[J36] Lyon - Lorient (4-1)
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Y'a 50 centimètres entre le pied et la ligne !
ABUSÉ !
Par contre la différence de buts entre Monaco et Lyon, il faut la soigner. Tous pareil !
ABUSÉ !
Par contre la différence de buts entre Monaco et Lyon, il faut la soigner. Tous pareil !
-
Au goal average, on se prend 6 buts d'écart avec Nantes sur une seule journée 

- Chawax
- Administrateur
Mais tu nous expliques qu'ils en ont rien à foutre. Et dire ça désolé mais c'est dire de la merde.GoLorient a écrit :Si on descend , ça nous fera une belle jambe . La saison n'est pas finie
-
Certains joueurs n'y étaient pas depuis le début, pas étonnant pour la suite
Vive la liberté d'expression
-
La saison ne commence pas au début de la poule retour. Il y avait 19 matchs avant pour marquer bien plus que 12 points.Chawax a écrit :Bah ouais, ils sont tellement pas à fond qu'ils sont 5èmes sur la poule retour. C'est simple le foot avec toi dis donc.GoLorient a écrit :les mecs sont à fond apparemment.
-
Goal average, pas bon pour nous...
Le Fée je trouve qu'il garde parfois trop le ballon, il devrait lâcher sa balle, c'est quand il distille qu'il est bon. Mais moi j'en ai ma claque de Chalobah en DC. OK aujourd'hui pas de Laporte, mais sinon, je préférerais Laporte-Gravillon-Morel et Chalobah au milieu.
Le Fée je trouve qu'il garde parfois trop le ballon, il devrait lâcher sa balle, c'est quand il distille qu'il est bon. Mais moi j'en ai ma claque de Chalobah en DC. OK aujourd'hui pas de Laporte, mais sinon, je préférerais Laporte-Gravillon-Morel et Chalobah au milieu.
-
Je le digère pas ce péno à retirer, le nombre de penalty où le gardien n’a pas le pied sur la ligne et qui sont accordés. Aucune uniformité dans certaines décisions.
-
Je parle du match de ce soir . Et oui je n'ai pas l'impression de voir une équipe se déchirer.Chawax a écrit : Mais tu nous expliques qu'ils en ont rien à foutre. Et dire ça désolé mais c'est dire de la merde.
Lyon avait une défense expérimentale mais vu qu'ils n'ont pas été mis à contribution. Ils auraient pu mettre leurs poussins, ça n'aurait rien changé.
4-0
- razorback
- Modérateur
Si on termine barragiste ça me va vu la 1 ère partie de saison
- Chawax
- Administrateur
Purée, on coule, on coule, on coule ...
-
Le gruyère.
- boboss35
4-0 !
-
Scandaleux la défense là! 

- nicolas
On finira au moins barragisterazorback a écrit :Si on termine barragiste ça me va vu la 1 ère partie de saison

- Chawax
- Administrateur
Jusqu'à l'ouverture du score je suis pas d'accord avec toi.GoLorient a écrit :Je parle du match de ce soir . Et oui je n'ai pas l'impression de voir une équipe se déchirer.
- lolo_56
- Modérateur
Ca devient une branlée. Trop facile. Ils n'y sont plus. Allo! 
Je coupe l'écran. Fais chier!

Je coupe l'écran. Fais chier!

Modifié en dernier par lolo_56 le 08 mai 2021, 17:35, modifié 1 fois.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- razorback
- Modérateur
Désolé ,je trouve qu'on a fait une 1 ère mi temps correcte, le seul gros regret c'est les 2 occases qu'on ne met pas au fond et c'est ce qu'il y avait à craindre sur ce matchGoLorient a écrit :Je parle du match de ce soir . Et oui je n'ai pas l'impression de voir une équipe se déchirer.Chawax a écrit : Mais tu nous expliques qu'ils en ont rien à foutre. Et dire ça désolé mais c'est dire de la merde.
Lyon avait une défense expérimentale mais vu qu'ils n'ont pas été mis à contribution. Ils auraient pu mettre leurs poussins, ça n'aurait rien changé.
4-0
-
Euh, il faut relativiser, on joue une équipe de haute de classement. Gagner aurait été un exploit, faire match nul un bon coup. La défaite n'est pas non plus une surprise faut arrêter. Le problème c'est qu'elle tombe au plus mauvais moment.
-
Bien sur. Barragiste serait déjà une bonne performance au vu de la 1ere moitié de saison.razorback a écrit :Si on termine barragiste ça me va vu la 1 ère partie de saison
Hamel à part prendre des cartons quand il rentre il est bon a rien.
-
Y'a rien à digérer !John a écrit :Je le digère pas ce péno à retirer, le nombre de penalty où le gardien n’a pas le pied sur la ligne et qui sont accordés. Aucune uniformité dans certaines décisions.
Arbitre Monaco / Lyon ? l'arbitre est né à 20 minutes en voiture du stade de Lyon ! Voir le match pour comprendre ce que cela peut faire sur le déroulement du match.
Et ce soir, l'arbitre fait retirer le péno car le Monsieur est sous influence.
On regarde TOUS les pénaltys de cette saison et on fait retirer quasiment tous les pénaltys.
Aulas n'est pas corrompu, IL EST LA CORRUPTION.
Modifié en dernier par petitelbow le 08 mai 2021, 17:36, modifié 1 fois.
- Bakyfan
Le goff il n'aura jamais su défendre de sa carrière. Terrible
La balle dans le pied pour le goal average, c'est terrible
La balle dans le pied pour le goal average, c'est terrible
- NiKro
Il semble qu'il lorgnait sur un club plus huppé... C'est pas gagnéVampyror a écrit :C’est un sketch,
Désolé, mais Gravillon faut surtout pas le garder
Contre vents et marées !
- tlb 56
Il faut arrêter de raconter n'importe quoi. Depuis 2 ans, les penalties sont systématiquement à retirer dans cette configuration. Lopes en a d'ailleurs fait les frais contre Brest cette saison il me semble.John a écrit :Je le digère pas ce péno à retirer, le nombre de penalty où le gardien n’a pas le pied sur la ligne et qui sont accordés. Aucune uniformité dans certaines décisions.
- Klink95
Superbe idée de ma part de ne regarder que la 2ème mi-temps...
Mais cette fois, on va les gagner les barrages (avec de nouveau un but de Le Goff)...
Mais cette fois, on va les gagner les barrages (avec de nouveau un but de Le Goff)...

-
Oui faut relativisé il ne manque que 5 joueurs à Lyon. Y 3n aurait 7 ou 8 autrement.Breizhoneig a écrit :Euh, il faut relativiser, on joue une équipe de haute de classement. Gagner aurait été un exploit, faire match nul un bon coup. La défaite n'est pas non plus une surprise faut arrêter. Le problème c'est qu'elle tombe au plus mauvais moment.
- Chawax
- Administrateur
Sérieux, y a rien à lui reprocher à l'arbitre ce soir.
-
On a défendu correctement . Et encore Lyon aurait pu en mettre sans un bon Nardirazorback a écrit : Désolé ,je trouve qu'on a fait une 1 ère mi temps correcte, le seul gros regret c'est les 2 occases qu'on ne met pas au fond et c'est ce qu'il y avait à craindre sur ce match
Mais à part l'occase de Wissa, pas grand chose
Modifié en dernier par GoLorient le 08 mai 2021, 17:37, modifié 1 fois.
-
Gravillon c'est pas si bon sans Laporte, on le sait depuis le début. Le Goff et Chalobah qui couvrent. L'addition va être sévère, car on n'est plus dans le match. Dommage qu'on ne limite pas la casse quitte à perdre.
On peut dire que c'est un non demi-match. Lyon très diminué, et on n'est pas capable de prendre moins de deux buts...
On peut dire que c'est un non demi-match. Lyon très diminué, et on n'est pas capable de prendre moins de deux buts...

- Bakyfan
Il faut relativiser...Breizhoneig a écrit :Euh, il faut relativiser, on joue une équipe de haute de classement. Gagner aurait été un exploit, faire match nul un bon coup. La défaite n'est pas non plus une surprise faut arrêter. Le problème c'est qu'elle tombe au plus mauvais moment.
Je suis mort, tu prends 4 pions,
Au goal average c'est cata dans un sprint final..
Les rêveurs