On sortira d'une semaine qui s'annonce passionnante, j'attends de te lire à ce moment là et voir si tu trouves toujours que le TDF est chiant.
A ce jour, c'était prévu que ce soit chiant, je vois pas ce que tu attendais d'étapes de plaine.
Tous les ans je lis "c'est chiant cette année" apres 10 jours de course, ça m'amuse, c'est tout.
[Cyclisme] Les reines et les rois de la pédale
-
jean mérant
jacky a écrit :On sortira d'une semaine qui s'annonce passionnante, j'attends de te lire à ce moment là et voir si tu trouves toujours que le TDF est chiant.
Ben comme je disais il aura été au 2/3 chiant
Ouais mais toi t'es un cadorjacky a écrit :A ce jour, c'était prévu que ce soit chiant, je vois pas ce que tu attendais d'étapes de plaine.
Tous les ans je lis "c'est chiant cette année" apres 10 jours de course, ça m'amuse, c'est tout.
- merlubreizh
- Merlus
Victoire d'étape pour Nikki Sorensen (Saxobank). Nocentini toujours en jaune.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
-
jacky
Le breton C. Le Mével se replace à la 5e place du général, à 43 secondes du maillot jaune, juste derrière Armstrong au classement.
Le Mével est un bon grimpeur.
Il peut viser un bon classement final.

-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Il va perdre beaucoup de temps au CLM mais bon, un top 20 final est envisageable oui.
Idem pour son coéquipier Casar.
Idem pour son coéquipier Casar.
- vinny56
- Habitué du Moustoir
Mais souvent après 10 jr de courses il n'y a que des étapes de plaines. Là on a eu les pyrénées et les vosges, et les cols ont été escamotés (expression à la mode cette annéejacky a écrit :On sortira d'une semaine qui s'annonce passionnante, j'attends de te lire à ce moment là et voir si tu trouves toujours que le TDF est chiant.
A ce jour, c'était prévu que ce soit chiant, je vois pas ce que tu attendais d'étapes de plaine.
Trent Reznor is Nine Inch Nails.
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Les AG2R roulaient surtout pour conserver le maillot jaune une journée de plus ! Sachant qu'ils vont le perdre demain.
Quant aux Garmin, à mon avis c'était pour éviter qu'Hincapie prenne trop de temps. Pour Astana ça ne pose aucun problèmes mais pour les équipes qui visent un podium je pense que c'est une erreur de l'avoir laissé prendre le large, il sera dur à lâcher en montagne et ne perdra pas énormément de temps au CLM.
En tout cas espérons que ça bouge demain dans le Verbier !
Quant aux Garmin, à mon avis c'était pour éviter qu'Hincapie prenne trop de temps. Pour Astana ça ne pose aucun problèmes mais pour les équipes qui visent un podium je pense que c'est une erreur de l'avoir laissé prendre le large, il sera dur à lâcher en montagne et ne perdra pas énormément de temps au CLM.
En tout cas espérons que ça bouge demain dans le Verbier !
-
dydy
- Habitué du Moustoir
Une spectatrice a été heurtée par une moto , elle est décédée
http://actu.orange.fr/articles/a-la-une ... rance.html
http://actu.orange.fr/articles/a-la-une ... rance.html

- KBC
- Habitué du Moustoir
J'ai trouvé Le Mével vachement imbu de sa personne dans l'Interview après l'étape : il parlait toujours de lui. "Je...". Il n'arrêtait pas. Quel individualisme !!!jacky a écrit :Le breton C. Le Mével se replace à la 5e place du général, à 43 secondes du maillot jaune, juste derrière Armstrong au classement.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- KBC
- Habitué du Moustoir
http://209.85.229.132/search?q=cache:i2 ... clnk&gl=fr
Ivanov avait un hématocrite trop élevé en 2000 avant le départ du tour : viré !
CQFD
Ivanov avait un hématocrite trop élevé en 2000 avant le départ du tour : viré !
CQFD
-
jacky
KBC > nul doute que l'individualisme de Le Mével aura également choqué les observateurs.
Sérieusement, tu dois être le seul à faire ce constat.
Il a bien précisé qu'il était co-leader avec Casar, ensuite le mec, français, à une semaine de l'arrivée, passe 5e du TDF (momentanément), on lui pose des questions sur lui, tu veux qu'il réponde quoi en fait ?
Il répondrait de façon trop modeste on dirait que les coureurs français ont pas de caractère, aucune ambition etc
Sérieusement, tu dois être le seul à faire ce constat.
Il a bien précisé qu'il était co-leader avec Casar, ensuite le mec, français, à une semaine de l'arrivée, passe 5e du TDF (momentanément), on lui pose des questions sur lui, tu veux qu'il réponde quoi en fait ?
Il répondrait de façon trop modeste on dirait que les coureurs français ont pas de caractère, aucune ambition etc
- KBC
- Habitué du Moustoir
Moi, j'ai perçu beaucoup d'individualisme.
"Moi je..."
"Moi je..."
- Agrafman56
- Habitué du Moustoir
KBC : tout le monde ne parle pas comme Alain Delon. C'est normal qu'il utilise Moi je ...
-
- Informations
-