Je trouve qu'il revient plutôt bien depuis sa blessure et je trouve que beaucoup ici lui cherchent des poux…
C'est quand même un de nos tous meilleurs joueurs et il le prouve régulièrement. Lui manque l'endurance physique et la régularité. Mais sinon c'est un super joueur et on le regrettera quand il partira.
[Joueur] Raphaël Guerreiro
- Menhir
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
- footeux56
- Légende des Merlus
C'est son anniversaire aujourd'hui et on n'oublie trop facilement qu'il n'a que 22 ans !
Bon anniv à lui
.
Bon anniv à lui

- merlufou
- Habitué du Moustoir
Joyeux anniversaire Raphaël 

Merci Christian...
-
- Habitué du Moustoir
A 48 heures près, il faisait parti des malchanceux à ne recevoir qu'un cadeau dans l'année : anniversaire et Noël le même jour ! 

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
- footeux56
- Légende des Merlus
Il est dans l'équipe-type du week-end du quotidien "L'Équipe" 

- charles2goals
- Habitué du Moustoir
On va voir si Guerreiro va jouer avec le Portugal. Si oui, il était apte pour le match contre Angers, faut pas nous prendre pour des jambons. Pour Moukandjo c'est clair, il va faire constater sa blessure en sélection et revient à Lorient.
- Chawax
- Administrateur
Un joueur peut tout à fait être forfait le samedi et pouvoir jouer le vendredi suivant 

-
- Habitué du Moustoir
Surtout si ça peut l'aider à ne pas perdre de rythme, et à être affûté pour la rencontre contre Lyon (en espérant toujours qu'il ne se blesse pas).
-
- Merlus
Malgré sa saison en demi teinte ,je pense quand même que c'est le meilleur latéral gauche que nous ayons eu à Lorient depuis longtemps. Techniquement c'est très fort pour un défenseur et il accélère le jeu vers l'avant dès sa prise de balle. S'il avait eu la puissance physique que dégageait Morel ce serait un joueur complet. il lui manque juste cela pour être un super joueur.
- charles2goals
- Habitué du Moustoir
Guerreiro titulaire ce soir face à la Belgique. 2-0 à la mi-temps. (sur Bein Sports Max8).
- bir1
- Habitué du Moustoir
Et que fait notre petit gaucher?charles2goals a écrit :Guerreiro titulaire ce soir face à la Belgique. 2-0 à la mi-temps. (sur Bein Sports Max8).
- skipper56100
- Habitué du Moustoir
Je reste quand même impressionné par Lucas Mareque, qui était vraiment une bonne pioche sur le côté gauche.panaco a écrit :Malgré sa saison en demi teinte ,je pense quand même que c'est le meilleur latéral gauche que nous ayons eu à Lorient depuis longtemps. Techniquement c'est très fort pour un défenseur et il accélère le jeu vers l'avant dès sa prise de balle. S'il avait eu la puissance physique que dégageait Morel ce serait un joueur complet. il lui manque juste cela pour être un super joueur.
- merlufou
- Habitué du Moustoir
Mareque, en effet, techniquement et en vision du jeu c'était quelque chose !
Merci Christian...
- charles2goals
- Habitué du Moustoir
Guerreiro est resté la plupart du temps sagement à son poste. Un match sérieux, sans plus. Mais cette équipe du Portugal ne m'a pas fait grosse impression, cherchant continuellement Ronaldo et sans beaucoup de variété.
-
- Habitué du Moustoir
RG a énormément de capacités techniques mais je reste toujours dubitatif sur son côté défensif ....
Celui qui m a le plus plu fut Morel , sans doute son passage avec Bielsa a su mieux le valoriser .....
Celui qui m a le plus plu fut Morel , sans doute son passage avec Bielsa a su mieux le valoriser .....
Modifié en dernier par jo.lorientois le 14 avr. 2016, 19:37, modifié 1 fois.
-
- Informations
-