[J17] Nice - Lorient (2-2)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
May
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

panaco a écrit :Il y a sûrement le fait aussi que les appels devant sont trop prévisibles.
Quand il y en a :roll:

Mais je suis d'accord avec votre opinion à son sujet, il a clairement besoin d'évoluer dans un collectif qui joue au foot. Je le trouve très juste dans ses inspirations, mais j'ai le sentiment qu'il a du mal à prendre appui sur ses coéquipiers qui, effectivement, partent tous à l'abordage sans lui proposer les solutions courtes qu'il affectionne.

Là où il doit progresser (mais c'est normal à son âge), c'est dans la prise de responsabilités. J'ai hâte qu'il nous donne à (re)voir ses très bons contrôles orientés vers l'avant, ceux qui cassent le pressing adverse et mettent directement l'équipe dans le bon sens. Là on sent qu'il est encore un peu timoré, sans doute paralysé par l'enjeu. Je ne me fais pas de souci le concernant.
chouch
P’tit Breizh

Un détail qui m'a gêné c'est la réaction des joueurs après le péno réussi par Grbic, personne n'est venu le féliciter :? Cela laisse à penser que son intégration n'est pas réussie...
Le métal c'est vital!
Y.A.N.N.I.C.K.
Habitué du Moustoir

N'importe quoi :roll: , quand il entre sur le terrain, Moffi le prend dans ses bras.
A la fin, pour ne prendre que lui, Gravillon lui fait un énorme hug.
Quand il marque, il y a au moins 4 joueurs qui se précipitent vers lui. Après il ne se roulent pas les uns sur les autres, ils se dépêchent de se replacer pour en planter un 3ème.
Faut arrêter de voir le mal où il n'est pas. :roll:
Répondre
  • Informations