« Si le président ne veut pas renouveler mon contrat, je ne partirai pas de mon propre chef. J’ai été blessé par les propos du président dans Ouest-France lundi dernier, je sais lire entre les lignes, c’était très méchant, mais il n’y a pas de démission de ma part. La presse prend ses responsabilités avec l’annonce parue ce matin, moi vis-à-vis des supporters, je répète qu’il n’y a aucune volonté de partir de ma part. »
Il parle de quoi là CG ?
c'est quoi les propos de lundi dernier ?
Le druide Christian Gourcuff
- Jeff56
- Merlus
- OTH56
- Merlus
Féry avait dit que la série de victoires, les bons résultats et la bonne ambiance qui régnait n'était pas sans rapport avec l'intérim effectué par Sylvain Ripoll.
EDIT : Voici les propos exacts tenus par LF.
EDIT : Voici les propos exacts tenus par LF.
Il faut féliciter avant tout les joueurs, qui ont pris les choses en main. Ils sont maîtres de leur destin et se sont révoltés contre l'idée de lutter toute la saison pour le maintien. Sylvain Ripoll a évidemment un rôle décisif dans ce rebond, puisque cela coïncide avec la période pendant laquelle Christian Gourcuff était en arrêt de travail. Il a donc très bien géré le groupe au quotidien. Techniquement, Sylvain Ripoll n'a quasiment rien changé, car il baigne dans la même philosophie de jeu que Gourcuff. Il assume toutefois sa manière propre d'interagir avec le groupe, et il a un discours mobilisateur, positif, qui est très apprécié par les joueurs. C'est très intéressant pour les mois à venir.
Modifié en dernier par OTH56 le 23 déc. 2013, 11:58, modifié 1 fois.
ICI C'EST LORIENT !
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
ça vient d'où ça ?Jeff56 a écrit :« Si le président ne veut pas renouveler mon contrat, je ne partirai pas de mon propre chef. J’ai été blessé par les propos du président dans Ouest-France lundi dernier, je sais lire entre les lignes, c’était très méchant, mais il n’y a pas de démission de ma part. La presse prend ses responsabilités avec l’annonce parue ce matin, moi vis-à-vis des supporters, je répète qu’il n’y a aucune volonté de partir de ma part. »
Il parle de quoi là CG ?
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
-
Antho
- Légende des Merlus
Ca vient de là :
http://www.lorient.maville.com/sport/de ... 8_actu.Htm
http://www.lorient.maville.com/sport/de ... 8_actu.Htm
- BZH44
- P’tit Breizh
Merci Antho, position très claire de CG. Comme quoi Féry essaie vraiment de nous enfumer. S'il voulait que CG continue, son communiqué serait tout autre. ll le dirait vraiment mais ça il ne le dit pas. Quand tous les supporters de Lorient iront soutenir Nantes, Guingamp, Rennes, ...J'ai hâte de voir sa tête! Et je ne parle pas de la baisse du CA de la boutique!Jeff56 a écrit :« Si le président ne veut pas renouveler mon contrat, je ne partirai pas de mon propre chef. J’ai été blessé par les propos du président dans Ouest-France lundi dernier, je sais lire entre les lignes, c’était très méchant, mais il n’y a pas de démission de ma part. La presse prend ses responsabilités avec l’annonce parue ce matin, moi vis-à-vis des supporters, je répète qu’il n’y a aucune volonté de partir de ma part. »
Il parle de quoi là CG ?
Le seul honnête avec les supporters ici c'est CG, lui ne parle pas pour de rien dire. Quel démenti bidon de la part de féry, j'suis écoeuré....!C'est lui qui veut virer Gourcuff!
GOURCUFF:"La passion du jeu doit l'emporter.", "La recherche du résultat à tout prix est la mort du football."
- Jérôme
- Merlus
C'est reparti...
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
Merci Antho 
Supporter du FCL depuis 1999
-
Antho
- Légende des Merlus
Ce ne sera heureusement pas le cas, les supporters n'ont pas pour habitude de changer de clubs comme de chemises, seuls les spectateurs le font.BZH44 a écrit :Quand tous les supporters de Lorient iront soutenir Nantes, Guingamp, Rennes, ...J'ai hâte de voir sa tête!
-
hc56
- Habitué du Moustoir
TELEGRAMME
FC Lorient. Féry dément, "L'Equipe" confirme
Loïc Féry, président du FC Lorient, a tenu à réagir ce lundi matin aux articles parus dans Le Télégramme annonçant le départ de Christian Gourcuff en fin de saison : «Je répondrai simplement que contrairement à ce qui est affirmé dans les colonnes du Télégramme, je n’ai pas eu de contacts avec les entraîneurs cités (Gourvennec, Kombouaré, Le Guen, ndlr) et que les discussions avec Christian Gourcuff au sujet de son contrat interviendront dans le courant du premier trimestre 2014, conformément aux échéances prévues».
Ce démenti est à confronter à l'information donnée par "L'Equipe" ce lundi matin : "Selon nos informations, Féry avait contacté d'autres techniciens ce mois-ci, dont Paul Le Guen (49 ans), actuel sélectionneur d'Oman et ancien entraîneur de Rennes (1998-2001), Lyon (2002-2005) et du PSG (2007-2009)", écrit le site internet du quotidien sportif.
FC Lorient. Féry dément, "L'Equipe" confirme
Loïc Féry, président du FC Lorient, a tenu à réagir ce lundi matin aux articles parus dans Le Télégramme annonçant le départ de Christian Gourcuff en fin de saison : «Je répondrai simplement que contrairement à ce qui est affirmé dans les colonnes du Télégramme, je n’ai pas eu de contacts avec les entraîneurs cités (Gourvennec, Kombouaré, Le Guen, ndlr) et que les discussions avec Christian Gourcuff au sujet de son contrat interviendront dans le courant du premier trimestre 2014, conformément aux échéances prévues».
Ce démenti est à confronter à l'information donnée par "L'Equipe" ce lundi matin : "Selon nos informations, Féry avait contacté d'autres techniciens ce mois-ci, dont Paul Le Guen (49 ans), actuel sélectionneur d'Oman et ancien entraîneur de Rennes (1998-2001), Lyon (2002-2005) et du PSG (2007-2009)", écrit le site internet du quotidien sportif.
-
Merlus
- Légende des Merlus
Les médias qui essaient de se refiler la connerie 
Alors oui peut être que Fery avait commencé à regarder ailleurs il y a 1 mois et 1/2 quand on était dos au mur au cas ou ça se poursuit ou ça se dégrade
Mais bon son avis a peut être changé depuis
A mon avis, l'Equipe n'a recontacté personne dernièrement, ils ont juste ressorti leur "scoop" d'il y a 1 mois et demi !
Alors oui peut être que Fery avait commencé à regarder ailleurs il y a 1 mois et 1/2 quand on était dos au mur au cas ou ça se poursuit ou ça se dégrade
Mais bon son avis a peut être changé depuis
A mon avis, l'Equipe n'a recontacté personne dernièrement, ils ont juste ressorti leur "scoop" d'il y a 1 mois et demi !
Modifié en dernier par Merlus le 23 déc. 2013, 12:27, modifié 3 fois.
- BZH44
- P’tit Breizh
Les supporters qui aiment le jeu, si sûrement! Maintenant un supporter ça réfléchit aussi, personnellement je ne vais soutenir une équipe dans laquelle je ne me reconnait pas et encore moins payer une place ou acheter écharpe, maillot,...
GOURCUFF:"La passion du jeu doit l'emporter.", "La recherche du résultat à tout prix est la mort du football."
- romainy
- Habitué du Moustoir
Derriere moi en nord, certains au bout de 5 minutes traitaient deja les joueurs de tous les noms, sans se rappler de leur series de 5 victoires. Ca y allait les 'Ils jouent en tong' 'c'est pas possible' et autres conneries.
Si ceux la peuvent degager, ce sera une grande victoire.
Si ceux la peuvent degager, ce sera une grande victoire.
-
Merlus
- Légende des Merlus
Après ça dépend mais pour certains c'est aussi une façon de supporter.
Si ces supporters étaient là en L2 ou en National à se les geler, ce sont aussi des fidèles.
Bien plus que ceux qui n'ont connu que la L1 et qui dégageront à la 1ere descente
Si ces supporters étaient là en L2 ou en National à se les geler, ce sont aussi des fidèles.
Bien plus que ceux qui n'ont connu que la L1 et qui dégageront à la 1ere descente
- romainy
- Habitué du Moustoir
J'avoue que je ne comprends pas cette facon de supporter qui consiste a beugler contre les joueurs 90 minutes, et a ressortir les memes conneries de match en match.
-
- Informations
-