J'aime bien quand je capte rien !?Merluz 22 a écrit :5-3-1 18 points Contre 6-0-3 soit 18 points et c'est la que ça s'est gâté avec 2 victoires 5 nuls et 3 défaites soit 11 points
Ça participe à mon imaginaire...assez développé par ailleurs !
J'aime bien quand je capte rien !?Merluz 22 a écrit :5-3-1 18 points Contre 6-0-3 soit 18 points et c'est la que ça s'est gâté avec 2 victoires 5 nuls et 3 défaites soit 11 points
Je partage ta réaction.merlu29 a écrit :C'est dingue ça, y'a encore des gens pour préférer la L2 à la L1. Vous vous rendez compte de ce que vous écrivez?
Ok avec toi, mais au-delà même du cas Landrole, est-ce que le club dispose encore de beaucoup de garants de cette identité, dans laquelle se reconnaissent la majorité des supporters du FCL de plus de 25 ans?Schev a écrit :A titre personnel, la saison de Ligue 2 m'a permis de comprendre, et je fais amende honorable, que d'avoir notre club en Ligue 1 était une chance. Le ventre mou de la L1 est bien plus sexy qu'un top 5 de L2. La Ligue 2 j'en ai marre.
L'objectif, au delà d'une montée utopique tant notre irrégularité est frappante, est surtout de retrouver notre identité. Le jour où on la retrouvera, les résultats suivront car finir 7ème la saison dernière était une honte et échouer une deuxième fois de suite résumerait le passage de Landreau chez nous à un fiasco.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités