Et les propos de Mélenchon sur Ruth Elkrief ?
Aucune haine dans ses propos ?
Toujours les mêmes commentaires a géomètrie variable.
Fait divers
-
le piou
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Vive la liberté d'expression
-
bouboule56
- Légende des Merlus
oulà ça titube déjà il est même pas 14h 
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
tiens d'ailleurs Pascal Praud il s'est empressé de défendre la liberté des journaliste dans l'histoire elkrieff(il a raison d'ailleurs) mais quand des journalistes dépistent ses mensonges ça devient les suppôts du système
J'ai une idée d'ou il pourrait le mettre le suppôt au passage , il débloque lui aussi
je sais bien que c'est ton tube de l'hiver à chaque fois qu'on attaque l'extreme droite tu nous sors u truc sur Mélenchon, mais le disque devient rayé la
J'ai une idée d'ou il pourrait le mettre le suppôt au passage , il débloque lui aussi
je sais bien que c'est ton tube de l'hiver à chaque fois qu'on attaque l'extreme droite tu nous sors u truc sur Mélenchon, mais le disque devient rayé la
Modifié en dernier par bouboule56 le 06 déc. 2023, 13:48, modifié 2 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
le piou
- Merlus
Parles pour toi
Je m'attendais pas a un commentaire de ta part sur ce dernier sujet.
Je m'attendais pas a un commentaire de ta part sur ce dernier sujet.
Vive la liberté d'expression
-
bouboule56
- Légende des Merlus
je commente pas, je regarde d'un oeil amusé teinté d'u peu de tristesse quand même 
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
https://www.francetvinfo.fr/faits-diver ... autres%5D-
Gros Lardon va devoir remettre son petit knacki dans son slip
Gros Lardon va devoir remettre son petit knacki dans son slip
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Chawax
- Administrateur
Perso j'ai toujours pensé que Mélenchon était un gros con égocentré, plein de haine envers celles et ceux qui osent ne pas penser comme lui. La manière dont il considère les journalistes qui ne vont pas dans son sens, dont il fait le procès en place publique de ses contradicteurs, ça finit par un dirigeant qui tombe dans le totalitarisme. Un peu le même topo que l'extrême-droite du coup, même si j'ai infiniment plus de sympathie pour ses idées.le piou a écrit :Et les propos de Mélenchon sur Ruth Elkrief ?
Aucune haine dans ses propos ?
Toujours les mêmes commentaires a géomètrie variable.
- merlu29
- Légende des Merlus
Sea idées ils les emprunte aux autres, pour mieux se les approprier, ce type est le prototype même du personnage toxique, jamais responsable, il suffit d'écouter sa dernière interview sur France info.
Il se réjouit du merdier qu'il a lui même organisé pour protéger sa place. Manipulateur de première classe
Il se réjouit du merdier qu'il a lui même organisé pour protéger sa place. Manipulateur de première classe
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Tu as plus de sympathie pour ses idées, par contre dire que le RN traite les journalistes de la même manière que Mélenchon, tu es d'une sacrée mauvaise foi. Rien que sur cette affaire, Mélenchon vise Elkrief pour ses origines. Il refuse également certains médias par idéologie. Je ne crois pas que le RN fasse cela.Chawax a écrit :La manière dont il considère les journalistes qui ne vont pas dans son sens, dont il fait le procès en place publique de ses contradicteurs, ça finit par un dirigeant qui tombe dans le totalitarisme. Un peu le même topo que l'extrême-droite du coup, même si j'ai infiniment plus de sympathie pour ses idées.
Et l'accueil des journalistes pour les membres du RN sur les principales chaines TV (hors CNews) n'est pourtant pas le même que celui pour Mélenchon (tapis rouges pour le leader Maximo sur le service public notamment) ! Il y aurait de quoi être virulent...mais c'est tellement grotesque bien souvent qu'ils donnent à mon avis des voix au RN sans le vouloir.
Après je ne te dis pas que le RN au pouvoir serait forcément plus ouvert au pluralisme politique, il y a un doute, mais je n'irais pas au-delà cela releverait sinon du pur procès d'intention. Mélenchon aucun doute sur sa nature totalitaire qui est déjà là, visible de tous (et en premier lieu, les membres de son Parti).
- Chawax
- Administrateur
Je parlais de la manière dont l'extrême-droite attaque celles et ceux qui ne sont pas d'accord avec eux, pas spécialement des journalistes. Mais puisqu'on parle de journalistes, tu peux quand même regarder le torrent de merde que s'est pris Patrick Cohen sur l'affaire de Crépol (d'ailleurs on t'a pas entendu sur le sujet depuis les derniers développements de l'enquête).
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Le psychanalyste Gérard Miller accusé d’un viol et d’agressions sexuelles lors de séances d’hypnose : https://www.letelegramme.fr/france/le-p ... 516321.php
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Impossible ; pas de ça chez LFI.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Seules les paires de claques sont autorisées... 
- romainy
- Habitué du Moustoir
Des relations inegalitaires voyons....
Un donneur de lecons tellement antiphatique...
Un donneur de lecons tellement antiphatique...
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Pointeur . comJMarc a écrit :Le psychanalyste Gérard Miller accusé d’un viol et d’agressions sexuelles lors de séances d’hypnose : https://www.letelegramme.fr/france/le-p ... 516321.php
Pointeur . com