En direct de l'entrainement (2024-2025)
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
C'est certes l'embouteillage devant, mais tous les "véhicules" n'ont pas la même cylindrée, ça va du scooter à la caravane au c.. en passant par la BMW... 

- footeux56
- Légende des Merlus
26 joueurs à l'entrainement ce matin :
Les 3 gardiens : Alette, Leroy, Mvogo
Et 23 joueurs de champ : Silva, Kalulu, Katseris, Yongwa, James, Talbi, Adjei, F. Mendy, Mouyokolo, Genton, Abergel, Ponceau, Avom Ebong, Diarra, Le Bris, Fadiga, Bamba, Pagis, Dieng, Kroupi, Tosin, Soumano, Hatchi.
Fadiga et Diarra ont démarré l'entrainement collectif puis se sont entrainés avec l'un des préparateurs physiques.
Grbic s'est entrainé seul.
Doucouré était présent mais ne s'est pas entrainé (instance de départ à Laval).
Laporte (blessé) n'a pas encore repris et B Mendy, Touré, Makengo, Bakayoko, Innocent n'étaient pas sur le terrain
Absence également de Mvuka (?)
Une séance tonique avec des exercices insistant sur la "transition". Une séance marquée par la blessure en fin d'entrainement de Soumano qui s'est blessé tout seul au genou (j'espère pour lui que ce n'est pas grave mais il avait l'air de souffrir).
Lors de l'opposition, Kroupi s'est mis en évidence : beaucoup d'envie, précis, il a enquillé les buts comme des perles !
Les 3 gardiens : Alette, Leroy, Mvogo
Et 23 joueurs de champ : Silva, Kalulu, Katseris, Yongwa, James, Talbi, Adjei, F. Mendy, Mouyokolo, Genton, Abergel, Ponceau, Avom Ebong, Diarra, Le Bris, Fadiga, Bamba, Pagis, Dieng, Kroupi, Tosin, Soumano, Hatchi.
Fadiga et Diarra ont démarré l'entrainement collectif puis se sont entrainés avec l'un des préparateurs physiques.
Grbic s'est entrainé seul.
Doucouré était présent mais ne s'est pas entrainé (instance de départ à Laval).
Laporte (blessé) n'a pas encore repris et B Mendy, Touré, Makengo, Bakayoko, Innocent n'étaient pas sur le terrain
Absence également de Mvuka (?)
Une séance tonique avec des exercices insistant sur la "transition". Une séance marquée par la blessure en fin d'entrainement de Soumano qui s'est blessé tout seul au genou (j'espère pour lui que ce n'est pas grave mais il avait l'air de souffrir).
Lors de l'opposition, Kroupi s'est mis en évidence : beaucoup d'envie, précis, il a enquillé les buts comme des perles !
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Merci Footeux.
Dembo Sylla n'est pas la non plus?
Dembo Sylla n'est pas la non plus?
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
- Wanted56
- Modérateur
Ni Ndiaye ? Porté disparu lui…
- footeux56
- Légende des Merlus
J'avais oublié Sylla : il n'était pas présent non plus.
Quant à Ndiaye, si quelqu'un a des nouvelles ?
Quant à Ndiaye, si quelqu'un a des nouvelles ?
- Jurxl
- P’tit Breizh
Simplement laissé au repos, selon le Télégramme.footeux56 a écrit :Absence également de Mvuka (?)
-
- Légende des Merlus
Pour Sambou j'espère que ce n'est pas une rechute il s'était déjà blessé à QRM la saison passée, qu'il avait mal terminée et avec un gros bandage...
- footeux56
- Légende des Merlus
À l’entraînement ce matin, Olivier Pantaloni disposait de quasiment tout son groupe, à l’exception des instances de départ (Touré, B Mendy, Bakayoko, Innocent, Makengo, Grbic).
Seul absent « étrange » : Mouyokolo.
Bonne nouvelle : Laporte a couru avec les kinés, Diarra et Soumano ont suivi l’entraînement avec l’ensemble du groupe (à l’exception de l’opposition de fin d’entraînement).
Toros, oppositions sur surface réduite, et pour finir un 11 contre 11 sur une surface 18-18 avec gardiens: du sérieux, de l’envie, tout le groupe semblait concerné et Kroupi, Bamba, Ponceau, Tosin ont montré de belles choses.
Seul absent « étrange » : Mouyokolo.
Bonne nouvelle : Laporte a couru avec les kinés, Diarra et Soumano ont suivi l’entraînement avec l’ensemble du groupe (à l’exception de l’opposition de fin d’entraînement).
Toros, oppositions sur surface réduite, et pour finir un 11 contre 11 sur une surface 18-18 avec gardiens: du sérieux, de l’envie, tout le groupe semblait concerné et Kroupi, Bamba, Ponceau, Tosin ont montré de belles choses.
-
- Habitué du Moustoir
J'aimerais tellement que le père Loïc juge que les offres ne sont pas assez élevées concernant Bamba ! Et qu'on puisse profiter de ses services au moins jusqu'en janvier prochain...
-
- P’tit Breizh
Loris Mouyokolo vient de s'engager avec Grenoble.
-
- Habitué du Moustoir
Laurent Koscienny et Olivier Monterrubio étaient en grande discussion samedi dans les travées du moustoir...
De plus je ne sais pas si c'est lié car je ne connais pas la gravité de sa blessure mails leur capitaine et libéro Loïc Nestor est sorti à la 74éme contre nous sur blessure
De plus je ne sais pas si c'est lié car je ne connais pas la gravité de sa blessure mails leur capitaine et libéro Loïc Nestor est sorti à la 74éme contre nous sur blessure
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
- razorback
- Modérateur
Oui ce serait bientotolehéros a écrit :J'aimerais tellement que le père Loïc juge que les offres ne sont pas assez élevées concernant Bamba ! Et qu'on puisse profiter de ses services au moins jusqu'en janvier prochain...
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Avoir été coequipiers chez nous lors de la meilleure saison du club a sans doute forgé une amitié.mickoule a écrit :Laurent Koscienny et Olivier Monterrubio étaient en grande discussion samedi dans les travées du moustoir...
L'axe Lorient - Grenoble va peut-être bien fonctionner dans le futur.
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
- footeux56
- Légende des Merlus
Pas d'absence notable ce matin à l'entrainement, si ce n'est Silva (un départ ?), remplacé numériquement par Brice Seymour. Enzo Genton et Jérémy Hatchi se sont aussi entrainés avec le groupe.
La séance a été soutenue, avec des exercices de passe et va (pas toujours compris par certains) et avec du rythme, en particulier lors des oppositions de fin d'entrainement.
Junior Kroupi a encore démontré qu'il était pleine bourre et tous les joueurs ont montré beaucoup de sérieux malgré tous les bruits qui peuvent actuellement courir.
La séance a été soutenue, avec des exercices de passe et va (pas toujours compris par certains) et avec du rythme, en particulier lors des oppositions de fin d'entrainement.
Junior Kroupi a encore démontré qu'il était pleine bourre et tous les joueurs ont montré beaucoup de sérieux malgré tous les bruits qui peuvent actuellement courir.
-
- Habitué du Moustoir
merci footeux , moi je pense que ça ne bougera pas trop ce mercato, ...malgré les "bruits" ...