Merlus a écrit :Très belle ambiance ce soir , un stade bien garni.
Par contre vraiment moyen les "breizh tango" qui traitent les Guingampais de Paysans ...
Quelle bande de beaufs ...
Pour leur défense c'est le surnom normal des guigampais

Merlus a écrit :Très belle ambiance ce soir , un stade bien garni.
Par contre vraiment moyen les "breizh tango" qui traitent les Guingampais de Paysans ...
Quelle bande de beaufs ...
Et "les blaireaux" ou "les gogolitos" c'est le surnom logique des Breizh Tangos, qui de toute façon ne repésentent plus grand monde à part eux mêmepladupié a écrit :Pour leur défense c'est le surnom normal des guigampais
Ouais Olivier mais il n'était pas là ce soirrazorback a écrit :Olivier a écrit :Voeu prémonitoire et exaucé. Tu as servi ce soirDavid a écrit : Le principal pb reste le jeu et l'émotion qu'il peut procurer quand on est au stade et sur ce point faut avouer qu'on est pas gâté depuis quelques temps.
Quand ça jouera, quand les joueurs se sortiront les tripes, même si on ne gagne pas, alors les gens reviendront.
Pour beaucoup et en particulier à Lorient le foot est un spectacle et quand celui-ci n'est pas bon les gens
préfèrent leur canapé.
je ne comprends pour ma part ni ceux qui sont devant la télé ni ceux qui boycottent le club sous prétexte que leur idole a quitté le club. Je supporte mon club et je vais au stade.
Sur le résumé du match on voit d'ailleurs un abruti (je ne sais pas si c'est un BT ou un Celtic) mais pour moi c'est kiff debout en train de faire des doigts aux Guingampais après le coup franc de RG .Autant dire le niveau du personnage .C'est vrai que l'origine des BT c'est loin mais qu'est ce que c'était bienSchev a écrit :Arrêtes de faire la messe, tu vas me faire pleurer![]()
Je suis lucide. Les BT ont un lourd passif, loin des origines conviviales du groupe et de son bon esprit, en matière de chambrage ridicule des adversaires.
Si tu fréquentais le Moustoir, et sa Tribune Nord, tu le saurais![]()
Bonne nuit ma poule
Effectivement, je confirme, ça passait devant moi (et ça m'agace !)fanch56600 a écrit :EN Sud plusieurs personnes sont partis avant les 90 minutes les boules pour eux d'entendre après qu'ils ont manqués le quatrième de Lorientj'ai jamais compris quel'on parte avant la fin d'un match
J'ai jamais compris ça ... On est à Lorient, ça circule plutôt bien, pas de problème pour repartir.fanch56600 a écrit :EN Sud plusieurs personnes sont partis avant les 90 minutes les boules pour eux d'entendre après qu'ils ont manqués le quatrième de Lorientj'ai jamais compris quel'on parte avant la fin d'un match
Je ne sais pas si c'est un critère pour faire partie de chez eux, mais il est vrai qu'ils ont tous des têtes de vainqueursTHE PEPITTO a écrit :Pour revenir aux groupes de supporters en nord, ils sont justes pitoyables... entre les doigts les insultes.
Ils osent traiter les Guingampais de paysans!! mais qu'ils se regardent dans une glace ...
on savait déjà et ça se voit un peu quand même que ce n'est plus les affluences d'avant... 12 000 un samedi soir derby avec un match que l'on se doutait d'être sympa, c'est un peu triste et honteux pour Lorient...Chawax a écrit : le tout dans une ambiance bon enfant dans les tribunes d'un stade bien garni
Ah bon ,Monsieur ne vient plus au 7Chawax a écrit :Ouais, de visu j'avais l'impression qu'il y avait plus de monde que ça. Tribune nord bien remplie, un parcage visiteur quasi plein, des tribunes latérales plus garnies que d'habitude. J'étais en tribune sud haute et ça me paraissait bien rempli également (peut-être que ce n'était pas le cas dans toute la tribune ?). Surpris par le chiffre de la fréquentation, j'aurais plutôt pensé un 14 000 spectateurs