[J15] Lorient - Marseille (2-4)
- bachavas
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Je pense pas vraiment qu'on puisse se fier à cette deuxième mi-temps.... Marseille gagnait 4-1 a la pause, ils nous ont attendus et c'est tout... Ils auraient continué a pousser, je pense pas qu'on aurait fait cette deuxième...
- Wanted56
- Modérateur
Yongwa…
Ca y est c’est la fete a la saucisse, chacun court dans son coin, veut etre le sauveur. Y a pas d’equipe, que des individualités. Si au moins il y avait vraiment du talent. Meme pas.
Ca y est c’est la fete a la saucisse, chacun court dans son coin, veut etre le sauveur. Y a pas d’equipe, que des individualités. Si au moins il y avait vraiment du talent. Meme pas.
- Chawax
- Administrateur
Bah non, c'est justement ce que je dis.istrkerner a écrit :Tu t'en branles de démarrer un match avec 4 dans la musette OKChawax a écrit :On s'en branle du nombre de défenseurs alignés franchement. L'équipe en deuxième mi-temps à 5 défenseurs a un visage bien plus offensif que celle avec 4 défenseurs de la 1ère période. Par ce que les latéraux jouent haut et que toute l'équipe joue en avançant.istrkerner a écrit :Mettre 5 derrière alors qu'il y a 4 dans la musette c'est un entraineur de tennis de table
- Darche
- Administrateur
bachavas a écrit :Je pense pas vraiment qu'on puisse se fier à cette deuxième mi-temps.... Marseille gagnait 4-1 a la pause, ils nous ont attendus et c'est tout... Ils auraient continué a pousser, je pense pas qu'on aurait fait cette deuxième...

- OTH56
- Merlus
Fin du demi calvaire.
L'arrêt de Pau Lopez est ultra important, à 4-3 ça aurait été certainement encore un autre match.
Cette deuxième mi temps ne doit pas faire oublier ce qu'on a vu en première.
L'arrêt de Pau Lopez est ultra important, à 4-3 ça aurait été certainement encore un autre match.
Cette deuxième mi temps ne doit pas faire oublier ce qu'on a vu en première.
ICI C'EST LORIENT !
-
- P’tit Breizh
J’attends avec impatience les commentaires d’après-match de RLB. Je crains d’entendre la même chanson au moment où on attend une remise en question….
- Klink35
- P’tit Breizh
Ah si on avait mis le 3ème juste après avoir mis le 2ème... On gagne la 2nd mi-temps, RLB va être satisfait et on est toujours pas relégable, super !
Klink35 ( ex Klink95 ex ex AlSkApOnE)
La barre mythique des 50 points ! 8D
La barre mythique des 50 points ! 8D
-
- Habitué du Moustoir
Bravo au vainqueur
A nous de nous remettre en cause
RLB à toi de trouver la solution avec les joueurs aussi qui sont pas dans le coup
Il faudra battre nos concurrents directs
A nous de nous remettre en cause
RLB à toi de trouver la solution avec les joueurs aussi qui sont pas dans le coup
Il faudra battre nos concurrents directs
- Chawax
- Administrateur
C'est sûr, impossible d'oublier cette 1ère mi-temps qui est peut-être la pire que j'ai jamais vu d'une équipe lorientaise, on aurait pu avoir 7 ou 8 buts dans la musettebachavas a écrit :Je pense pas vraiment qu'on puisse se fier à cette deuxième mi-temps.... Marseille gagnait 4-1 a la pause, ils nous ont attendus et c'est tout... Ils auraient continué a pousser, je pense pas qu'on aurait fait cette deuxième...

- bechu2000
- P’tit Breizh
Bien sûr qu'ils nous ont attendus mais quel regret ce sauvetage miraculeux... A 3-4, j'aurais aimé voir la tête des marseillais et le doute qui se serait installé.
-
- Habitué du Moustoir
Cela va être quoi l'analyse de Rain Man ?
Il va sûrement moins frimé que l'année dernière au micro d'Amazon...
Il va sûrement moins frimé que l'année dernière au micro d'Amazon...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
- TrIsTaN_29_
- Habitué du Moustoir
On gagne la deuxième mi-temps ! De quoi satisfaire Le Bris bravo ! Avec une équipe en face qui était en mode pause et qui attendais la fin du match tranquillement 

- F8Efn
- Habitué du Moustoir
On va dire qu'on a gagné la seconde période, on se console comme on peut.
Maintenant l'OM a marché sur l'eau en première, ils ne doivent pas faire des matchs comme ça tous les week end parce qu'ils seraient plus haut au classement.
Maintenant l'OM a marché sur l'eau en première, ils ne doivent pas faire des matchs comme ça tous les week end parce qu'ils seraient plus haut au classement.
- Chawax
- Administrateur
Faut dire qu'ils ont de vraies défenses en face d'eux d'habitude.
- bechu2000
- P’tit Breizh
Exactement et c'est pourquoi, chose inhabituelle, je suis furieux devant mon poste. Tu sens que c'est possible et pourquoi ça veut pas...Chawax a écrit :Bref, on a été un peu plus ambitieux sur cette 2ème mi-temps (parce qu'on n'a pas eu le choix certes), si on adoptait ce comportement dès le début de match on n'en serait pas là.
-
- Informations
-