Le druide Christian Gourcuff

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
An-Oriant-Da-Viken
Êtes vous un robot ? : NON

enoravoile a écrit :désolée de la redite ,An-Oriant-Da-Viken ,le temps de taper le message, je n'ai vu le votre qu'après ...
Pas de problème :wink:
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
KBC

Le discours de LF est ambigüe : comme s'il voulait foutre la merde entre CG et Ripoll...
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
fcl78

Dans un club sportif, la présidence est souvent implicitement partagée avec des sponsors, des actionnaires, des municipalités (argents des contribuables), des supporters (abonnements et ventes d'objet), ...
LF est venu pour les affaires et avoir une vitrine pour valoriser son carnet d'adresse (passes droits). Pour LF, le FCL est un produit et il n'en a rien à foutre de son avenir à long terme à la différence de CG. Il revendra le club dés qu'il le pourra.

Au mieux dans 5 ans, on aura CG, on sera en ligue 1 et LF sera peut-être président ?
au pire dans 2 ans, on aura un coach au format FFF, on descendra en L2, et LF sera loin ?
Stat des saisons: 2014-15, 2013-14, 2012-13
joguy

A la manière des anglais, je crois que scander le nom de Gourcuff pendant quelques minutes serait une bonne chose. Ca serait mieux qu'une banderole je pense.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con
Forgeron
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Merlus a écrit :Si certains mettaient autant d'ambiance à encourage le club qu'à gueuler sur Fery,on aurait une autre ambiance au Moustoir.
L'un ne va pas sans l'autre...
Je t'invite a passer un match à mes côtés... Petit conseil amical : pense à apporter des bouchons d'oreilles !!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Merlus

Tu dois passer le match à gueuler sur Fery, ça doit être chiant :mrgreen:
Forgeron
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

féry ??? Qui c'est ??? :mrgreen:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
merlus75020

A part si c'est pour diriger une sélection pour le mondial :mrgreen: L'australie ?
lodogby

on peut revoir l'interview de C. Gourcuff sur le site de Bein Sport :
http://www.beinsport.fr/replay/category ... eme-partie
montalembert

apres avoir regarder l'interview sur bein je suis beaucoup plus rassure sur ma presence au stade (n'en deplaise aux supporters purs et durs qui eux ont la science infuse ) Je n'irai plus au stade mais au baskett car apres tout il n'y a que les anes qui ne changent pas d'avis et moi je n'ai pas envie de manger l'herbe au financier
bert566819

va plutot voir les pongistes d'hennebont t'en auras pour ton argent et la bière est extra !
system of down

Je sais pas comment vous arriver à deviner quoi que ce soit sur le futur de CG. :lol:
Ça sert a rien de spéculer, on sera ça en avril et pas avant.

Le truc c'est qu'on va choper l'Europe cette année, il pourra que le prolonger. 8)
!!! BAZINGA !!!
An-Oriant-Da-Viken

Gourcuff sera ce soir sur le plateau de TébéSud. Au programme :
- Bilan de la poule aller
- Match contre Lyon, dimanche

Source : site officiel
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
Fred

Sans grande surprise, le sujet de sa fin de contrat était à l'ordre du jour de l'émission. Et comme sur beIN, il a rappelé son attachement de 30 ans au FCL. Et cette fois, il a aussi montré son envie de continuer l'aventure même s'il n'a pas toute les cartes en main.
menruz

Merlus a écrit :Qu'est ce que t'en sais que Fery veut le virer ? Qu'est ce que tu en sais que Gourcuff veut continuer ?
On a au moins la réponse à la deuxième question là.
Si çà pouvait se terminer par la prolongation de la doublette CG/Ripoll, ce serait quand même rassurant pour l'avenir, je pense que pas mal de joueurs doivent aussi attendre d'y voir clair.
Keep calm and carry on.
Merlus

Je n'ai pas entendu mais c'est une bonne chose qu'il veut prolonger.
Il admet plus ou loin qu'il a été peut être un peu trop loin.

en espérant que Fery mette aussi un peu d'eau dans son vin
Zeppelin

Merlus a écrit :C'est bien, tu es dans la tête des 2 , tu sais ce qu'ils pensent. :mrgreen:

Personne n'en sait rien qui pense quoi.
Qu'est ce que t'en sais que Fery veut le virer ? Qu'est ce que tu en sais que Gourcuff veut continuer ? Ce sont tes potes ?

Laissons les tranquille.
Tu vois c'est pas la peine d'être agressif. On a déjà une partie de mes propos confirmée.
A bientôt monsieur Gourcuff
moly

C'est bien on met tous de l'eau dans notre vin, reste le président qui j'en suis persuadé saura regarder les plus et les moins de cg, je ne sais pas quel coach de ligue 1 sans parler de jeu a autant valorisé des joueurs (a part Rudi Garcia ), gameiro, darche, koschielny, romao et bien sur les aliadiere et bem et aboubakar qui etaient des joueurs un peu sous évalués dans leurs précédents clubs
jo.lorientois

les interprétations des uns et des autres ne servent à rien , on jugera sur les prises de position du grand manitou en fin de saison .....
De toute façon on n a aucun pouvoir réel alors jugeons sur les actes même si certains comme moi s attendent déjà au pire .....
Bien souvent les gens nous surprennent avec le temps mais un ambitieux qui se pointe au sport business alors qu il a à peine 40 piges accepte très rarement de céder un peu de son pouvoir et ce n est pas qu une question de fric .....
A cet âge , certains cherchent leur pyramide pour y graver leur nom pour l éternité .....
Qui se souviendra dans 75 ans de ce coup d état ????
Une grande partie des internautes d aujourd hui seront morts alors ???? :bab:
malouema

Après avoir vu "Bienvenue au club" (visible sur le site off), on sent qu'on va dans le bon sens concernant sa prolongation. Gourcuff est plus serein, plus apaisé (normal avec les résultats et son opération réussie).
Féry, tu es méchant !
Merlus

Ouais en ayant vu ce matin l'émission, on sent qu'il va prolonger.
Maurice

Courte vidéo : Christian Gourcuff croit à l'insertion par le sport.

http://www.dailymotion.com/video/x18nuh ... 0138762795
Joh

Merlus a écrit :Ouais en ayant vu ce matin l'émission, on sent qu'il va prolonger.
Pourrais tu en dire plus sur ce qui te fait dire ça s'il te plait ? Je ne peux pas voir l'émission. Merci.
Merlus

Comme ça a été dit, on sens qu'il a l'envie de continuer mais il n'est pas le seul décideur.
Fred

Joh> l'émission sera normalement disponible sur cette http://www.tebesud.fr/?mode=emission&id=38177&crit1=302 dans la journée ou demain. Ça se passe dans la deuxième partie.
C'est assez difficile de retranscrire de façon exacte puisque ça se joue aussi dans l'échange avec Laurent Vilboux et dans les intonations.
Frankky

Dans l'interview accordée a BeInsport, on sent bien qu'il souhaite rester au FCL. Il exprime son attachement au club.

Les habitants du bassin lorientais sont attachés a Gourcuff, les sponsors aussi et le public qui vient au stade aussi.

Avec toutes ces données, je ne vois pas comment Féry pourrait se passer de lui. Sans compter la compétence technique du monsieur.

Et puis ce serait chouette qu'il puisse profiter de l'espace FCL.
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
Antho

Merlus a écrit :Je souhaite que CG prolonge. C'est mon souhait n°1
Je me suis absenté trop longtemps, je ne te reconnais plus, qu'est-ce qui t'est arrivé ? 8O :-)
Schev

Contrat de deux ans et apres on recupere Gourvennec 8)

Je trouve qu'on en fait beaucoup avec cette prolongation quand même.
Tortue

Pas une surprise en sachant que Fery ne l'a même appelé après son opération. :roll: :bah:
Pulp

Que viendrez faire Gourvennec à Lorient exactement ?
Plessis à Aulas : "Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet. Alors, ce soir, je te le dis : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet."
Répondre
  • Informations