Coronavirus / Covid19

Parlez de tout et de rien !
Répondre
le piou
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

panchoa a écrit :
le piou a écrit :Bien sûr, pour certains c'est pas un problème, rendez-vous avec eux dans les mois qui viennent
Ce n'est pas parce que l'on prône la prudence et le respect des mesures sanitaires qu'on ignore les suites catastrophiques de cette crise... Bref, toujours ce besoin de classer et de stigmatiser!
D'un côté les apeurés-déconnectés-des-réalités, de l'autre les intrépides-qui-vont-sauver-le-pays
Et si la vérité était entre les deux? Je m'attendais à mieux de ta part, un peu déçu de cette façon binaire de voir les choses, même si c'est ton droit et que tu n'es pas le seul
Je ne pense pas a toi en particulier, plus à ceux qui ont la particularité de crier " tous aux abris " et qui seront les premiers à se plaindre dans quelque temps, j'ai respecté les règles sanitaires, mais ai constaté les incohérences liées à celles-ci, et le délire du style, " lavez vous les mains plusieurs fois par jour " etc et le peu de prise en compte des suites économiques dont il est presque interdit de parler .
Vive la liberté d'expression
Chawax
Administrateur

Olivier a écrit :Dossier très intéressant hier dans Libé sur l'Afrique et sa résistance au covid. Très instructif et sans apporter de réponses définitives permet d'y voir plus clair et de soulever des hypothèses.
Pour résumer il dit quoi ce dossier ?
Chawax
Administrateur

le piou a écrit :le délire du style, " lavez vous les mains plusieurs fois par jour "
Et en quoi c'est un délire ? Un des modes de circulation du virus, c'est la contamination par les mains que tu portes ensuite au visage. Donc je vois pas ce qu'il y a de délirant à se laver régulièrement les mains ? C'est un délire aussi quand on te recommande ça pour les épidémies de gastro ? Dès qu'on fait une recommandation sanitaire c'est "un délire" ?
goldenmerlu
Habitué du Moustoir

panchoa a écrit :Donc goldenmerlu est bilingue et ne lit pas Valeurs Actuelles... :lol2:
(faut bien rire un peu)
j'essaie de lire de tout mais je crois que là c'est ma limite, dommage j'aimerai bien savoir ce qu'il s'y dit.
Boycott Qatar 2022
goldenmerlu
Habitué du Moustoir

le piou a écrit :le délire du style, " lavez vous les mains plusieurs fois par jour "
ah mince tu troll en fait, on s'est fait avoir...
Boycott Qatar 2022
renoir15
Merlus

Ils ne sont pas les seuls à évoquer la volonté de l’émergence d’un gouvernement mondial. Si vous pouvez trouver une vidéo de Valérie Bugault, cela mérite réflexion.
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... titre_5%5D
lolo_56
Modérateur

Ca redémarre fort du côté des yellow vest. "Tous à Paris lundi avec l'appuie de généraux à la retraite qui viendront nous épauler". :mrgreen:
De quoi te faire passer pour un con dès le début du déconfinement quand même.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Chawax
Administrateur

Ça me conforte dans ce que je pense des leaders de ce mouvement ...
merlu29
Légende des Merlus

Qu'ils feront pareil voire pire si on leur Donne le pouvoir ? :wink:
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Chawax
Administrateur

Non, juste qu'ils sont cons.
On va démarrer une phase de déconfinement qui présente des risques et c'est quoi le premier réflexe de ces crétins ? Monter sur Paris pour organiser une espèce de coup d'Etat :roll: Mais bon, de toute façon je ne doute pas que ces prix Nobel sont convaincus que le Covid-19 a été créé par le petit groupe d'hommes qui nous manipule et qu'on prétend qu'il est dangereux pour les faire taire. Le monde entier tourne autour de leur petit nombril.
hc56
Habitué du Moustoir

C est quand meme dingue ce mépris , il y a un an, Notre Dame:on ne connait toujours pas la raison ,par contre on est sure ,que ce n est pas volontaire :mrgreen: .

Et la ,on a plus de version officielle , puisque le marché de Wuhan ,n'est plus dans les hypotheses des grands pays,a part en Europe ou comme d hab on gobe tout.Puisque pour les chinois se sont les americains et pour les americains ,ce sont les chinois.

+ le fait que ca fait 3-4 mois ,que les "complotistes " parlent des JO militaires ou on aurait été propagé le virus,dès octobre ,pile au moment ,de la mise en place du plus grand réseau 5 G au monde à Wuhan ouuhhhhh.

https://www.liberation.fr/sports/2020/0 ... an_1787662

Et c est pas qu une francaise isolé,qui témoigne ;c est dans tous les pays ,qu'il y a ces temoignages.
le piou
Merlus

Bah, si le ministère des Armées dément " circulez, y a rien à voir " :mrgreen:
La pauvre, l'aurait dû réfléchir, penser à son avancement. :lol:
menruz
Merlus

hc56 a écrit :C est quand meme dingue ce mépris , il y a un an, Notre Dame:on ne connait toujours pas la raison ,par contre on est sure ,que ce n est pas volontaire :mrgreen: .

Et la ,on a plus de version officielle , puisque le marché de Wuhan ,n'est plus dans les hypotheses des grands pays,a part en Europe ou comme d hab on gobe tout.Puisque pour les chinois se sont les americains et pour les americains ,ce sont les chinois.
.
D'après Marie jo Perec ce serait les chinois du FBI qui ont mis le feu à notre dame avec des nems piégés pour contrer le projet du gouvernement d'installer une antenne 5G sur la flèche de viollet-le-duc
Keep calm and carry on.
Antho
Légende des Merlus

hc56 a écrit :il y a un an, Notre Dame:on ne connait toujours pas la raison ,par contre on est sure ,que ce n est pas volontaire :mrgreen:
Qui a fait cramer ND et surtout pourquoi ? Qui a propagé le Covid19 et surtout pourquoi ?

Je suppose que tu n'as aucune théorie plus crédible que celle de l'accident, mais sans doute que ça n'a aucune importance puisque l'essentiel pour vous les complotistes étant de sortir de la masse, de vous sentir spéciaux.
le piou
Merlus

Là, c'est " Libé " qui diffuse l'info, surpris qu'ils fassent partie des complotistes. :mrgreen:
Répondre
  • Informations