panchoa a écrit :On se croirait en mai 58 quand la IVème république se chiait dessus face à l'OAS...
Ou alors le putsch foireux d’alger
panchoa a écrit :On se croirait en mai 58 quand la IVème république se chiait dessus face à l'OAS...
Bien vu. Ce sont de bonnes hypothèses.Moscou06 a écrit :Poutine va pouvoir mettre dehors Chaigou et Guerassimov sans rentrer en conflit direct avec eux.
Lukashenko récupère une force armée préparée pour la protection de son régime.
Poutine se donne l'opportunité supplémentaire d'ouvrir un nouveau flanc vers Kiev sur une frontière hors contre-attaque actuelle.
le piou a écrit :Comme en 45![]()
Ceux sont eux qui avançaient les plus vite pour finir, au prix de lourdes pertes certes, sans le débarquement allié, un peu tardif, on aurait pas parlé de rideau de fer, c'est toute l'Europe de l'Ouest qui aurait vécu sous leur joug.
Poutine pour son crédit en interne ne peut pas continuer à payer Wagner, et c’est pas lukashenko qui a les moyens de payer, prigojine ça ne l’intéresse pas les pommes de terreMoscou06 a écrit : Lukashenko récupère une force armée préparée pour la protection de son régime.
Poutine se donne l'opportunité supplémentaire d'ouvrir un nouveau flanc vers Kiev sur une frontière hors contre-attaque actuelle.
Ben, j'aimerais que tu m'expliques.bouboule56 a écrit :le piou a écrit :Comme en 45![]()
Ceux sont eux qui avançaient les plus vite pour finir, au prix de lourdes pertes certes, sans le débarquement allié, un peu tardif, on aurait pas parlé de rideau de fer, c'est toute l'Europe de l'Ouest qui aurait vécu sous leur joug.
Encore une fois t’as rien compris et t’interviens complètement à côté
Poutine ne fait sans doute pas vraiment ce qu'il veut complètement dans cette affaire. Les agents de sécurité russes n'avaient aucune envie d'en découdre avec Prigojine/Wagner avant-hier.bouboule56 a écrit : Moi je reste persuadé que Poutine se débarrasse du caillou Wagner dans son mocassin et que Eugène se fera liquider à Minsk. Loukachenko ne va pas s’embarrasser d’un gars aussi incontrôlable qui pourrait lui causer du tort
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 2 invités