Le druide Christian Gourcuff
- Fred
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
En tout cas, ça n'a pas l'air de stresser CG plus que ça vu la façon dont il a traité le sujet avec humour en conf de presse (cf l'émission de ty télé de ce soir).
- Maurice
- Légende des Merlus
Christian Gourcuff sera en arrêt de travail jusqu'au 15 Décembre au moins.
Quel impact peut avoir l'absence de Christian Gourcuff ?
L'entraîneur lorientais veut y voir du positif . " Mon absence peut titiller les joueurs. Ce n'est pas plus mal. Ceux qui sont là depuis longtemps ne sont peut-être plus aussi réceptifs, à force d'entendre toujours le même discours."
Il y a une demi-page dans l'Ouest-France d'aujourd'hui (et Le Télégramme j'imagine) concernant l'absence de Christian Gourcuff et son remplacement par Sylvain Ripoll. D'ailleurs, l'article concerne plutôt ce dernier.
Quel impact peut avoir l'absence de Christian Gourcuff ?
L'entraîneur lorientais veut y voir du positif . " Mon absence peut titiller les joueurs. Ce n'est pas plus mal. Ceux qui sont là depuis longtemps ne sont peut-être plus aussi réceptifs, à force d'entendre toujours le même discours."
Il y a une demi-page dans l'Ouest-France d'aujourd'hui (et Le Télégramme j'imagine) concernant l'absence de Christian Gourcuff et son remplacement par Sylvain Ripoll. D'ailleurs, l'article concerne plutôt ce dernier.
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Tu semble oublier de dire qu'à cette époque, lors du Mercato d'Hivers, L'administrateur Judiciaire voulait transférer Kroupi afin de faire renter de l'argent.... Refus de CG qui a réussi à le conserver (Kroupi fut un des artisants de la montée... Meilleur buteur du club à l'époque) !!!! . Qui avait donc le pouvoir ???nicolas a écrit :C'est faux, Gourcuff n'était que l'entraîneur, il n'avait aucun pouvoir. Seul l'administrateur avait du pouvoir. Je me rappelle d'un joueur que CG voulait se faire prêter au mercato d'hiver et que l'administrateur avait refusé de faire..
N'oublie pas de parler des pneus de la voiture de CG qui furent crevés par quelques "pixilibakura" (nicolas a écrit :CG a fait de grandes choses pour le FCL, mais à cette période il n'a pas été très correct .....
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Maurice
- Légende des Merlus
Bon rétablissement Christian 
- merlufou
- Habitué du Moustoir
Bon rétablissement Christian... ça va faire tout drôle de ne pas l'apercevoir sur le banc samedi au Moustoir. 
Merci Christian...
-
pilou29
- P’tit Breizh
Oui soigne toi et reviens vite...
- valverde56
- Habitué du Moustoir
Bonne opération et bon rétablissement
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Bon rétablissement !!!!!!! 
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- menruz
- Merlus
Eh Loïc, oublie pas d'envoyer une boite de chocolat 
Keep calm and carry on.
-
deken
- Habitué du Moustoir
bon rétablissement Christian hâte de te revoir sur le banc
- enoravoile
- P’tit Breizh
Bon courage à vous, Christian et reposez vous pour repartir vers de grandes émotions ....
-
moly
- Habitué du Moustoir
Bon rétablissement à lui
- BZH44
- P’tit Breizh
Bon courage et reviens nous vite!
GOURCUFF:"La passion du jeu doit l'emporter.", "La recherche du résultat à tout prix est la mort du football."
- menruz
- Merlus
Off : "D'après le chirurgien de Christian Gourcuff, l'intervention effectuée ce matin auprès de l'entraîneur lorientais s'est bien passée."
Il attaque les jonglages demain normalement.
Il attaque les jonglages demain normalement.
Keep calm and carry on.
-
- Informations
-