La gueule du stade à la TV est vraiment bien meilleure avec les sièges Orange.
Bravo.
Ambiance au Moustoir
- KBC
- Habitué du Moustoir
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
L'affaiblissement constant de la qualité du groupe non plus.
-
FloLardy
- P’tit Breizh
Ripoll est un bon coach mais.... Faire tourner pour trouver l'espace en gardant le ballon, passer et repasser le ballon à La Défense.... C'est chiant...
À quand un entraîneur plus offensif... La ligue 1 à un niveau faible.... C'est pas à jouant à la baballe que cela changera
À quand un entraîneur plus offensif... La ligue 1 à un niveau faible.... C'est pas à jouant à la baballe que cela changera
- Machete Cortez
- Merlus
Un cahier des charges du supporter lorientais. J'espère qu'il y aura des conseils de classe et des bulletins trimestriels aussi. En tout cas pour ce qui est de porter les couleurs du club çà donne un avantage majeur aux rouquins.
http://www.ouest-france.fr/bretagne/lor ... es-4497951
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
C'est vrai que féry depuis son arrivé n'a jamais menti....Merlus a écrit :Pourtant Fery a annoncé que l'affluence ne baissait pas à Lorient
Toujours autant d'abonnés
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
Schev
- Légende des Merlus
Mais quelle bande de crétins
Ils veulent augmenter le prix des abonnements donc leur argument pour la prochaine intersaison ce sera "faute des supporters, ils n'ont qu'à mettre de l'ambiance"
Un Hayes incapable, F€ry fossoyeur du FCL c'est combien de points de malus.
Je démarre à -10 000 et j'en suis fier
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
et oui grand scoop dans OF du jour, cette lumineuse idée du club, et plus précisément du DG, Fabrice Bocquet (sûrement encore un bon emploi fictif pour aider un petit copain) : juger, évaluer et noter les supporters au moustoir
Dommage que le ridicule ne tue pas... le club va se couvrir de honte auprès du grand public foot de tous horizons... et mêmes des médias, puisqu'on dirait bien qu'OF ironise un peu
ce bref résumé sur le site web OF, et donc en une du OF local, avec une pleine page consacrée (pages lrt), itw des lfs qui même eux ne sont pas contents c'est dire
un concours de décibels mais
et on apprend aussi qu'il y a 6600 abonnés à ce jour...
Edit modo : Les scans d'article de presse sont interdits
le mec débarqué de nulle part qui se permet de juger et faire la morale, et d'exiger de passionnés, amateurs bénévoles, un certain rendement ("DOIT être un véritable engagement"), mais il se prend pour qui ce tocard ? dégage retourne en RH d'une entreprise, les supporters ne sont pas des employés qui doivent rendre des comptes, le monde à l'envers
ce bref résumé sur le site web OF, et donc en une du OF local, avec une pleine page consacrée (pages lrt), itw des lfs qui même eux ne sont pas contents c'est dire
Edit modo : Les scans d'article de presse sont interdits
le mec débarqué de nulle part qui se permet de juger et faire la morale, et d'exiger de passionnés, amateurs bénévoles, un certain rendement ("DOIT être un véritable engagement"), mais il se prend pour qui ce tocard ? dégage retourne en RH d'une entreprise, les supporters ne sont pas des employés qui doivent rendre des comptes, le monde à l'envers
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
Pakap
- P’tit Breizh
En fait si l'on se fait chier au stade c'est de notre faute....
Honte de rien.
Quasiment envie que l'on se prenne une grosse branlée ce soir ....en silence.
Honte de rien.
Quasiment envie que l'on se prenne une grosse branlée ce soir ....en silence.
-
Pakap
- P’tit Breizh
Didier Le Botmel aurait surement apprécié.....
Le FCL va etre la risée de la France du foot.
Le FCL va etre la risée de la France du foot.
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
C'est moi où il ressemble à Cyril Hanouna ?
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
-
Antho
- Légende des Merlus
A la lecture des différentes interviews du jour on comprend donc que vous, faux supporter ou simplement pas assez engagé, êtes les principaux responsables du marasme sportive dans lequel est plongé le club depuis 2-3 saisons.
Ma foi, pourquoi pas...
L'affluence moyenne a déjà été divisée par 2 en deux ans, alors qu'ils continuent à prendre les lorientais pour des cons et l'autre moitié finira aussi par rester à la maison les soirs de matches.
Ma foi, pourquoi pas...
L'affluence moyenne a déjà été divisée par 2 en deux ans, alors qu'ils continuent à prendre les lorientais pour des cons et l'autre moitié finira aussi par rester à la maison les soirs de matches.
- razorback
- Modérateur
Ils risquent d'y avoir de l'ambiance dans le stade ce soir, mais pas celle qu'ils attendent 
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Venant de ce ramassis de guignols rien ne me surprend plus, mais ce qui m'étonne, c'est qu'à la lecture de l'article je comprend que ça aurait été décidé en concertation avec les différents groupes de supporters.... or il semblerait que personne ne soit au courant ! 
Modifié en dernier par Gauvin le 17 sept. 2016, 17:27, modifié 1 fois.
-
- Informations
-