Alors range moi donc ce petit bigoudi dans ta braguette
C’est bon le piou, il parle fort step mais il est pas bien dangereux
Hé hé hé, ok reste avec ton Roman National, bouquin imaginaire préféré des débiles.le piou a écrit :Désolé, mais avant de poster des inepties pareilles, mieux vaut d'abord réfléchir un peu.
Evites de parler sans savoir, j'ai un cousin l'ainé de la famille, des copains certes plus âgés que moiMachete Cortez a écrit :Mon "info" est loin d'être une première, t'es juste un type qui sait pas s'informer le piou. Dommage que t'aies pas de vétérans dans ta famille. Mais sinon quand tu lis autre chose que "Terre Plate Magazine" ou l'"Histoire de France pour les princesses" tu peux tomber sur des trucs intéressants. Faudra que t'essaies.
lolo_56 a écrit :Ce qui est sûr, c'est que c'était une guerre. Et une guerre, c'es jamais jolie. Et des deux côtés.
panchoa a écrit :Eh bien bravo Macron! A vous lire tous, il a parfaitement réussi son coup!
Il a fait un buzz à 2 balles sur lequel tout le monde se répand, et pendant ce temps-là les retraites, la croissance, le chômage et les problèmes extérieurs ACTUELS (Birmanie, Venezuela et autres) sont rangés sous le tapis...
Il a de beaux jours devant lui le Manu...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 3 invités