[J15] Lorient - Marseille (2-4)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
bachavas
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Je pense pas vraiment qu'on puisse se fier à cette deuxième mi-temps.... Marseille gagnait 4-1 a la pause, ils nous ont attendus et c'est tout... Ils auraient continué a pousser, je pense pas qu'on aurait fait cette deuxième...
Wanted56
Modérateur

Yongwa…
Ca y est c’est la fete a la saucisse, chacun court dans son coin, veut etre le sauveur. Y a pas d’equipe, que des individualités. Si au moins il y avait vraiment du talent. Meme pas.
Chawax
Administrateur

istrkerner a écrit :
Chawax a écrit :
istrkerner a écrit :Mettre 5 derrière alors qu'il y a 4 dans la musette c'est un entraineur de tennis de table
On s'en branle du nombre de défenseurs alignés franchement. L'équipe en deuxième mi-temps à 5 défenseurs a un visage bien plus offensif que celle avec 4 défenseurs de la 1ère période. Par ce que les latéraux jouent haut et que toute l'équipe joue en avançant.
Tu t'en branles de démarrer un match avec 4 dans la musette OK
Bah non, c'est justement ce que je dis.
Darche
Administrateur

bachavas a écrit :Je pense pas vraiment qu'on puisse se fier à cette deuxième mi-temps.... Marseille gagnait 4-1 a la pause, ils nous ont attendus et c'est tout... Ils auraient continué a pousser, je pense pas qu'on aurait fait cette deuxième...
:good:
OTH56
Merlus

Fin du demi calvaire.
L'arrêt de Pau Lopez est ultra important, à 4-3 ça aurait été certainement encore un autre match.

Cette deuxième mi temps ne doit pas faire oublier ce qu'on a vu en première.
ICI C'EST LORIENT !
Jack
P’tit Breizh

J’attends avec impatience les commentaires d’après-match de RLB. Je crains d’entendre la même chanson au moment où on attend une remise en question….
Klink35
P’tit Breizh

Ah si on avait mis le 3ème juste après avoir mis le 2ème... On gagne la 2nd mi-temps, RLB va être satisfait et on est toujours pas relégable, super !
Klink35 ( ex Klink95 ex ex AlSkApOnE)

La barre mythique des 50 points ! 8D
deken
Habitué du Moustoir

Bravo au vainqueur
A nous de nous remettre en cause
RLB à toi de trouver la solution avec les joueurs aussi qui sont pas dans le coup
Il faudra battre nos concurrents directs
Chawax
Administrateur

bachavas a écrit :Je pense pas vraiment qu'on puisse se fier à cette deuxième mi-temps.... Marseille gagnait 4-1 a la pause, ils nous ont attendus et c'est tout... Ils auraient continué a pousser, je pense pas qu'on aurait fait cette deuxième...
C'est sûr, impossible d'oublier cette 1ère mi-temps qui est peut-être la pire que j'ai jamais vu d'une équipe lorientaise, on aurait pu avoir 7 ou 8 buts dans la musette :good: Mais cette 2ème mi-temps montre quand même qu'on est capables de défendre en avançant, en faisant un gros pressing, en étant agressifs, plus proches les un des autres, en mettant plus de rythme. Alors que depuis le début de la saison, on a trop tendance à défendre en attendant ou en reculant, avec cette idée à la con de "protéger l'axe" et de laisser l'adversaire centrer comme il veut. Bref, on a été un peu plus ambitieux sur cette 2ème mi-temps (parce qu'on n'a pas eu le choix certes), si on adoptait ce comportement dès le début de match on n'en serait pas là.
bechu2000
P’tit Breizh

Bien sûr qu'ils nous ont attendus mais quel regret ce sauvetage miraculeux... A 3-4, j'aurais aimé voir la tête des marseillais et le doute qui se serait installé.
mickoule
Habitué du Moustoir

Cela va être quoi l'analyse de Rain Man ?

Il va sûrement moins frimé que l'année dernière au micro d'Amazon...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
TrIsTaN_29_
Habitué du Moustoir

On gagne la deuxième mi-temps ! De quoi satisfaire Le Bris bravo ! Avec une équipe en face qui était en mode pause et qui attendais la fin du match tranquillement :smoke:
F8Efn
Habitué du Moustoir

On va dire qu'on a gagné la seconde période, on se console comme on peut.
Maintenant l'OM a marché sur l'eau en première, ils ne doivent pas faire des matchs comme ça tous les week end parce qu'ils seraient plus haut au classement.
Chawax
Administrateur

Faut dire qu'ils ont de vraies défenses en face d'eux d'habitude.
bechu2000
P’tit Breizh

Chawax a écrit :Bref, on a été un peu plus ambitieux sur cette 2ème mi-temps (parce qu'on n'a pas eu le choix certes), si on adoptait ce comportement dès le début de match on n'en serait pas là.
Exactement et c'est pourquoi, chose inhabituelle, je suis furieux devant mon poste. Tu sens que c'est possible et pourquoi ça veut pas...
Répondre
  • Informations