[J13] Angers - Lorient (2-0)
- lolo_56
- Modérateur
On part avec 15 points d'avance aussi alors. 

- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Oui, sauf que le penalty ne me semble pas évident, car le ballon touche une autre partie du corps de l'Angevin avant la main. Le problème est qu'il faudrait que chaque arbitre appliqué le règlement. Là, il l'a fait à mon sens. Je me rappelle du match la saison dernière à Lens où on concède un Peno alors qu'Abergel avait au préalable touché le ballon de la cuisse avant la main. Penalty.Aux arbitres d'appliquer le règlement pour chaque équipe surtout après consultation du Var.NicoZ a écrit :Vous lui reprochez quoi à Balmont? Pendant tout le match il a dit qu'on manquait de percussions dans les 30 derniers mètres, qu'on ne tirait pas assez au but, et que les seules percussions venaient de Lauriente et Chalobah...
J'ai vu la même chose.
Le penalty non sifflé est d'autant plus énervant quand on pense à celui concédé par Laporte lors du dernier match.
Rien ne tourne pour nous en ce moment, c'est le lot des équipes qui ont un profil de relégué...
- le coq
- P’tit Breizh
Pelissier c'est pas possible.
Tous les dimanches c'est la même. comment peut on jouer avec deux recuperateurs, sans meneur de jeu.
Comment peut on procéder a un 1er changement a la 72 eme minutes quand on perd 1/0 depuis la 10eme minutes..... quand on a droit a 5 changements...
Il ne tente rien, toujours la même fragilité dans ca tactique, il ne tente rien à part tenter de rester prudent.
Pelissier 8 pts en 13 journée, il ne propose aucun jeu offensif.
Tous les dimanches c'est la même. comment peut on jouer avec deux recuperateurs, sans meneur de jeu.
Comment peut on procéder a un 1er changement a la 72 eme minutes quand on perd 1/0 depuis la 10eme minutes..... quand on a droit a 5 changements...
Il ne tente rien, toujours la même fragilité dans ca tactique, il ne tente rien à part tenter de rester prudent.
Pelissier 8 pts en 13 journée, il ne propose aucun jeu offensif.
-
- Merlus
Notre équipe est à l'agonie et ton rayon de soleil dominical c'est la défaite Brestoise, gast...panchoa a écrit :La seule bonne nouvelle de la journée!Chessman a écrit :bordeaux qui bat Brest
-
- Habitué du Moustoir
J'EN PEUX PLUS DE CE GARDIEN FIGURANT, BORDEL ! Nardi, c'est un gardien de Ligue 2, pas de Ligue 1. Il ne peut absolument rien sur le deuxième but mais sur le premier, s'il nous sort l'arrêt que bon nombre de gardiens de L1 auraient sorti, c'est un tout autre scénario. Il ne fait pas de grosses boulettes mais il sort jamais l'arrêt qu'il faut, ce mec ! Pourquoi on n'a pas droit, nous aussi, à un gardien qui réalise des coups d'éclats, qui nous sauve parfois le match ????razorback a écrit :C'est exactement ce que j'ai pensé !!!Chessman a écrit :maintenant sur le but on peu pas dire que nardi soit imperial
Quand on voit la parade de Bernardoni sur la frappe d'Hamel, y'a quand même une classe d'écart...
Après, certains ne s'en rendent pas compte car ils n'ont pas beaucoup de connaissances concernant les spécificités du poste de gardien : ils voient juste que Nardi présente bien, fait toujours le minimum pour la photo et ne commet pas d'énormes boulettes (à part contre Marseille mais ses groupies parvenaient à lui trouver des circonstances atténuantes).
Comme disait merlu29 avant le match : "on dirait le mec qui présente bien au maille mais qui est incompétent"
Notre principal problème demeure la stérilité offensive mais en se coltinant, en plus, un portier comme ça, on n'y arrivera jamais
Et je suis pas le grand frère de Dreyer, hein

Modifié en dernier par totolehéros le 06 déc. 2020, 17:38, modifié 1 fois.
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Pas vu le match, mais pour une fois, complètement d'accord avec le coq !
Pélissier, c'est comment un but des Merlus avant...je m'en souviens même plus !
Pélissier, c'est comment un but des Merlus avant...je m'en souviens même plus !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- footeux56
- Légende des Merlus
Les week-end passent et on a quasiment tout le temps les mêmes commentaires sur le forum : peu ou pas de jeu offensif, de grands ballons devant, l'arbitre aurait dû siffler un pénalty en notre faveur, ....
Mais si l'on veut marquer des buts, faut peut-être essayer de construire des actions collectives et non s'en remettre uniquement à la pointe de vitesse de Laurienté et Wissa.
Pour moi, se passer au coup d'envoi de la qualité technique de Boisgard et Le Fée est un aveu de faiblesse et démontre, de la part de CP, qu'il ne souhaite pas imposer son jeu. Il accepte de subir et mise sur des contres.
Et au final, on a ce que l'on mérite : à savoir une nouvelle défaite sans but marqué.
CP a un beau discours mais il est loin de la parole aux actes. Pour bien utiliser les qualités athlétiques et de vitesse de joueurs comme Wissa, Laurienté, Moffi, CP doit titulariser des joueurs de ballon pour mettre dans de bonnes dispositions ces attaquants.
Le prochain match face à Nîmes est déjà un match à 6 points : et face aux Gardois, notre salut passera par le jeu.
Mais si l'on veut marquer des buts, faut peut-être essayer de construire des actions collectives et non s'en remettre uniquement à la pointe de vitesse de Laurienté et Wissa.
Pour moi, se passer au coup d'envoi de la qualité technique de Boisgard et Le Fée est un aveu de faiblesse et démontre, de la part de CP, qu'il ne souhaite pas imposer son jeu. Il accepte de subir et mise sur des contres.
Et au final, on a ce que l'on mérite : à savoir une nouvelle défaite sans but marqué.
CP a un beau discours mais il est loin de la parole aux actes. Pour bien utiliser les qualités athlétiques et de vitesse de joueurs comme Wissa, Laurienté, Moffi, CP doit titulariser des joueurs de ballon pour mettre dans de bonnes dispositions ces attaquants.
Le prochain match face à Nîmes est déjà un match à 6 points : et face aux Gardois, notre salut passera par le jeu.
-
- Légende des Merlus
Et rester avec 1 seul attaquant jusqu'à la 85 eme minute quand tu es menéle coq a écrit :Pelissier c'est pas possible.
Incompréhensible ...
- FrancoSosa
- P’tit Breizh
Effectivement nos attaquants sont condamnés à l'exploit...
J'aimerais voir Boisgard débuter derrière le numéro 9 avec Wissa et Lauriente sur les côtés.
J'aimerais voir Boisgard débuter derrière le numéro 9 avec Wissa et Lauriente sur les côtés.
-
- P’tit Breizh
Je suis d'accord avec toi. Un gardien beau gossetotolehéros a écrit :J'EN PEUX PLUS DE CE GARDIEN FIGURANT, BORDEL ! Nardi, c'est un gardien de Ligue 2, pas de Ligue 1. Il ne peut absolument rien sur le deuxième but mais sur le premier, s'il nous sort l'arrêt que bon nombre de gardiens de L1 auraient sorti, c'est un tout autre scénario. Il ne fait pas de grosses boulettes mais il sort jamais l'arrêt qu'il faut, ce mec ! Pourquoi on n'a pas droit, nous aussi, à un gardien qui réalise des coups d'éclats, qui nous sauve parfois le match ????razorback a écrit :C'est exactement ce que j'ai pensé !!!Chessman a écrit :maintenant sur le but on peu pas dire que nardi soit imperial
Quand on voit la parade de Bernardoni sur la frappe d'Hamel, y'a quand même une classe d'écart...
Après, certains ne s'en rendent pas compte car ils n'ont pas beaucoup de connaissances concernant les spécificités du poste de gardien : ils voient juste que Nardi présente bien, fait toujours le minimum pour la photo et ne commet pas d'énormes boulettes (à part contre Marseille mais ses groupies parvenaient à lui trouver des circonstances atténuantes).
Comme disait merlu29 avant le match : "on dirait le mec qui présente bien au maille mais qui est incompétent"
Notre principal problème demeure la stérilité offensive mais en se coltinant, en plus, un portier comme ça, on n'y arrivera jamais
Et je suis pas le grand frère de Dreyer, hein

-
- Habitué du Moustoir
Yep, ça me paraissait étonnant auparavant que Monaco et Rennes n'aient pas insisté avec Nardi mais je comprends mieux maintenant : comme tu le dis très justement, il a un niveau intermédiaire, entre la Ligue 1 et la Ligue 2. L'année dernière, ça nous convenait très bien mais cette saison, ça marche pas... et ça fait bien chier ! J'aimerais bien voir Dreyer aussi, ça peut pas être pirela tierce a écrit :Je suis d'accord avec toi. Un gardien beau gosseMais qui n'a jamais fait son trou dans les autre clubs où il est passé
.Il ne rapporte pas de points sauf notamment à Clermont en ligue 2 la saison dernière.A Lille un bémol, malgré un bon match, 4 buts encaissés. Sans lui, peut-être 7. Mais bon, pas assez décisif en ligue 1. Sûrement un joueur entre la ligue 1 et la ligue 2. Insuffisant comme les 90% de l'équipe d'ailleurs.
On aurait pourtant besoin de cela. Au futur hypothétique coach de lancer Dreyer, pourquoi pas? Pour info, Bernardoni, 23 ans, a coûté moins cher que Moffi
- Chawax
- Administrateur
Nouvelle déception. J'ai vu du mieux dans les intentions, de l'envie et de l'engagement. Mais encore et toujours cette médiocrité technique dans l'animation qui donne un jeu trop imprécis pour mettre hors de position l'adversaire. Le contraste avec Boufal et Fulgini côté angevin, capables de faire la passe ou le geste qui tue, ça faisait mal. Faudrait compenser par plus de mouvements pour avoir des solutions plus nombreuses et plus simples proposées au porteur. Et plus de présence devant la surface. Faute de ça on ne peut compter que sur une passe compliquée miraculeusement réussie.
Et comme souvent on a le manque de réussite des équipes dans le dur (le pénalty aujourd'hui m'aurait paru bien plus justifié que celui accordé à Montpellier le week-end dernier).
Par contre j'ai un peu de mal à comprendre ce débat autour de Nardi. C'est vraiment lui le problème de cette équipe ?
Et comme souvent on a le manque de réussite des équipes dans le dur (le pénalty aujourd'hui m'aurait paru bien plus justifié que celui accordé à Montpellier le week-end dernier).
Par contre j'ai un peu de mal à comprendre ce débat autour de Nardi. C'est vraiment lui le problème de cette équipe ?
- bukster
- Modérateur
oui, certains cherchent à individualiser nos contre performances, il faut bien un coupableChawax a écrit :Par contre j'ai un peu de mal à comprendre ce débat autour de Nardi. C'est vraiment lui le problème de cette équipe ?

-
- P’tit Breizh
Non, ce n'est pas LE problème, mais pas un point fort non plus malheureusement. Un match où il a 6 sur dix cette saison, moi, je ne vois pas. A part à Lille à la rigueur. LE problème majeur, c'est le coach qui est à la rue. Putain, on en serait à se satisfaire du match à Angers,encore un ogre du championnatChawax a écrit :Nouvelle déception. J'ai vu du mieux dans les intentions, de l'envie et de l'engagement. Mais encore et toujours cette médiocrité technique dans l'animation qui donne un jeu trop imprécis pour mettre hors de position l'adversaire. Le contraste avec Boufal et Fulgini côté angevin, capables de faire la passe ou le geste qui tue, ça faisait mal. Faudrait compenser par plus de mouvements pour avoir des solutions plus nombreuses et plus simples proposées au porteur. Et plus de présence devant la surface. Faute de ça on ne peut compter que sur une passe compliquée miraculeusement réussie.

-
- Informations
-