Pas de problèmeenoravoile a écrit :désolée de la redite ,An-Oriant-Da-Viken ,le temps de taper le message, je n'ai vu le votre qu'après ...
Le druide Christian Gourcuff
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
- KBC
- Habitué du Moustoir
Le discours de LF est ambigüe : comme s'il voulait foutre la merde entre CG et Ripoll...
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- fcl78
- Habitué du Moustoir
Dans un club sportif, la présidence est souvent implicitement partagée avec des sponsors, des actionnaires, des municipalités (argents des contribuables), des supporters (abonnements et ventes d'objet), ...
LF est venu pour les affaires et avoir une vitrine pour valoriser son carnet d'adresse (passes droits). Pour LF, le FCL est un produit et il n'en a rien à foutre de son avenir à long terme à la différence de CG. Il revendra le club dés qu'il le pourra.
Au mieux dans 5 ans, on aura CG, on sera en ligue 1 et LF sera peut-être président ?
au pire dans 2 ans, on aura un coach au format FFF, on descendra en L2, et LF sera loin ?
LF est venu pour les affaires et avoir une vitrine pour valoriser son carnet d'adresse (passes droits). Pour LF, le FCL est un produit et il n'en a rien à foutre de son avenir à long terme à la différence de CG. Il revendra le club dés qu'il le pourra.
Au mieux dans 5 ans, on aura CG, on sera en ligue 1 et LF sera peut-être président ?
au pire dans 2 ans, on aura un coach au format FFF, on descendra en L2, et LF sera loin ?
- joguy
- Habitué du Moustoir
A la manière des anglais, je crois que scander le nom de Gourcuff pendant quelques minutes serait une bonne chose. Ca serait mieux qu'une banderole je pense.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
L'un ne va pas sans l'autre...Merlus a écrit :Si certains mettaient autant d'ambiance à encourage le club qu'à gueuler sur Fery,on aurait une autre ambiance au Moustoir.
Je t'invite a passer un match à mes côtés... Petit conseil amical : pense à apporter des bouchons d'oreilles !!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
féry ??? Qui c'est ??? 
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
merlus75020
- P’tit Breizh
A part si c'est pour diriger une sélection pour le mondial
L'australie ?
-
lodogby
- P’tit Breizh
on peut revoir l'interview de C. Gourcuff sur le site de Bein Sport :
http://www.beinsport.fr/replay/category ... eme-partie
http://www.beinsport.fr/replay/category ... eme-partie
-
montalembert
- Nouveau Merlu
apres avoir regarder l'interview sur bein je suis beaucoup plus rassure sur ma presence au stade (n'en deplaise aux supporters purs et durs qui eux ont la science infuse ) Je n'irai plus au stade mais au baskett car apres tout il n'y a que les anes qui ne changent pas d'avis et moi je n'ai pas envie de manger l'herbe au financier
-
bert566819
- P’tit Breizh
va plutot voir les pongistes d'hennebont t'en auras pour ton argent et la bière est extra !
- system of down
- Habitué du Moustoir
Je sais pas comment vous arriver à deviner quoi que ce soit sur le futur de CG.
Ça sert a rien de spéculer, on sera ça en avril et pas avant.
Le truc c'est qu'on va choper l'Europe cette année, il pourra que le prolonger.
Ça sert a rien de spéculer, on sera ça en avril et pas avant.
Le truc c'est qu'on va choper l'Europe cette année, il pourra que le prolonger.
!!! BAZINGA !!!
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
Gourcuff sera ce soir sur le plateau de TébéSud. Au programme :
- Bilan de la poule aller
- Match contre Lyon, dimanche
Source : site officiel
- Bilan de la poule aller
- Match contre Lyon, dimanche
Source : site officiel
Supporter du FCL depuis 1999
- Fred
- Légende des Merlus
Sans grande surprise, le sujet de sa fin de contrat était à l'ordre du jour de l'émission. Et comme sur beIN, il a rappelé son attachement de 30 ans au FCL. Et cette fois, il a aussi montré son envie de continuer l'aventure même s'il n'a pas toute les cartes en main.
- menruz
- Merlus
On a au moins la réponse à la deuxième question là.Merlus a écrit :Qu'est ce que t'en sais que Fery veut le virer ? Qu'est ce que tu en sais que Gourcuff veut continuer ?
Si çà pouvait se terminer par la prolongation de la doublette CG/Ripoll, ce serait quand même rassurant pour l'avenir, je pense que pas mal de joueurs doivent aussi attendre d'y voir clair.
Keep calm and carry on.
-
- Informations
-