Le druide Christian Gourcuff
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Mais y a-t-il réellement eu un ultimatum ? Ou c'était une interprétation foireuse de certains propos ? Vu que CG est toujours là je crois connaître la réponse ...
- nicolas
C'était plus une feuille de route qu'un ultimatum je pense...

- malouema
Heureusement qu'on reste sur deux victoires sinon ça aurait déjà commencé à jaser dans les médias du style : "Gourcuff : opération diplomatique ?". 

Modifié en dernier par malouema le 01 déc. 2013, 21:15, modifié 1 fois.
Féry, tu es méchant !
- Bran Ruz
Il n'y a jamais eu d'ultimatum officiellement annoncé, le mot n'a même jamais été employé, mais si ça fait plaisir à certains d'y croire...
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- Forgeron
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Certes le terme "Ultimatum" semble être une "invention" de la presse, n'empêche, il fut quand même demandé entre 6 et 8 points pour les 4 rencontres Saint-Etienne, Sochaux, Paris et Reims. lf déclarant «Si on fait mieux, parfait. Si on fait moins bien, ce sera inquiétant.»
Conclusion : on a fait moins bien (4 points) ... MAIS les 2 résultats suivants (6 points + 7 buts) (additionné aux résultats de VA, Sochaux, Ajaccio ou ETG) prouve qu'on n'est pas (plus ??) dans une situation inquiétante !!!
Bref : la logique en sport (et en foot en particulier) n'a rien à voir avec les stats ou chiffres des salles des marchés/ventes !!!
Conclusion : on a fait moins bien (4 points) ... MAIS les 2 résultats suivants (6 points + 7 buts) (additionné aux résultats de VA, Sochaux, Ajaccio ou ETG) prouve qu'on n'est pas (plus ??) dans une situation inquiétante !!!
Bref : la logique en sport (et en foot en particulier) n'a rien à voir avec les stats ou chiffres des salles des marchés/ventes !!!

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
Il l'a viré ? Non !!!
Pourtant vu les matchs et la série à l'extérieur , il aurait pu sauter comme il y a 2 ans
Oui il y a 4-5 matchs : on était tout inquiet, si toi tu ne l'étais pas, c'est grave. Même Gourcuff l'était.
Alors arrêtes un peu ...
Pourtant vu les matchs et la série à l'extérieur , il aurait pu sauter comme il y a 2 ans
Oui il y a 4-5 matchs : on était tout inquiet, si toi tu ne l'étais pas, c'est grave. Même Gourcuff l'était.
Alors arrêtes un peu ...
- Bran Ruz
@ Supermerlus, ton obsession tourne au ridicule.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- Forgeron
Je sais ... Mais je m'en fou !!!!
C'est grave docteur ????

C'est grave docteur ????

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Forgeron
Mais je te rassure, je l'étais (inquiet !!!).. Et très même !!!Merlus a écrit :Oui il y a 4-5 matchs : on était tout inquiet, si toi tu ne l'étais pas, c'est grave....
Entre les blessures de certains joueurs importants, l'épisode "Lémina" et les relations entraîneur/Pdt, notre milieu de terrain "fantomatique", les bourdes de BEM, etc... On avait là tous les ingrédients pour être l'un des "tristes" élus pour la Ligue 2 !!!
Donc BRAVO à notre entraîneur et aux joueurs (et qu'à eux) d'avoir su se mobiliser et trouver certaines solutions

Faire tourner une roue "négative" dans l'autre sens n'est pas donné à tous le monde et certains n'y sont jamais arrivés (voir dans le passé : Strasbourg, Auxerre, Caen et/ou Brest) !!!
En tous cas j'étais persuadé que ce n'étais pas en changeant d'entraîneur qu'on allait pouvoir y arriver (n'en déplaise ici à certains

- FCLgwen29
CG absent pendant 3 matchs sur le banc.
http://www.francefootball.fr/news/Gourc ... ign=FF_FCL
http://www.francefootball.fr/news/Gourc ... ign=FF_FCL
"Il n'est pas déshonorant de perdre
c'est refusé le combat qui est déshonorant
c'est refusé le combat qui est déshonorant
-
bonsoir
Mes premieres pensees vont vers Mr gourcuff pour lui souhaiter un prompt retablissement
Mes deuxiemes pensees c'est que personne à premiere vue n'etait au courant mais que c'etait prevu depuis longtemps.Bizarre comme c'est bizarre
Allons arretes de faire le chat noir
Mes premieres pensees vont vers Mr gourcuff pour lui souhaiter un prompt retablissement
Mes deuxiemes pensees c'est que personne à premiere vue n'etait au courant mais que c'etait prevu depuis longtemps.Bizarre comme c'est bizarre
Allons arretes de faire le chat noir
- Forgeron
Oui c'était prévu depuis longtemps (il n'y a qu'à voir comme il boitait ces derniers mois quand il se déplaçait).
Après c'est dommage qu'il n'ait pas pu se faire opérer dès la fin de cette saison.... Surtout qu'il va avoir du temps !!!!
Après c'est dommage qu'il n'ait pas pu se faire opérer dès la fin de cette saison.... Surtout qu'il va avoir du temps !!!!

- Y.A.N.N.I.C.K.
-
Et maintenant au tour du coach!!
Il est grand temps de revoir la préparation physique au FCL
Il est grand temps de revoir la préparation physique au FCL

- Ly Caen Oriant
justement faudrait pas commencer sa "retraite" par l'hopitalSupermerlu a écrit :Après c'est dommage qu'il n'ait pas pu se faire opérer dès la fin de cette saison.... Surtout qu'il va avoir du temps !!!!

il faut être en forme pour partir en vacance ou se préparer à prendre un nouveau club (au Québec par exemple)
A choisir, je préfère qu'il reste pour assurer sa transition <quand il aura choisi de partir !
Ils étaient une équipe de copainnns et quand ils rentraient tous sur le terrainnn, résonnait ce refrain plein d'entrainnn, qui nous venait des gradinnns !
Allez Allez les merlus, Allez Allez les merlus...
Allez Allez les merlus, Allez Allez les merlus...
- Maurice
Si, c'était prévu pour cet hiver depuis déjà l'été dernier (avant l'épisode que l'on connaît tous). Il y avait même eu une brève dans un journal local à cette période.montalembert a écrit : Mes deuxiemes pensees c'est que personne à premiere vue n'etait au courant mais que c'etait prevu depuis longtemps.Bizarre comme c'est bizarre
Personne n'en a parlé non, ça concerne sa vie privée. Ceux qui ont l'habitude de le voir savent très bien qu'il boite plus certains jours que d'autres et que cela le gêne depuis longtemps. Cela ne l'empêche pas de participer aux séances d'entraînement (footing, muscu) bien plus que d'autres entraîneurs en bonne santé

Si tu veux, je peux te dire où il va se faire opérer mais ça relève de sa vie privée et ça ne nous regarde pas

-
bonjour
merci Mr MAURICE J'aime mieux apprendre ça et encore tous mes voeux de guerison les plus rapides
merci Mr MAURICE J'aime mieux apprendre ça et encore tous mes voeux de guerison les plus rapides
-
Allez un de plus à l'infirmerie, cela recommence !
Humour bien sûr

Humour bien sûr
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
- Menhir
Un prompt rétablissement à CG!
Sylvain Ripoll va assurer l'intérim sans souci pendant ces 3 matchs.
Sylvain Ripoll va assurer l'intérim sans souci pendant ces 3 matchs.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
-
A la place de Sylvain Ripoll je ferais changer toutes les serrures du centre d'entraînement dès mercredi matin, c'est l'opportunité de sa vie 

- Menhir
Il l'aura probablement un jour mais pas tout de suite
Il doit se montrer patient, c'est clair!
Quoi que Gourvennec pourrait venir un jour chez nous, sait-on jamais.

Il doit se montrer patient, c'est clair!
Quoi que Gourvennec pourrait venir un jour chez nous, sait-on jamais.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
- wam
Pour la hanche c'est direction Quimper généralement et mes connaissances qui y sont passées se sont ensuite toutes demandées pourquoi elles ne l ont pas faite plus tôt tellement elles étaient ravies du résultat. Mais on sait bien que pour Christian le résultat c'est secondaire, pourvu que le chirurgien soit un artisteMaurice a écrit :Si, c'était prévu pour cet hiver depuis déjà l'été dernier (avant l'épisode que l'on connaît tous). Il y avait même eu une brève dans un journal local à cette période.montalembert a écrit : Mes deuxiemes pensees c'est que personne à premiere vue n'etait au courant mais que c'etait prevu depuis longtemps.Bizarre comme c'est bizarre
Personne n'en a parlé non, ça concerne sa vie privée. Ceux qui ont l'habitude de le voir savent très bien qu'il boite plus certains jours que d'autres et que cela le gêne depuis longtemps. Cela ne l'empêche pas de participer aux séances d'entraînement (footing, muscu) bien plus que d'autres entraîneurs en bonne santé![]()
Si tu veux, je peux te dire où il va se faire opérer mais ça relève de sa vie privée et ça ne nous regarde pas

- Forgeron
Sylvain, si tu veux "putscher" .... C'est le moment ou jamais !!! 

- malouema
.Maurice a écrit :Si, c'était prévu pour cet hiver depuis déjà l'été dernier (avant l'épisode que l'on connaît tous). Il y avait même eu une brève dans un journal local à cette période.montalembert a écrit : Mes deuxiemes pensees c'est que personne à premiere vue n'etait au courant mais que c'etait prevu depuis longtemps.Bizarre comme c'est bizarre
Personne n'en a parlé non, ça concerne sa vie privée. Ceux qui ont l'habitude de le voir savent très bien qu'il boite plus certains jours que d'autres et que cela le gêne depuis longtemps. Cela ne l'empêche pas de participer aux séances d'entraînement (footing, muscu) bien plus que d'autres entraîneurs en bonne santé![]()
C'était déjà indiqué dans une interview de CG dans France Football lors du stage en Autriche.
Féry, tu es méchant !
-
Peut être qu'il sera au telephone avec CG pendant les matchs ?
- inzlor
Il est pas un peu Bigouden CG ? Maladie de la hanche qui touche principalement les femmes mais aussi les hommes apparemment ! Courage c'est devenu une opération banale... 

- Zeppelin
Que CG se remette déjà tranquillement de son opération.
A bientôt monsieur Gourcuff
-
- Informations
-