[J12] ES Troyes AC - FC Lorient (2-2)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
GoLorient
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Oui Le Goff pas grand chose à lui reprocher. Il a toujours ses lacunes de défendre un peu trop large mais il est plus que correct cette année
Et son apport offensif est indéniable
Antho
Légende des Merlus

On est passé de la plus mauvaise attaque du championnat la saison dernière à la 3ème derrière Paris et Rennes.
Modifié en dernier par Antho le 23 oct. 2022, 17:48, modifié 1 fois.
Vampyror
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit :
Vampyror a écrit :Tu es le seul a avoir de la merde dans les yeux a croire qu’il est de ta famille, il est mauvais depuis qu’on jouait a l’époque en L2, meme a l’epoque il se faisait sans cesse deborder.
Mais AUJOURD'HUI (tu sais le lendemain de hier et la veille de demain) tu vas nous expliquer que Le Goff a été mauvais ??? Je trouvais Le Goff pas bon ces deux dernières saisons, mais cette saison, en dehors du match contre Lille où il a souffert face à Ounas, il est rassurant et très bon offensivement. Et je ne vois pas ce qu'on gagnerait à aller chercher un autre arrière gauche. Dans la manière dont on joue cette saison, c'est l'arrière gauche idéal.
Aujourd’hui par exemple (et encore), boulette de Laporte, mais a l’origine l’action vient de son côté avec un marquage inexistant. La très grande majorité des attaques troyennes sont passées de son côté et ce n’est pas anodin
Loïc, Da viken en hon kalonoù
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

On est aujourd'hui ? :mrgreen:
panchoa
Légende des Merlus

Vampyror a écrit :...Et désolé mais Le Goff j’en peux plus, tous les ballons troyens passent par lui, c’est porte ouverte. Au mercato faut recruter pour son poste
Mais qu'est ce que tu es lourd! De plus c'est le poste le plus garni au FCL avec Le Goff, Yongwa, Loric et Doumbia en CFA... Alors arrête de dire qu'il faut recruter à ce poste!
vinny56
Habitué du Moustoir

La leçon que je retiens : Deux nuls contre Toulouse et Troyes et un défaite contre Lens ; et à chaque fois on a montré un beau visage qui fait qu'on n'en veut nullement à l'équipe de ne pas avoir gagné. A dix mille lieux des trois dernières saisons.

Vampyror, tu nous les brises avec Le Goff. Cette saison il fait le taf et est irréprochable malgré ses lacunes comme le dit Merlus.

Première erreur de Talbi de la saison. ça va, je prends, si le mec fait une erreur tout les 12 matchs.

Je n'ai qu'un souhait, que Lorient soit deuxième au moment d'affronter le PSG. Le premier contre le deuxième, une première dans l'histoire du club. Ce serait une récompense magnifique pour ce début de saison qui nous rappelle les plus beaux moments de 97/98 en Ligue 2.
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Antho a écrit :On est passé de la plus mauvaise attaque du championnat la saison dernière à la 3ème derrière Paris et Rennes.
La nouvelle saison de tous les paradoxes :wink:
Vampyror
Habitué du Moustoir

panchoa a écrit :
Vampyror a écrit :...Et désolé mais Le Goff j’en peux plus, tous les ballons troyens passent par lui, c’est porte ouverte. Au mercato faut recruter pour son poste
Mais qu'est ce que tu es lourd! De plus c'est le poste le plus garni au FCL avec Le Goff, Yongwa, Loric et Doumbia en CFA... Alors arrête de dire qu'il faut recruter à ce poste!
Y a une différence entre recruter et recruter bien. Et ce n’est pas de la lourdeur, juste de l’objectivité, j’attends de toi et vinny de vrais arguments car la y en a 0 qui vont a l’encontre de ce que je viens de dire

Irréprochable, non mais n’importe quoi, qu’est-ce qu’il ne faut pas lire
Modifié en dernier par Vampyror le 23 oct. 2022, 18:24, modifié 1 fois.
Loïc, Da viken en hon kalonoù
centaure56
Habitué du Moustoir

relancer le jeu des lignes arrières à la manière du PSG , c'est bien joli mais pour le faire il faut une maitrise technique quasi parfaite... Lorient prend le 2eme but sur une erreur de relance de Talbi qui fait un mauvais choix mais RLB a aussi une part de responsabilité dans l'affaire en imposant ce style de jeu en jouant plus simple dans les dégagements on aurait remporter ce match :crazy:
renoir15
Merlus

RLB avait le sourire lors de l’entretien d’après-match sur Prime, cet optimisme est réconfortant.
Darche
Administrateur

centaure56 a écrit :relancer le jeu des lignes arrières à la manière du PSG , c'est bien joli mais pour le faire il faut une maitrise technique quasi parfaite... Lorient prend le 2eme but sur une erreur de relance de Talbi qui fait un mauvais choix mais RLB a aussi une part de responsabilité dans l'affaire en imposant ce style de jeu en jouant plus simple dans les dégagements on aurait remporter ce match :crazy:

C'est du second degré ? Ou un fan de Casoni ?
centaure56
Habitué du Moustoir

Darche a écrit :
centaure56 a écrit :relancer le jeu des lignes arrières à la manière du PSG , c'est bien joli mais pour le faire il faut une maitrise technique quasi parfaite... Lorient prend le 2eme but sur une erreur de relance de Talbi qui fait un mauvais choix mais RLB a aussi une part de responsabilité dans l'affaire en imposant ce style de jeu en jouant plus simple dans les dégagements on aurait remporter ce match :crazy:

je signe et je resigne on se ferait moins ch... si Yvon dégageait de la main ou au pied on ne joue pas au foot salle
GoLorient
Légende des Merlus

Darche a écrit :
Plus Pelissier :lol:
GoLorient
Légende des Merlus

Les notes dans l'équipe c'est quelque chose

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... al/1360867

Les Troyens ont des meilleurs notes que nous 8O
Le Bris n'a que 5 comme Le Fée. Ils n'ont pas du regarder le match
merlusien
Habitué du Moustoir

Vu le gabarit de nos joueurs au milieu on risquerait de perdre bien plus de ballons en dégageant à l'emporte pièce. Je préfère la méthode Le Bris même si une fois de temps en temps il y a une boulette ds la relance comme ça a été le cas aujourd'hui.
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Répondre
  • Informations