Ambiance au Moustoir
- azyless
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Mesloub
- Chawax
- Administrateur
... qui venait d'offrir le deuxième but aux nantais sur une mauvaise passe vers Mvuemba, quelques secondes seulement après avoir déjà perdu un ballon dans la même zone
Sifflets mérités.
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
Merci pour la précision, Chawax. Effectivement, c'est pénible (surtout quand c'est répétitif).
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
-
Levis
- Habitué du Moustoir
15 euros la place pour un étudiant, c'est un peu excessif pour le spectacle proposé aussi..
-
patbid
- P’tit Breizh
OUI, au rythme des matchs les gens désertes le stade. Mais faut il leur en vouloir!!!
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
en tribune Nord 15€ mais en tribune Sud c'est demi-tarif pour les étudiants donc 7€...
d'après LFP, 12 458 hier soir, dont 678 visiteurs, enfin dans le parcage, qui n'était pas plein, des places non mises en vente j'imagine ? du coup juste à côté en nord c'était comme une extension du parcage avec zone 100% nantaise, belle cohérence au service billetterie
et sachez que ces tocards de col-blancs au club ont refusé de passer le "bro gozh ma zadou" pour accompagner le gwenn ha du...
d'après LFP, 12 458 hier soir, dont 678 visiteurs, enfin dans le parcage, qui n'était pas plein, des places non mises en vente j'imagine ? du coup juste à côté en nord c'était comme une extension du parcage avec zone 100% nantaise, belle cohérence au service billetterie
et sachez que ces tocards de col-blancs au club ont refusé de passer le "bro gozh ma zadou" pour accompagner le gwenn ha du...
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- razorback
- Modérateur
Ils sont vraiment de plus en plus con dans ce club, il préfèrent nous abrutirent avec des musiques à la con et leur concours de merde des tribunes. Si seulement tout le monde pouvait fermer sa gueule au lieu de gueuler pour leurs donner raison.
- romainy
- Habitué du Moustoir
Faut vraiment etre motivé (ou abonné...) pour aller au stade en ce moment. Jeu de merde, ambiance de merde, bientot temps de merde. C'est la ou se rend compte que le FCL sans CG, c'est pas si facile que ca. qaund je pense que certains le critiquaient...
- Rocco
- Habitué du Moustoir
Un stade bien vide pour un derby...
Quand la ferveur n'est plus présente même pour un match si particulier, c'est que qque chose a bien cassé au niveau des supporteurs!
Merci F€RY d'avoir aseptiser mon club, je suis le premier a ne mème plus avoir envie d'aller dans les tribunes.
Petit message perso : C'est bientôt noël, notre plus beau cadeau serait ton depart
Quand la ferveur n'est plus présente même pour un match si particulier, c'est que qque chose a bien cassé au niveau des supporteurs!
Merci F€RY d'avoir aseptiser mon club, je suis le premier a ne mème plus avoir envie d'aller dans les tribunes.
Petit message perso : C'est bientôt noël, notre plus beau cadeau serait ton depart
POUAFFFFFFFFFF
-
fanch56600
- Habitué du Moustoir
Ce qui m'a fait sourire hier soir c'est l'epreuve de tir sur la transversale a la mi-temps le club a fait tirer (je ne sais pas sur quel critere qu'ils ont ete retenus) deux personnes un adulte et un gamin d'une dizaine d'annees c'etait pitoyable a voir le gosse le ballon trop lourd pour lui a eudu mal a l'envoyer jusqu'au but tant qu'a l' adulte il n'avait sans doute jamais tirer dans un ballon de sa vie
'
'
-
nantais85
- Nouveau Merlu
salut les gars , pour en revenir à step,en effet ,on nous a fait attendre, jusqu' à la derniere semaine ,sans savoir si il y avait un parcage de 700 places !Step a écrit :en tribune Nord 15€ mais en tribune Sud c'est demi-tarif pour les étudiants donc 7€...
d'après LFP, 12 458 hier soir, dont 678 visiteurs, enfin dans le parcage, qui n'était pas plein, des places non mises en vente j'imagine ? du coup juste à côté en nord c'était comme une extension du parcage avec zone 100% nantaise, belle cohérence au service billetterie![]()
comme l' année derniere ,on nous à fait poireauter ,beaucoup de nantais ont pris dans les autres tribunes !
un coup de chapeau à vos Ultras, pour le tifo déployé
a+ ,en esperant que nos 2 clubs restent dans l' élite !!
-
jl32221
- P’tit Breizh
On est en ligue 1 et on a une ambiance DSR pour un derby face à Nantes. Putain, heureusement que je me suis délecté de l'époque Gourcuff. On se rendait au stade confiant, avec le sourire. C'est sur qu'on a aussi eu droit à des matchs pourris mais, au moins on croyait à l'avenir de notre club. La, maintenant, on fait le trajet jusqu'au Moustoir crispé, avec la peur au ventre en espérant finir 17ème au mieux, barragiste au pire
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
Il faut bien se rendre compte d'une chose : une partie du public venait au match car l'entraineur était Christian Gourcuff (en tout cas dans mon entourage).
- menruz
- Merlus
Certains aussi se rejouissaient et voyaient ça comme une nouveau départ. Ripoll aurait été un Gourcuff dans le jeu avec cette touche de fac qu'il manquait, et puis bien meilleur caractère :)
Finalement y a que Fery qui a toujours fait l'unanimité.
Finalement y a que Fery qui a toujours fait l'unanimité.
Keep calm and carry on.