Un raisonnement honnête serait de montrer l'évolution du taux de remplissage du stade, surtout pour des clubs comme Lyon et Toulouse dont le stade a une capacité plus importante que l'an dernier. Parce que s'ils sont passé de 10.000 de moyenne (pour un stade de 21.000 l'an dernier) à 16.000 cette saison je ne vois pas le progrèsForgeron a écrit :Tous ??Alessandro a écrit :Tous les stades se vident, et la cause n'est pas Fery ni CG...
Non.
Outre les 3 promus qui sont entre + 17 et + 27% (Dijon qui est le plus bas des 3 n'a pas son stade ternimé), on a le TFC (+ 52%) (très certainement grâce à ses résultats et un stade enfin terminé), Lyon (+ 46%) (grâce à son grand stade très certainement), Nice (+8.5%) (grand stade + bon résultats), Rennes (+4.5%) (effet CG ???) et Caen (+1%).
Soit 8 clubs (40% de la L1) en progression au niveau de l'affluence.
Ambiance au Moustoir
- Alphonse Brown
- Êtes vous un robot ? : NON
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
- Forgeron
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
@ Alphonse Brown : un commentaire honnête serait déjà de lire mes écrits puisque je parle de l'effet nouveau stade pour les clubs que tu cites...... J'ai même développer cela pour le Stadium de Toulouse avec l'évolution de la capacité de ce dernier.... 

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- palichon
A peine arrivée, elle a déjà disparu la Golden Barre ?
Rien vu à la mi-temps du match samedi.
Je n'ai pourtant pas traîné à la buvette, si buvette est le nom qu'on peut encore donner au sein de l'enceinte du Moustoir...
Mais où sont donc passé les odeurs de nos fameuses galette-saucisses et grillades d'antan ?
Mister Ferry, rendez-nous nos petits vendeurs de merguez !
Tout fout le camp bon sang !
Rien vu à la mi-temps du match samedi.
Je n'ai pourtant pas traîné à la buvette, si buvette est le nom qu'on peut encore donner au sein de l'enceinte du Moustoir...
Mais où sont donc passé les odeurs de nos fameuses galette-saucisses et grillades d'antan ?
Mister Ferry, rendez-nous nos petits vendeurs de merguez !
Tout fout le camp bon sang !
- Olivier
Galette saucisses
a Lorient !!!!!

<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- tlb 56
Il fut un temps où il y en avait Olivier
Peu de demande par contre selon mes souvenirs de l'époque où j'avais ponctuellement filé un coup de main derrière le comptoir sous la Présidentielle. La merguez triomphait largement.

Peu de demande par contre selon mes souvenirs de l'époque où j'avais ponctuellement filé un coup de main derrière le comptoir sous la Présidentielle. La merguez triomphait largement.
- Olivier
D'accord. Que de l'éphémère alors. Rien de fameux alors qui puisse evoquer des temps meilleurs et une certaine nostalgie. Pas de quoi dc les regretter.
<--- CG saison 85/86
- palichon
Moi je regrette bien ces odeurs de merguez d'antan quand tu vois ce qu'on se tape actuellement.
La bière, j'en parle même pas.
Mon fils de 11 ans, qui suis de près Lorient (abonné) et Rennes, préfère les à côtés du Roazenn Park que le Moustoir.
Quand tu arrive à la Beaujoire, même constat, à Lorient, il manque quelque chose.
Regarde autoir de toi les têtes de tes voisins. Autour de moi, ça ne rigole pas beaucoup...
Ephémère aussi la Golden Barre ? Un p'tit tour et puis s'en va ?
La bière, j'en parle même pas.
Mon fils de 11 ans, qui suis de près Lorient (abonné) et Rennes, préfère les à côtés du Roazenn Park que le Moustoir.
Quand tu arrive à la Beaujoire, même constat, à Lorient, il manque quelque chose.
Regarde autoir de toi les têtes de tes voisins. Autour de moi, ça ne rigole pas beaucoup...
Ephémère aussi la Golden Barre ? Un p'tit tour et puis s'en va ?
- 56_forever
Premier matche de Casoni et venue du leader,a peine 9000 supporters,tout se perd
certains ont trouvés le moyen de siffler l'équipe 

"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
- wam
Fery est parvenu à détruire la passion de grands fervents.
-
Peu de sifflets hier stade.56_forever a écrit :Premier matche de Casoni et venue du leader,a peine 9000 supporters,tout se perdcertains ont trouvés le moyen de siffler l'équipe
Les gens globalement "rassurés" vu la supériorité évidente de Monaco.
Je préfère un mec qui siffle en étant au Moustoir sous la flotte qu'un mec qui siffle dans son salon.
-
Ce soir affluence faible pour un derby , les raisons .l'heure ,le froid, le classement de l'equipe, dix minutes avant le coup d'envoi le stade etait bien claireseme.Cote ambiance une seconde mi temps ou le public a encourager l'equipe ce qui est positif vu le classement des Merlus 

- palichon
Encore heureux que l'affluence était faible !
Il fallait voir une fois de plus le monde attendant la fouille pour rentrer à l'heure du coup d'envoi !
Imaginez avec un stade plein ...
Il fallait voir une fois de plus le monde attendant la fouille pour rentrer à l'heure du coup d'envoi !
Imaginez avec un stade plein ...
- footeux56
Encore un super tifo des Ultras hier soir.
à eux.

-
tout à fait par contre lorsqu'ils ont sortit les fumigènes je rigolais un peu moins. Pendant un instant avec le brouillard qui tombait j'ai eu peur que la fumée arrive sur le terrain et que l'arbitre arrête le match. 

-
Il est visible où le tifo des MU . En tribune sud on l'a par dessus la tête ( parfois dessus même) mais on ne le voit pas .
Ca ne coûterait rien au FCL de le passer sur les écrans géants avant le début du match .
Ca ne coûterait rien au FCL de le passer sur les écrans géants avant le début du match .
- footeux56
Tu peux le voir sur le site officiel.
-
Salut,
Durant le match a un moment sur l'ecran geant pendant 10 secondes on voit marqué l'étourdi : c'etait quoi ? De la nord on ne savait pas pourquoi
Durant le match a un moment sur l'ecran geant pendant 10 secondes on voit marqué l'étourdi : c'etait quoi ? De la nord on ne savait pas pourquoi
- romainy
Tant qu'on parle d'ecran geant, pourquoi diffuser le match pendant le match ? Moi qu'avait ni montre ni telephone ca m'a bien gavé.
- renoir15
En tout cas, très belle attitude du public lors de la sortie de PAYET.
- Chawax
- Administrateur
Sans doute par rapport au plaisir qu'il nous a donné à l'Euro.
- azyless
Les ultras faisaient grève en 2nde mi-temps, et le reste des supporters en a ras le cul de voir de telles "performances", c'est pas surprenant.
- razorback
- Modérateur
Non, mais je trouve qu'il y avait une belle ambiance à chaque but Marseillais et pas seulement venant de supps Marseillais 

-
Ya eu plus d'ambiance sur le 4ème but marseillais que sur le but de Mouk 

-
Tres bonne ambiance cet apres midi au Moustoir comme ce n'est pas arrive depuis longtemps comme quoi quand les joueurs en veulent comme aujourd'hui le public est derriere eux.. 

- bukster
- Modérateur

- Tug
Quand les joueurs sont impliqués, le public suit, c'est pas plus dure que ça !
- dom73
Et sans le e,c'est encore moins dur!!
-
Super ambiance au Moustoir et belle communion avec les joueurs il y a longtemps que l'on avait pas vu une ola au Moustoir 

-
- Informations
-