Yoann Gourcuff, le fils
-
- Êtes vous un robot ? : NON
1ère fois qu'ils mettent de la musique pour un joueur pour commencer l'émission! Le bagad de lann Bihoué 

Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Chawax
- Administrateur
Qu'ils s'occupent de Ben Arfa bordel 

-
Il était là pour quoi le 2ème invité??? (le Monsieur appart/maison de M6)
Tout juste si on l'a entendu!
Tout juste si on l'a entendu!
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Fred
Il ne servait à rien à part se faire de l'auto-promo à la sauce M6.
Donc il ne servait vraiment à rien
Donc il ne servait vraiment à rien

- Olivier
Et Ancelotti en remet une couche.
Dans une interview où il était interrogé sur le joueur le plus fou qu'il avait eus sous ses ordres, il a répondu aucun mais des personnages particuliers oui. Il cite Cosmin Costra un italien qui était un type personnage. Puis finit pas "Gourcuff est aussi un garçon particulier. Autrement j'ai rencontré surtout des garçons amusants." sans donner plus de précision.
Il ne va plus en dormir le Carlo de parer toujours de YG
Dans une interview où il était interrogé sur le joueur le plus fou qu'il avait eus sous ses ordres, il a répondu aucun mais des personnages particuliers oui. Il cite Cosmin Costra un italien qui était un type personnage. Puis finit pas "Gourcuff est aussi un garçon particulier. Autrement j'ai rencontré surtout des garçons amusants." sans donner plus de précision.
Il ne va plus en dormir le Carlo de parer toujours de YG

<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
dis donc vu la couv' de tetu chez mon marchand de journaux, ça deviendrait pas une icone gay le p'tit gourcuff ?
- Chawax
- Administrateur
D'après ce que j'ai compris, tu peux enlever le conditionnel 

- Jeff56
jean mérant a écrit :dis donc vu la couv' de tetu chez mon marchand de journaux
pourquoi autant de précisions ?

Parce que je m'attendais à des rires gras et blagues au top de la beaufitude si tu vois ce que je veux dire

- Jeff56
je ne suis pas homo, et quand même on me qualifirait d'homo je ne le prendrais par pour une insulte 

- Jeff56
à la base c'était une petite blague
mais vu que tu as pris tout ça au pied de la lettre on va s'arrêter là .
mais vu que tu as pris tout ça au pied de la lettre on va s'arrêter là .
-
info AS (journal espagnol toujours tres bien informe)
Le Barca songerait a se separer de T Henry en fin de saison ( 2ans de contrat restant ) pour recuperer soit Ribery soit YG
Le Real si F Perez revient aurait "mandate" Karembeu pour faire une approche sur YG
Le Barca songerait a se separer de T Henry en fin de saison ( 2ans de contrat restant ) pour recuperer soit Ribery soit YG
Le Real si F Perez revient aurait "mandate" Karembeu pour faire une approche sur YG
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
- lolo_56
- Modérateur
Petite délicatesse de Zinedine Zidane sur notre Yohan national:
http://www.europe1.fr/Sport/Football/Au ... rcuff/(gid)/200759[
http://www.europe1.fr/Sport/Football/Au ... rcuff/(gid)/200759[
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Chawax
- Administrateur
Bah dans ce cas faut interdire les remplaçants 

- tlb 56
Assez d'accord quand même avec Grazou sur ce point là. Il a joué l'intégralité du match d'hier, après avoir joué le match entier au Vélodrome dimanche + PSG au Parc le mercredi d'avant. Ca commence à faire quand même beaucoup depuis le début de saison. Attention à ne pas le crâmer trop rapidement, Bordeaux en aura certainement grandement besoin pour la fin de saison.
- merlubreizh
Bordeaux ne peut pas non plus se permettre de se passer de lui trop souvent. Je ne cautionne pas trop ça, mais peut-être que Blanc le fera souffler pour les matches de coupe de l'UEFA.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
-
de toute maniere RD n 'en fait qu a sa tete;il n ecoute pas les autres
Blanc certainement aurit prefere voir YG jouer qu une mi temps hier surtout qu l etait deja sorti lave dimanche soir
Blanc certainement aurit prefere voir YG jouer qu une mi temps hier surtout qu l etait deja sorti lave dimanche soir
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
- zizu
Chawax a écrit :Bah dans ce cas faut interdire les remplaçants
Quel intérêt d'appeler 20 joueurs quand, pour un match amical, tu ne fais qu'un changement???
- Chawax
- Administrateur
Le rassemblement ne se limite pas au match. C'est utile que le groupe de 20 se retrouve, la vie de groupe c'est important en football, non ?
Cela dit je suis aussi étonné qu'il n'y ait eu qu'un seul changement dans le match, mais à mon avis c'est un autre débat que le groupe de 20 joueurs qu'on convoque.

- Jeff56
GRAZOU a écrit :L Blanc vient d intervenir
Il y avait accord pour que YG sorte a la mi temps
Nasri a sa place
C'est effectivement ce qu'avait annoncé Wenger avant la rencontre .
Et vu le niveau de fatigue de YG , je suis également assez surpris qu'il n'est pas été remplacé en cours de jeu !
Comme quoi , pour les 2 sélectionneurs , ce match n'avait rien d'amical .
- merlubreizh
«Je m'en suis fait la remarque, bien sûr, mais je ne suis pas sélectionneur, indiquait le Cévenol. On subit ! Cela peut me contrarier, mais lui aussi (Raymond Domenech, NDLR), parce que si je refais jouer Yoann et qu'il se blesse, il ne l'aura pas à disposition pour la Lituanie (le 28 mars prochain). Donc, c'est ridicule, lançait-il, un rien courroucé. D'après ce que j'avais entendu, il était prévu un changement avec Nasri, à la mi-temps. Mais j'ai attendu, et j'ai vu passer la 50e minute, la 60e, puis à la 75e, et j'ai fini par comprendre. C'est comme ça, c'est le choix du sélectionneur, qui possède d'autres critères pas portés à notre connaissance. Mais sur un match comme celui-là, âpre, j'aurais espéré qu'il fasse souffler Yoann, sachant que l'on a la possibilité de faire plus de changements, et qu'il l'avait vu jouer les trois précédents avec Bordeaux. Mais il a décidé. On ne va donc pas épiloguer.»
Propos tenus par Blanc et relayés par lequipe.fr. Il ne fait nullement allusion à un accord tenu entre lui et le sélectionneur.
Par ailleurs, le Bayern Munich, qui se prépare à un départ de Ribéry en fin de saison, a dépêché un émissaire pour superviser Gourcuff au Vélodrome hier.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
-
- Informations
-