le connais pas personnellementChawax a écrit :Ceux qui ont vraiment le boulard, ce sont ceux qui pensent que leur talent fait tout et qu'ils n'ont pas besoin de bosser. Mbappé, lui, il bosse, il s'investit, il assume.
-
- Légende des Merlus
Je pense qu’il serait resté à Monaco ou serait allé au Real beaucoup le trouverait super génial et vachement cool 

Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Légende des Merlus
J’aime vraiment pas ce genre de procès qu’on fait à des personnalités du sport ou de la culture quand ils parlent de sujets societauxnanaff a écrit :Pas mieux.
Ce sont des citoyens comme tout le monde avec leurs avis. Je vois pas au nom de quoi ils devraient la fermer alors que n’importe quel quidam peut ouvrir sa gueule
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- P’tit Breizh
+1
-
- Légende des Merlus
Mouais, c'est un peu facile et gratuit de raconter qu'untel a "le Boulard", on pourrait sûrement dire ça de n'importe quel champion comme dit Chawax. Je ne comprends pas trop ce besoin de critiquer ceux qui sortent du lot, je trouve qu'on s'en fout un peu de la manière dont il gère sa carrière ou de ce qu'il peut raconter, contentons-nous de juger ce qu'il fait sur le terrain et là il n'y a pas grand chose à redireGoLorient a écrit :J'apprécie le joueur en équipe de France , le personnage bcp moins. Il a quand même un égo hors norme et a trop pris la grosse tête.

-
- Légende des Merlus
Pas du tout, je trouvais un Cavani bcp plus simple par exemplebouboule56 a écrit :Je pense qu’il serait resté à Monaco ou serait allé au Real beaucoup le trouverait super génial et vachement cool
-
- Légende des Merlus
Ah oui la chèvre
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Légende des Merlus
Je ne parlais pas du niveau du joueur ...