Coupe du monde 2022 au Qatar

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Et Marcus Thuram appelé en 26ème (pas trop compris pourquoi il n'en a annoncé que 25 s'il avait droit à 26).
Namaskar56

Pour revenir aux questions de blessures ou de petits soucis avant la coupe du monde, il faut quand même noter que d'habitude, il y a souvent un mois au moins entre la fin du championnat et le début de la coupe du monde. Cela suffit parfois pour se requinquer en cas de petit pépin.
Là, ce sont 8-9 jours entre le dernier match avant la trêve et le début de la compétition.
Du jamais vu !!
C'est bien sûr dû au fait que celle de cette année a lieu en hiver, mais justement, c'est juste un point de plus pour s'insurger contre cette CDM qui a trop de casseroles pour que je la regarde. Et pourtant j'aime le foot, je vous le dis : :love: :respect:
bouboule56

Et c’est sans compter les blessures qui vont arriver après la coupe du monde. Les mecs vont revenir sur les rotules physiquement et mentalement ça risque d’avoir de gros impacts
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Matt56bzh

bouboule56 a écrit :Et c’est sans compter les blessures qui vont arriver après la coupe du monde. Les mecs vont revenir sur les rotules physiquement et mentalement ça risque d’avoir de gros impacts
Tu prépare déjà t'a défense pour la future élimination de Paris contre le Bayern ?
bouboule56

En quoi je vais « me défendre » ?

Parce que tu vas attaquer si c’est le cas ? Et ben tant mieux pour toi mon petit
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
renoir15

GoLorient a écrit :Ils peuvent se blesser aussi à l'entraînement avec leur sélection avant la coupe du monde
Coupe du monde 2006 : Djibril Cisse fracture tibia-péroné en match de préparation’
panchoa

bouboule56 a écrit :Et c’est sans compter les blessures qui vont arriver après la coupe du monde. Les mecs vont revenir sur les rotules physiquement et mentalement ça risque d’avoir de gros impacts
+1, et sans compter l'écart thermique, et passer d'un coup sur terrains gras ou gelés
Les entraineurs devront gérer, mais auront-ils les mains libres pour le faire? J'en doute...
aulo78

bouboule56

Et maintenant nkunku forfait

Ça c’est un coup dur
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
renoir15

Nkunku forfait pour le Mondial. Entorse du genou.
On parle Randal Kolo Muani pour le remplacer qui n’a pas du tout le même profil.
Chawax
Administrateur

Pas d'accord, je l'avais trouvé prometteur sur ses apparitions. Après c'est pas non plus un joueur qui a vocation à être titulaire.
Wanted56
Modérateur

Etant donné qu’il a pris Thuram finalement en 26eme (n’importe quoi l’annonce de sa liste), je le vois prendre Kolo Muani. Face a Terrier, il a l’avantage d’avoir deja ete appelé (la notion de groupe chere a DD toussa…).
Terrier a deja 25 ans, il sort d’une bonne saison mais c’est pas un futur crack. Deschamps n’aime que les joueurs comme ca, meme s’ils ne sont pas titulaires en club. Et pis y joue meme pas en Bundesliga…
romainy

Le champ des supporters argentins sur Mbappe :evil:
Y'a tout, raciste, homophobe....
bukster
Modérateur

Et la TV Argentine qui diffuse... :vomi:
Wanted56
Modérateur

J’ai pas compris pourquoi les supporters Argentins s’en prennent a Kyky et l’EDF. On leur a fait quelque chose ou ils sont juste cons ? Pour un pays peuplé d’immigrés, je ne les trouve pas tres ouvert d’esprit.
bukster
Modérateur

Pour eux, leur élimination en 1/8eme, c’est la faute, plus justement grâce au talent de Mbappé…

Mais bon cette vidéo n’est heureusement, pas représentative, du peuple argentin :roll:
bouboule56

Prions pour les rencontrer en huitièmes une fois de plus :twisted: :twisted:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
bukster
Modérateur

Et qu'il mette, non pas un doublé, mais un triplé :mrgreen:
renoir15

https://www.letelegramme.fr/football/co ... 222652.php
Toujours de gros points d’interrogation pour Varane et Benzema.
Allez pour rigoler, Giroud va finir meilleur buteur, Upamecano meilleur défenseur de la compétition, et Mbappe meilleur buteur.
PATRICK56

renoir15 a écrit :https://www.letelegramme.fr/football/coupe-du-monde-2022-varane-et-benzema-encore-a-l-ecart-de-l-entrainement-des-bleus-17-11-2022-13222652.php
Toujours de gros points d’interrogation pour Varane et Benzema.
Allez pour rigoler, Giroud va finir meilleur buteur, Upamecano meilleur défenseur de la compétition, et Mbappe meilleur buteur.
Ta blague était sympas quoi que toujours réaliste mais tu as mis GIROUD et MBappe tous les 2 meilleurs buteurs , c est sur on sera champion du monde :grin:
bukster
Modérateur

renoir15 a écrit : Toujours de gros points d’interrogation pour Varane et Benzema.
J'espère que KB ne va pas nous faire la même que Zidane en 2002.
renoir15

PATRICK56 a écrit :Ta blague était sympas quoi que toujours réaliste mais tu as mis GIROUD et MBappe tous les 2 meilleurs buteurs
J’ai encore des progrès à faire pour être drôle…..
KB me semble quand même être très embêté avec son problème musculaire.
DD ne pouvait pas ne pas le sélectionner, il est Ballon d’or !!! Mais dans quel état physique ?
llaulau56

a priori l'on s'en réfère a ce qu'on a vu de l'entrainement diffusé sur la chaine l'équipe mais des images de la fff BENZEMA ET VARANE se sont entrainés a l'écart du groupe et n'ont pas eu droit a toucher le ballon ; alors je peux le comprendre pour VARANE qui revient de blessure mais pour BENZEMA c'est un peu plus flou...
MerulUltra

Wanted56 a écrit :J’ai pas compris pourquoi les supporters Argentins s’en prennent a Kyky et l’EDF. On leur a fait quelque chose ou ils sont juste cons ? Pour un pays peuplé d’immigrés, je ne les trouve pas tres ouvert d’esprit.
C'est pas un pays hétérogène culturellement, ils parlent tous espagnols, tous catholiques, tous blancs, quasi tous d'origine du sud-ouest de l'Europe (Espagne, Italie + quelques petits apports de France et d'Allemagne pour résumer). Et surtout, le pays n'existait pas avant leur arrivée.

Après il me semble que le principal grief qui est fait dans ce chant, c'est le côté non-représentatif du pays. ls font pas ce chant pour le Nigéria ou l'Algérie (ou même l'Allemagne qui les a battu en final il y a 8 ans).
Modifié en dernier par MerulUltra le 17 nov. 2022, 20:44, modifié 2 fois.
bukster
Modérateur

Giroud qui s'est blessé au pied sur une frappe à l'entraînement, espérons que ce n'est pas bien grave ! :awful:
bukster
Modérateur

Après une lueur d'espoir pour le Sénégal, Mané est officiellement forfait.
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

MerulUltra a écrit :C'est pas un pays hétérogène culturellement, ils parlent tous espagnols, tous catholiques, tous blancs, quasi tous d'origine du sud-ouest de l'Europe (Espagne, Italie + quelques petits apports de France et d'Allemagne pour résumer). Et surtout, le pays n'existait pas avant leur arrivée.
oulah que de fausses généralités sorties en 2 phrases, c'est hallucinant, arrête un peu de vouloir la ramener sur des sujets que tu ne maîtrises pas, surtout que visiblement c'est pour essayer de défendre l'injustifiable, même d'une manière discrète:
MerulUltra a écrit :Après il me semble que le principal grief qui est fait dans ce chant, c'est le côté non-représentatif du pays.
donc pour toi, l'EDF ne serait pas représentative de la nation française? ton obsession maladive pour la couleur de peau est donc vérifiée une fois de plus... ce chant raciste a dû t'offrir un certain plaisir mal gardé...

ps : l'italie sud-ouest de l'europe? :lol: champion...
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Wanted56
Modérateur

Sud-ouest de la Biélorussie, son pays modèle :wink:
tlb 56

Le mec vient étaler systématiquement son semblant de culture, pour venir y saupoudrer dès qu'il le peut un ou deux commentaires puants mais très discrets, histoire que ça passe comme une lettre à la poste, et que chacun puisse assimiler ça à une forme de normalité :dead:
MerulUltra

:sleep: :sleep:

Les mecs récemment mouchés qui cherchent à se refaire une pauvre petite santé avec leur 0 de culture...

Bien sûr l'Italie c'est le Nord-Est de l'Europe et le 93 l'image typique de la France, c'est évident qu'on a tous une double ou triple nationalité.
Que pensez-vous de cela sinon ? https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... c8db13cb42
Répondre
  • Informations