Encore une fois c’est un demandeur d’asile (demande faite en 2019) avec un casier long comme le bras… l’Europe va bien finir par être obligé de réfléchir et de se demander pourquoi une (grosse ?) partie des gens qui fuient leur pays se retrouvent délinquant, non intégré (meme des gamins comme le Tchétchène qui a passé des années sur les bancs de l’école de la République) quelques années plus tard.
Alors qu’une majorité des gouvernements nous disent que nous avons besoin de l’immigration, qu’ils mettent en face une politique avec un budget correspondant a l’enjeu. Dans le cas contraire, si nous n’arrivons pas à intégrer ces populations, a leur inculquer un minimum de nos valeurs, nous allons droit à la catastrophe.
Fait divers
- Wanted56
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
-
bouboule56
- Légende des Merlus
C’est une très petite partie qui n’est pas intégrée sinon on serait en guerre civile
La question se pose sur le « contrat » moral qui devrait être passé avec les immigrés. Tu viens il y a des règles tu ne les respectes pas bye bye. On fait le job à moitié, que ce soit dans l’accueil ou dans l’expulsion
Après il y a d’autres questions qui se posent notamment pourquoi des deuxième ou troisième générations d’immigrés ne se sentent pas français. Ça on a jamais vraiment répondu au problème
Et puis la question tchétchène est problématique. Cette famille était demandeuse d’asile. Comment se fait il qu’en fuyant la Tchétchénie en tant que demandeurs d’asile ceux là se sont rendus plusieurs fois la bas ? Personnellement si je fuis mon pays pour demander l’asile je n’y retourne pas en vacances
La question se pose sur le « contrat » moral qui devrait être passé avec les immigrés. Tu viens il y a des règles tu ne les respectes pas bye bye. On fait le job à moitié, que ce soit dans l’accueil ou dans l’expulsion
Après il y a d’autres questions qui se posent notamment pourquoi des deuxième ou troisième générations d’immigrés ne se sentent pas français. Ça on a jamais vraiment répondu au problème
Et puis la question tchétchène est problématique. Cette famille était demandeuse d’asile. Comment se fait il qu’en fuyant la Tchétchénie en tant que demandeurs d’asile ceux là se sont rendus plusieurs fois la bas ? Personnellement si je fuis mon pays pour demander l’asile je n’y retourne pas en vacances
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Jamais un gouvernement ne se fera élire avec un programme pareilWanted56 a écrit : Alors qu’une majorité des gouvernements nous disent que nous avons besoin de l’immigration, qu’ils mettent en face une politique avec un budget correspondant a l’enjeu.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- merlu29
- Légende des Merlus
Faudrait faire à l'Australienne, ça marche très bien.
Le problème avec ce genre de gus, c'est qu'ils créent des amalgames qui font l'affaire de l'extreme droite, et c'est donc le serpent qui se mord la queue
Encore une fois plutôt que de les accueillir, on ferait mieux d'arrêter d'aller foutre le merdier chez eux, même si on est pas toujours responsables (Tchétchénie). Là dessus, on peut voir qu'un putain de responsable nommé Sarkozy court toujours, et ça, c'est encore une fois lamentable, et preuve que la justice n'est pas la même pour tous.
Le problème avec ce genre de gus, c'est qu'ils créent des amalgames qui font l'affaire de l'extreme droite, et c'est donc le serpent qui se mord la queue
Encore une fois plutôt que de les accueillir, on ferait mieux d'arrêter d'aller foutre le merdier chez eux, même si on est pas toujours responsables (Tchétchénie). Là dessus, on peut voir qu'un putain de responsable nommé Sarkozy court toujours, et ça, c'est encore une fois lamentable, et preuve que la justice n'est pas la même pour tous.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- footeux56
- Légende des Merlus
La police belge a « neutralisé » l’assaillant de Bruxelles.
Eux ne vont pas s’emm… avec un procès !
Eux ne vont pas s’emm… avec un procès !
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Ouais enfin ils refusent d’extrader Salah abdeslam vers la France car ils ont peur des mauvais traitements 
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
ça en fera un de moins à garder non?
-
le piou
- Merlus
Ouais, mais là cet illuminé assassine deux SUEDOIS venus pour supporter leur équipe, c'est de çà que l'on parle.bouboule56 a écrit :Ouais enfin ils refusent d’extrader Salah abdeslam vers la France car ils ont peur des mauvais traitements
Vive la liberté d'expression
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Je répondais à footeux56
Merci de suivre
Merci de suivre
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Machete Cortez
- Merlus
De toute façon çà doit jamais être inutile de les avoir vivant, notamment pour savoir comment un terroriste solo se dégote en Belgique ce qui a l'air d'être un fusil d'assaut américain.
Filière ukrainienne ?
Filière ukrainienne ?
- razorback
- Modérateur
Ben moi je préfère les voir morts, trouver des armes ça ne doit pas être bien difficile à notre époque.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Il y a des chances.Machete Cortez a écrit :De toute façon çà doit jamais être inutile de les avoir vivant, notamment pour savoir comment un terroriste solo se dégote en Belgique ce qui a l'air d'être un fusil d'assaut américain.
Filière ukrainienne ?
Après en 3 clicks t'en trouve sur le darkweb, livrée à la maison
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- footeux56
- Légende des Merlus
De toute manière, ils ne parlent pas. Ils sont muets comme des carpes.
Devoir participer à l'entretien et à la nourriture de tels pourritures, ça me débecte.
Les voir 6 pieds sous terre, moi, ça me va bien.
Devoir participer à l'entretien et à la nourriture de tels pourritures, ça me débecte.
- Wanted56
- Modérateur
Et pis les terroristes solos ca n’existe pas. Dans quelques jours on apprendra qu’il a bénéficié de l’aide d’untel, qu’il faisait parti de tel réseau etc etc.
C’est bien qu’il soit mort. Meme les familles des victimes doivent etre soulagées plutot aue de se demander s’il ne ressortira pas dans quelques années.
C’est bien qu’il soit mort. Meme les familles des victimes doivent etre soulagées plutot aue de se demander s’il ne ressortira pas dans quelques années.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Je te rassure ça me fait ni chaud ni froid quand ce genre de mec se fait tuer par la policefooteux56 a écrit :De toute manière, ils ne parlent pas. Ils sont muets comme des carpes.
Après j’imagine que c’est toujours intéressant pour la police ou les renseignements d’attraper un gars vivant
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme