[J11] Lorient - Reims (0-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

On se contentera aisément de ce résultat/point, car si Reims était resté à 11 en 2MT on aurait pu carrément perdre ce match... on peut être déçu de notre prestation (et par conséquent, beaucoup moins du résultat, qui est donc assez logique), après les bonnes prestations précédentes, mais il faut relativiser, et se rappeler qu'on ne gagnera évidemment pas tous nos matches (on va même en perdre! sisi), et qu'on ne va pas jouer le podium jusqu'à la fin de saison... sauf miracle :mrgreen:
bachavas a écrit :11 contre 10 rémois ça veut aussi dire attaque défense limite, on a jamais été très bon là dedans. Le rouge contre Clermont nous avait aussi sorti du match
oui on est jamais à l'aise quand on doit jouer contre une équipe réduite à 10 (et ce, depuis longtemps), et c'est ce que je me suis dit à la première expulsion... mauvais pressentiment.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
centaure56
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

contre les équipes "physiques" on aura toujours du mal à imposer notre jeu à fortiori quand on n'est pas inspiré... à noter que Le Goff est dans la liste type de L1 comme quoi .... :idea:
panchoa
Légende des Merlus

centaure56 a écrit :... à noter que Le Goff est dans la liste type de L1 comme quoi .... :idea:
Ben oui, pas étonnant, j'ai voté pour lui pour l'homme du match sur le forum...
Ca aurait pu être Talbi aussi...
centaure56
Habitué du Moustoir

le Goff le "soldat" on peut critiquer quelques faiblesses chez lui mais quel courage et que d'efforts pour l'équipe et un exemple pour les jeunes footeux... il ne râle jamais :clap:
goldenmerlu
Habitué du Moustoir

On arrive à gratter 1 point dans un mauvais match, si on démarre (comme j'en ai peur vu les blessures) une phase de creux, il va falloir être capables de réitérer ce genre de "performances" pour rester bien placés.
En tous cas on est toujours plus que jamais en lice pour le course au titre :mrgreen: même si les perspectives sont plus inquiétantes.
Boycott Qatar 2022
Antho
Légende des Merlus

tlb 56 a écrit :Un peu plus agacé par la prestation de Cathline de mon côté, qui a trop souvent tendance à abuser de la solution individuelle.
C'est vrai qu'il a du mal à donner son ballon, mais il va apprendre !

Depuis la trêve internationale (donc Lille, Brest et Metz) nos prestations sont globalement moyennes, un petit coup de mou (physique ou psychologique je ne sais pas) qui risque de se prolonger jusqu'à la coupe du Monde à mon avis.
Ceci dit même en étant moins bien on prend quand même 7 points sur 9 :good:
footeux56
Légende des Merlus

goldenmerlu a écrit :On arrive à gratter 1 point dans un mauvais match, si on démarre (comme j'en ai peur vu les blessures) une phase de creux, il va falloir être capables de réitérer ce genre de "performances" pour rester bien placés.
En tous cas on est toujours plus que jamais en lice pour le course au titre :mrgreen: même si les perspectives sont plus inquiétantes.
Oui, et en vue de la Champions League, on a pris 1 point sur l'OM :wink: .
Darche
Administrateur

Et dans 4 matchs c'est la trêve 8) D'ici là Diarra sera aussi à l'infirmerie :mrgreen:
merlu29
Légende des Merlus

Je comprends pas ce qu'on reproche à Le Bris qui a été bon et fait ce qu'on lui demandait, il ne s'est pas jeté bêtement vers l'avant et avait au marquage un très bon joueur que je ne connaissais pas jusqu'ici, Zeneli.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
suzanne
P’tit Breizh

merlu29 a écrit :Je comprends pas ce qu'on reproche à Le Bris qui a été bon et fait ce qu'on lui demandait, il ne s'est pas jeté bêtement vers l'avant et avait au marquage un très bon joueur que je ne connaissais pas jusqu'ici, Zeneli.
pour ma part je ne lui reproche rien, il fait ce qu’il peut et n’est pas avantagé par son petit gabarit, je suis persuadé que silva peut apporter plus défensivement (il était peut-être juste physiquement pour être titulaire ?)
je pense que ce sera corrigé à troyes si kalulu n’est pas apte, et moffi ne sera sans doute pas du voyage remplacé par kone et le bris pourra apporter plus comme joker offensif en cours de partie par sa faculté à éliminer l’adversaire, rappelons-nous de ce qu’il a fait contre lille
Roberto
P’tit Breizh

Kalulu avait repris la course la semaine dernière ,je pense qu il devrait pouvoir tenir sa place
Darche
Administrateur

RLB nous a dit après Troyes pour Kalulu, vendredi à l'entrainement. A voir.
llaulau56
P’tit Breizh

il va falloir faire sans Kalulu Abergel et Moffi a TROYES, en repensant a composer une équipe (mais ca je fais confiance a RLB) après avoir revisionner le match du week-end. Troyes est une équipe plus joueuse que REIMS et je pense que Lorient sera plus a l'aise.
merlu29
Légende des Merlus

Très bien, alors je pense que Innocent serait mieux avec le Fée et Ponceau devant lui, plutôt que Boisgard que je trouve malheureusement trop brouillon, malgré son bon match a Brest
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
GoLorient
Légende des Merlus

Idem je préfèrerais Innocent à la récup et Le Fée ou Ponceau un peu plus haut
Répondre
  • Informations