[Joueur] Yvon Mvogo

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
razorback
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

Mais on insiste avec lui :clap:
Chawax
Administrateur

Et il est très loin derrière ses concurrents. Donc une défense pas au niveau devant lui ne peut pas tout expliquer.
razorback
Modérateur

Oui, même si ça n'aide pas évidemment
tlb 56
Merlus

Il y a tout de même un caractère assez aléatoire lié à ce type de stats, quand l'échantillon ne dépasse pas une vingtaine de matchs en tout cas.

Mvogo est un gardien que je n'apprécie pas spécialement, mais il me semble difficile de résumer les performances d'un gardien à ces seules statistiques.

Au-delà du fait que je n'affectionne pas son profil, force est toutefois de constater que le début de saison de Mvogo est assez médiocre. Rien ne remplace l'occupation des cages pour se préparer à une saison de foot, pour un gardien...et peut-être y a-t-il passé trop peu de temps l'été dernier...
GoLorient
Légende des Merlus

razorback a écrit : 29 oct. 2025, 12:11 Oui, même si ça n'aide pas évidemment
Bon ça devrait lui donner plus de boulot pour améliorer ses stats :mrgreen:
Je n'ai pas l'impression qu'il soit très souvent sollicité mais ça finit quasiment tjs au fond.

Depuis qu'il est revenu, il est quand même au fond du trou .
valverde56
Habitué du Moustoir

C'est l'impression que ça me donne aussi très peu d'arrêt effectué soit ça va au fond soit ce n'est pas cadrés, je le vois traité très peu de parade, et son jeu aérien sur les CPA, pareil il juge très mal les trajectoires il est hésitant et sort très souvent à contretemps, alors qu'il y a 2 saisons, il était je pense dans les gardiens qui faisait beaucoup d'arrêts malgré beaucoup de buts encaissés aussi.
centaure56
Habitué du Moustoir

on peut résumer tous vos propos par un manque de confiance....surtout dans les sorties aériennes, la saison passée c'était son point faible cette saison c'est devenu le maillon faible..
TitoDragovic56
Nouveau Merlu

Eh bien, on l'attendait tous… Le voila, le premier bon match cette saison de Yvon Mvogo.
wam
Merlus

En effet, enfin un match comparable a ceux qu'il faisait lors de sa 1ere saison chez nous. :clap:
Chawax
Administrateur

Et apparemment il sent bon :mrgreen:
razorback
Modérateur

Oui, un vrai bon match, on attend la confirmation Dimanche
llaulau56
P’tit Breizh

comme la plupart d'entre vous, j'ai été bluffé par la production de nos merlus hier soir. Quand on voit la différence par rapport a la production contre angers (voir d'autres matchs)!!!! Les joueurs se sont dépouillés et quznf on voit les crampes de plusieurs d'entre eux a la fin du match, on peut prendre conscience qu'ils ont tout donné sur ce match. Si ils parviennent a renouveler ce type de match, ils ont les moyens de se sauver.
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Lorient n'a pas été nul à Angers, c'est le résultat qui a été nul, pas le contenu, en tout cas en 1ere mi-temps.

Déjà on foire un pénalty.

A noter qu'Angers va faire nul à Marseille.
Allez les merlus !
tlb 56
Merlus

Tout à fait. Je ne suis pourtant pas avare de critiques quand je les estime justifiées, mais j'ai du mal à comprendre le torrent de merde qui s'est abattu sur l'équipe à l'issue du match de dimanche.

Le match cataclysmique du PFC mis à part, je discerne depuis quelque temps une toile de fond collective que je pensais à distinguer jusqu'alors.

Certaines choses me déplaisent encore dans le cadre fixé, mais j'apprécie le comportement de l'équipe ces derniers temps...et je trouve assez inopportuns certains discours alarmistes, appelant des décisions fortes de la part d'untel ou d'untel parmi l'équipe dirigeante ou technique (pour décider de je ne sais trop quoi d'ailleurs).

L'équipe se trouve actuellement à une place à laquelle nous nous attendions peu ou proue à nous trouver avant le début de saison. Et elle progresse, indéniablement.

Le seul truc qui me fait tiquer concerne la situation contractuelle d'OP, visiblement pas plus claire qu'en début de saison. Je n'éprouve pas une adoration absolue vis-à-vis du coach (même si le type me paraît fort sympa), mais le fait de laisser "pourrir" ce genre de situation apporte rarement des bonnes choses.
Chawax
Administrateur

La 2ème mi-temps était quand même bien indigeste, une équipe sans réaction. Mais je suis d'accord que la 1ère mi-temps était plus que correcte, on avait surtout manqué de réalisme offensif et défensif.
Répondre
  • Informations