Je suis assez confiant s'il a pu retrottiner après sa blessure.
Le croisé ne devrait pas être touché.
Malgré tout, je ne comprends pas trop pourquoi on l'a laissé reprendre...
BEM s'est "sacrifié" en quelque sorte face à la brute parisienne.
J'espère qu'il ne le regrettera pas et qu'on le récupérera en octobre sereinement.
Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi on laisse partir Falette...
Encore un jeune avec lequel on n'ose pas...
[Joueur] Bruno Ecuele Manga
- KBC
- Habitué du Moustoir
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- reds56
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Le fait qu'il est trottiner n'indique rien
L'année dernière Lucas Leiva, le milieu défensif de Liverpool c'est fait les croisés en match de coupe et il a tenu 5min (équivalent au temps que BEM a passé sur le terrain après sa blessure) avant de demander à sortir
Donc c'est pas spécialement une indication, après j'espère qu'il a "juste" arrachement osseux + rupture sur le ligament latéral
L'année dernière Lucas Leiva, le milieu défensif de Liverpool c'est fait les croisés en match de coupe et il a tenu 5min (équivalent au temps que BEM a passé sur le terrain après sa blessure) avant de demander à sortir
Donc c'est pas spécialement une indication, après j'espère qu'il a "juste" arrachement osseux + rupture sur le ligament latéral
- azyless
- Habitué du Moustoir
Tain j'espère que pour BEM ça sera moins grave que pour Lucas quand même 
-
fctouriste
- P’tit Breizh
j'avais un coequipier qui s'etait fait les croisés du genou et il n'as pas ressentis une grosse douleur, juste une gene!! Il avait continuer a jouer, mais avais arreter car il sentait que quelque chose n'allait pas. Ce n'est pas pour faire peur , mais le genou c'est compliqué!
- Fred
- Légende des Merlus
Il y a quelques années, Namouchi conduisait sa voiture pour sortir du Moustoir après un match alors qu'il venait de se faire les croisés (il ne le savait pas encore).
-
Alex22270
- P’tit Breizh
Bon ba mauvaise nouvelle sur le site off
http://www.fclweb.fr/actualite/flash/le ... uele-mangaL'IRM passée cet après-midi confirme malheureusement la rupture complète du ligament collatéral médial et du ligament croisé antérieur. Bruno Ecuele Manga se fera opérer après une courte période de rééducation.
- romainy
- Habitué du Moustoir
A part "Mes couilles" je vois rien d'autre a dire, si ce n'est bon courage a BEM 
-
Joh
- Habitué du Moustoir
Mother F***** !
Bon courage à lui.
Bon courage à lui.
-
tatan56600
- P’tit Breizh
bon courage et reviens nous vite
- valverde56
- Habitué du Moustoir
Gros coup dur, ça commence, en tout cas bon courage Bruno on est derrière toi et reviens nous le plus vite possible et encore plus fort.
- wam
- Merlus
C'est une nouvelle déprimante après la saison que nous venons de subir. Je ne crois plus que la venue de Rose soit une priorité maintenant, tant il nous faudra du lourd pour espérer une défense d'un niveau équivalent. Même si c'est un espoir, il va nous falloir dorenavant autrechose qu'un joueur de 20 ans et 0 matchs de L1.
- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
6 mois, plus 1-2 pour revenir à 100%. Bon ben voila on y est c'est la catastrophe... encore!
Incroyable cette série.
On fait quoi maintenant? Car pour retrouver un BEM bon courage...
Incroyable cette série.
On fait quoi maintenant? Car pour retrouver un BEM bon courage...
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
- FCLgwen29
- Habitué du Moustoir
Enfin de compte j'aurai préféré q'il n aille pas au contact avec ibra , même si ce dernier marque et que le psy gagne. Je pense que ça va cojiter dans les têtes du groupe ces retours au blessure .
Bon courage BEM
Bon courage BEM
"Il n'est pas déshonorant de perdre
c'est refusé le combat qui est déshonorant
c'est refusé le combat qui est déshonorant
- yoksto
- Habitué du Moustoir
Moi je crois à la venue de Rose.
La nouvelle est dure pour BEM, l'équipe et les supporters, mais ce n'est pas la fin du monde...
On est équipé en défense: Koné, Bourillon, Lautoa (qui quand il sera revenu a 100% sera un super), Romao...Voir Touré
Si on est meilleur devant (que la saison dernière), on se maintiendra avec moins de problème.
Ce qui est remis en cause c'est une place dans le premier tiers du tableau final.
ceci n'est que mon humble avis
La nouvelle est dure pour BEM, l'équipe et les supporters, mais ce n'est pas la fin du monde...
On est équipé en défense: Koné, Bourillon, Lautoa (qui quand il sera revenu a 100% sera un super), Romao...Voir Touré
Si on est meilleur devant (que la saison dernière), on se maintiendra avec moins de problème.
Ce qui est remis en cause c'est une place dans le premier tiers du tableau final.
ceci n'est que mon humble avis
-
Paco
- P’tit Breizh
Bon rétablissement à lui, on le retrouvera en 2013, mais m**** on a vraiment la loose
Le problème c'est que les défenseurs de niveau L1 expérimenté, ils sont pour la plupart déjà titulaire, si Rose pouvait signer rapidement ça serait bien.wam a écrit :Je ne crois plus que la venue de Rose soit une priorité maintenant, tant il nous faudra du lourd pour espérer une défense d'un niveau équivalent. Même si c'est un espoir, il va nous falloir dorenavant autrechose qu'un joueur de 20 ans et 0 matchs de L1.