Coupe du monde 2022 au Qatar

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Et Marcus Thuram appelé en 26ème (pas trop compris pourquoi il n'en a annoncé que 25 s'il avait droit à 26).
Namaskar56
Nouveau Merlu

Pour revenir aux questions de blessures ou de petits soucis avant la coupe du monde, il faut quand même noter que d'habitude, il y a souvent un mois au moins entre la fin du championnat et le début de la coupe du monde. Cela suffit parfois pour se requinquer en cas de petit pépin.
Là, ce sont 8-9 jours entre le dernier match avant la trêve et le début de la compétition.
Du jamais vu !!
C'est bien sûr dû au fait que celle de cette année a lieu en hiver, mais justement, c'est juste un point de plus pour s'insurger contre cette CDM qui a trop de casseroles pour que je la regarde. Et pourtant j'aime le foot, je vous le dis : :love: :respect:
bouboule56
Légende des Merlus

Et c’est sans compter les blessures qui vont arriver après la coupe du monde. Les mecs vont revenir sur les rotules physiquement et mentalement ça risque d’avoir de gros impacts
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

bouboule56 a écrit :Et c’est sans compter les blessures qui vont arriver après la coupe du monde. Les mecs vont revenir sur les rotules physiquement et mentalement ça risque d’avoir de gros impacts
Tu prépare déjà t'a défense pour la future élimination de Paris contre le Bayern ?
bouboule56
Légende des Merlus

En quoi je vais « me défendre » ?

Parce que tu vas attaquer si c’est le cas ? Et ben tant mieux pour toi mon petit
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
renoir15
Merlus

GoLorient a écrit :Ils peuvent se blesser aussi à l'entraînement avec leur sélection avant la coupe du monde
Coupe du monde 2006 : Djibril Cisse fracture tibia-péroné en match de préparation’
panchoa
Légende des Merlus

bouboule56 a écrit :Et c’est sans compter les blessures qui vont arriver après la coupe du monde. Les mecs vont revenir sur les rotules physiquement et mentalement ça risque d’avoir de gros impacts
+1, et sans compter l'écart thermique, et passer d'un coup sur terrains gras ou gelés
Les entraineurs devront gérer, mais auront-ils les mains libres pour le faire? J'en doute...
aulo78
Habitué du Moustoir

bouboule56
Légende des Merlus

Et maintenant nkunku forfait

Ça c’est un coup dur
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
renoir15
Merlus

Nkunku forfait pour le Mondial. Entorse du genou.
On parle Randal Kolo Muani pour le remplacer qui n’a pas du tout le même profil.
Chawax
Administrateur

Pas d'accord, je l'avais trouvé prometteur sur ses apparitions. Après c'est pas non plus un joueur qui a vocation à être titulaire.
Wanted56
Modérateur

Etant donné qu’il a pris Thuram finalement en 26eme (n’importe quoi l’annonce de sa liste), je le vois prendre Kolo Muani. Face a Terrier, il a l’avantage d’avoir deja ete appelé (la notion de groupe chere a DD toussa…).
Terrier a deja 25 ans, il sort d’une bonne saison mais c’est pas un futur crack. Deschamps n’aime que les joueurs comme ca, meme s’ils ne sont pas titulaires en club. Et pis y joue meme pas en Bundesliga…
romainy
Habitué du Moustoir

Le champ des supporters argentins sur Mbappe :evil:
Y'a tout, raciste, homophobe....
bukster
Modérateur

Et la TV Argentine qui diffuse... :vomi:
Wanted56
Modérateur

J’ai pas compris pourquoi les supporters Argentins s’en prennent a Kyky et l’EDF. On leur a fait quelque chose ou ils sont juste cons ? Pour un pays peuplé d’immigrés, je ne les trouve pas tres ouvert d’esprit.
Répondre
  • Informations