Le FC Lorient et les médias
- john29
- Êtes vous un robot ? : NON
Rennes est quand même une belle équipe -"étalon".
elle termine quasiment toujours entre 5 et 8 ème c'est à dire à la place d'une très bonne saison lorientaise.
le contenu du match est d'autant important que Rennes montre toujours des arguments de puissance là où Lorient a des lacunes en général....
Donc un très bon test qui peut nous ramener dans la réalité ou bien qui peut laisser entrevoir une saison "différente" ?
elle termine quasiment toujours entre 5 et 8 ème c'est à dire à la place d'une très bonne saison lorientaise.
le contenu du match est d'autant important que Rennes montre toujours des arguments de puissance là où Lorient a des lacunes en général....
Donc un très bon test qui peut nous ramener dans la réalité ou bien qui peut laisser entrevoir une saison "différente" ?
- Frankky
C'est vrai que face à l'impact athlétique des Rennais, il faudra répondre par la solidité et la solidarité défensive. On verra là les qualités mentales du groupe.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- Y.A.N.N.I.C.K.
" LORIENT, LE TUBE SURPRISE DE L’ÉTÉ ". ( 20minutes.fr)
http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... tendu-tube
http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... tendu-tube
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
- Frankky
En écoutant la radio hier soir, fallait croire qu'on avait battu rien que des tocards. C'était curieux car OM a battu Nancy, mais un Nancy tout pourri puisqu'ils ont perdu a Lorient.
Rennes est tout pourri puisque Lorient les a battu, donc LYon n'avait pas fait un exploit en allant gagner là bas.
Le PSG était médiocre puisqu'ils n'avaient fait qu'un nul face a nous...
Alors certes Nancy était zéro, mais sur le reste ont a quand même bien bataillé, et certains de nos matchs ont affiché de beaux moments de football; mais c'est pas because Lorient gagne qu'en face c'est des tocards...
Rennes est tout pourri puisque Lorient les a battu, donc LYon n'avait pas fait un exploit en allant gagner là bas.
Le PSG était médiocre puisqu'ils n'avaient fait qu'un nul face a nous...
Alors certes Nancy était zéro, mais sur le reste ont a quand même bien bataillé, et certains de nos matchs ont affiché de beaux moments de football; mais c'est pas because Lorient gagne qu'en face c'est des tocards...
- Jeff56
Entendu ce matin sur RMC dans le journal de 9H00
La victoire de Lyon et Marseille et la défaite de Rennes ont ponctués hier la 5 ème journée de L1 !
La victoire de Lyon et Marseille et la défaite de Rennes ont ponctués hier la 5 ème journée de L1 !
- Frankky
Commence a me gaver ces tournures de phrases.
-
Ah, quelle fierté en prenant le 20min à la gare de Clamart ce matin de voir nos merluchons en une 

Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- wam
Il était chaud bouillant le gars de "20 minutes" qui a rédigé le live :
13h54: C'est les grands débuts de Benjamin Corgnet, la petite perle de Dijon, avec Lorient. Je lui prédis une jambe cassée sur un tacle assassin de Kana-Biyik.
3': Un duel Victor Hugo contre Michel Audiard, c'est quand même la fine fleur de la culture à la Française. Les Misérables contre les Barbouzes. J'ai connu une polonaise qui en buvait au petit déjeuner.
6': Très belle passe vers personne de Corgnet. Une honte. Retourne en Ligue 2, escroc.
9': Je n'ai pas de justification valable, j'en ai même franchement rien à foutre de ce match, mais je crois que je suis pour Lorient ce soir. J'ai bien l'impression que les merlus sont les seuls qui preuvent priver le PSG du titre.
13': Pour l'instant, c'est Lorient qui domine ce "Kough-nyamanico".
18': Pitroipa, en basket, c'est marcher.
20': On ava pas le répeter toutes les semaines mais on peut bien jouer au foot en étant en 4-4-2. Cf Lorient. Take that, Laurent Blanc.
24': Bon, je veux pas trop faire de mal aux supporters rennais, car je sais qu'il en existe quelques-uns sur cette planète, mais aujourd'hui en face il y a meilleur qu'eux.
27': Lorient, c'est un film de cul. Ils sont en train de tout leur faire. La défense de Rennes prend cher.
43': Quel coup-franc de Traoré. Incroyable. 35 mètres, extérieur du pied, pleine lucarne. A côté, Roberto-Carlos passe pour un enfant. 2-0 pour Lorient.
45': C'est la mi-temps à Rennes. Lorient joue un football de rêve et Alain Traoré est au niveau de Cristiano Ronaldo ce soir.
79': Dix contre neuf. Quel match iréel.
84': C'est n'importe quoi. C'est un champ de bataille, il y a des joueurs partout. Des morts, du sang. Et Salma Hayek aussi.
94': C'est fait! Lorient s'impose à Rennes dans un match épique. Alain Traoré superstar.
http://www.20minutes.fr/sport/1004387-l ... -final-1-2
13h54: C'est les grands débuts de Benjamin Corgnet, la petite perle de Dijon, avec Lorient. Je lui prédis une jambe cassée sur un tacle assassin de Kana-Biyik.
3': Un duel Victor Hugo contre Michel Audiard, c'est quand même la fine fleur de la culture à la Française. Les Misérables contre les Barbouzes. J'ai connu une polonaise qui en buvait au petit déjeuner.
6': Très belle passe vers personne de Corgnet. Une honte. Retourne en Ligue 2, escroc.
9': Je n'ai pas de justification valable, j'en ai même franchement rien à foutre de ce match, mais je crois que je suis pour Lorient ce soir. J'ai bien l'impression que les merlus sont les seuls qui preuvent priver le PSG du titre.
13': Pour l'instant, c'est Lorient qui domine ce "Kough-nyamanico".
18': Pitroipa, en basket, c'est marcher.
20': On ava pas le répeter toutes les semaines mais on peut bien jouer au foot en étant en 4-4-2. Cf Lorient. Take that, Laurent Blanc.
24': Bon, je veux pas trop faire de mal aux supporters rennais, car je sais qu'il en existe quelques-uns sur cette planète, mais aujourd'hui en face il y a meilleur qu'eux.
27': Lorient, c'est un film de cul. Ils sont en train de tout leur faire. La défense de Rennes prend cher.
43': Quel coup-franc de Traoré. Incroyable. 35 mètres, extérieur du pied, pleine lucarne. A côté, Roberto-Carlos passe pour un enfant. 2-0 pour Lorient.
45': C'est la mi-temps à Rennes. Lorient joue un football de rêve et Alain Traoré est au niveau de Cristiano Ronaldo ce soir.
79': Dix contre neuf. Quel match iréel.
84': C'est n'importe quoi. C'est un champ de bataille, il y a des joueurs partout. Des morts, du sang. Et Salma Hayek aussi.
94': C'est fait! Lorient s'impose à Rennes dans un match épique. Alain Traoré superstar.
http://www.20minutes.fr/sport/1004387-l ... -final-1-2
-
Gourcuff dans l'After Foot sur RMCSport à 22h.
- menruz
Il est bon le gars de 20 minutes, faut le recruter à la radio celui là, parce que Luis qui passe la musique de la ligue des champions à tous ses invités , y compris Alain "Roberto Carlos" Traoré, c'est fatigant.
Keep calm and carry on.
- KBC
On a l'impression que la presse attend confirmation pour (sur)réagir.
Ce n'est pas plus mal pour nous finalement.
Ce n'est pas plus mal pour nous finalement.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- Lorient Poil aux dents
Ça a l'air fort ce qu'ils fument à 20 minutes. 
Bien marrant en tous cas.

Bien marrant en tous cas.

- An-Oriant-Da-Viken
Du bon boulot les gars ! Continuez 

Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
- wam
Joli lapsus "On a un centre de formation qu'on va ouvrir l'année dernière".
- FCLgwen29

Tu n es pas gentil avec CG.

"Il n'est pas déshonorant de perdre
c'est refusé le combat qui est déshonorant
-
- Tylerdiap
Gardons notre calme mais il y a des raisons d'etre optimiste. Si par dessus on arrive a developper un beau jeu éfficace, attention...
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
- merlusien
A réécouter en podcast RMC : 17/09 - L'Afterfoot - 22h-23hmalouema a écrit :C.Gourcuff sur RMC maintenant.
à partir de 5'40
http://www.rmcsport.fr/podcast/podcast.php?id=59
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
- Tylerdiap
Merci Merlusien.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
-
- Gilles
Notre CG national s'est emmêlé les pinceaux sur le sujetOn a un centre d'entraînement qui VERRA le jour l'ANNEE DERNIERE

-
- FCLgwen29
Vous avez remarqué qu'il y a un joueur en tenu, qui ne se mets pas sur la photo? On voit ca à la fin de la vidéo.
Qui est ce???

Qui est ce???

"Il n'est pas déshonorant de perdre
- wam
Peut-etre Romao 

-
Il manque Ecuele sur la photo officielle
- Y.A.N.N.I.C.K.
Oui, c'est particulier quand même...FCLgwen29 a écrit :Vous avez remarqué qu'il y a un joueur en tenu, qui ne se mets pas sur la photo? On voit ca à la fin de la vidéo.

FREE TIBET !
- wam
Moi pour un jeune dont la présence aurait "déséquilibré" la disposition de l'effectif sur la photo.
-
non emeghara est sur la photo officielle, mais celui qui est en tenu sur le coté je pense que c'est le jeune Pelé.
Mais bon c'est bête que ecuele n'est pas sur la photo non plus
Mais bon c'est bête que ecuele n'est pas sur la photo non plus
-
- Informations
-