Oui Le Goff pas grand chose à lui reprocher. Il a toujours ses lacunes de défendre un peu trop large mais il est plus que correct cette année
Et son apport offensif est indéniable
[J12] ES Troyes AC - FC Lorient (2-2)
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
Aujourd’hui par exemple (et encore), boulette de Laporte, mais a l’origine l’action vient de son côté avec un marquage inexistant. La très grande majorité des attaques troyennes sont passées de son côté et ce n’est pas anodinChawax a écrit :Mais AUJOURD'HUI (tu sais le lendemain de hier et la veille de demain) tu vas nous expliquer que Le Goff a été mauvais ??? Je trouvais Le Goff pas bon ces deux dernières saisons, mais cette saison, en dehors du match contre Lille où il a souffert face à Ounas, il est rassurant et très bon offensivement. Et je ne vois pas ce qu'on gagnerait à aller chercher un autre arrière gauche. Dans la manière dont on joue cette saison, c'est l'arrière gauche idéal.Vampyror a écrit :Tu es le seul a avoir de la merde dans les yeux a croire qu’il est de ta famille, il est mauvais depuis qu’on jouait a l’époque en L2, meme a l’epoque il se faisait sans cesse deborder.
Loïc, Da viken en hon kalonoù
-
- Merlus
On est aujourd'hui ? 

-
- Légende des Merlus
Mais qu'est ce que tu es lourd! De plus c'est le poste le plus garni au FCL avec Le Goff, Yongwa, Loric et Doumbia en CFA... Alors arrête de dire qu'il faut recruter à ce poste!Vampyror a écrit :...Et désolé mais Le Goff j’en peux plus, tous les ballons troyens passent par lui, c’est porte ouverte. Au mercato faut recruter pour son poste
- vinny56
- Habitué du Moustoir
La leçon que je retiens : Deux nuls contre Toulouse et Troyes et un défaite contre Lens ; et à chaque fois on a montré un beau visage qui fait qu'on n'en veut nullement à l'équipe de ne pas avoir gagné. A dix mille lieux des trois dernières saisons.
Vampyror, tu nous les brises avec Le Goff. Cette saison il fait le taf et est irréprochable malgré ses lacunes comme le dit Merlus.
Première erreur de Talbi de la saison. ça va, je prends, si le mec fait une erreur tout les 12 matchs.
Je n'ai qu'un souhait, que Lorient soit deuxième au moment d'affronter le PSG. Le premier contre le deuxième, une première dans l'histoire du club. Ce serait une récompense magnifique pour ce début de saison qui nous rappelle les plus beaux moments de 97/98 en Ligue 2.
Vampyror, tu nous les brises avec Le Goff. Cette saison il fait le taf et est irréprochable malgré ses lacunes comme le dit Merlus.
Première erreur de Talbi de la saison. ça va, je prends, si le mec fait une erreur tout les 12 matchs.
Je n'ai qu'un souhait, que Lorient soit deuxième au moment d'affronter le PSG. Le premier contre le deuxième, une première dans l'histoire du club. Ce serait une récompense magnifique pour ce début de saison qui nous rappelle les plus beaux moments de 97/98 en Ligue 2.
Trent Reznor is Nine Inch Nails.
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
-
- Merlus
La nouvelle saison de tous les paradoxesAntho a écrit :On est passé de la plus mauvaise attaque du championnat la saison dernière à la 3ème derrière Paris et Rennes.

- Vampyror
- Habitué du Moustoir
Y a une différence entre recruter et recruter bien. Et ce n’est pas de la lourdeur, juste de l’objectivité, j’attends de toi et vinny de vrais arguments car la y en a 0 qui vont a l’encontre de ce que je viens de direpanchoa a écrit :Mais qu'est ce que tu es lourd! De plus c'est le poste le plus garni au FCL avec Le Goff, Yongwa, Loric et Doumbia en CFA... Alors arrête de dire qu'il faut recruter à ce poste!Vampyror a écrit :...Et désolé mais Le Goff j’en peux plus, tous les ballons troyens passent par lui, c’est porte ouverte. Au mercato faut recruter pour son poste
Irréprochable, non mais n’importe quoi, qu’est-ce qu’il ne faut pas lire
Modifié en dernier par Vampyror le 23 oct. 2022, 18:24, modifié 1 fois.
Loïc, Da viken en hon kalonoù
-
- Habitué du Moustoir
relancer le jeu des lignes arrières à la manière du PSG , c'est bien joli mais pour le faire il faut une maitrise technique quasi parfaite... Lorient prend le 2eme but sur une erreur de relance de Talbi qui fait un mauvais choix mais RLB a aussi une part de responsabilité dans l'affaire en imposant ce style de jeu en jouant plus simple dans les dégagements on aurait remporter ce match 

- renoir15
- Merlus
RLB avait le sourire lors de l’entretien d’après-match sur Prime, cet optimisme est réconfortant.
- Darche
- Administrateur
centaure56 a écrit :relancer le jeu des lignes arrières à la manière du PSG , c'est bien joli mais pour le faire il faut une maitrise technique quasi parfaite... Lorient prend le 2eme but sur une erreur de relance de Talbi qui fait un mauvais choix mais RLB a aussi une part de responsabilité dans l'affaire en imposant ce style de jeu en jouant plus simple dans les dégagements on aurait remporter ce match
C'est du second degré ? Ou un fan de Casoni ?
-
- Habitué du Moustoir
je signe et je resigne on se ferait moins ch... si Yvon dégageait de la main ou au pied on ne joue pas au foot salleDarche a écrit :centaure56 a écrit :relancer le jeu des lignes arrières à la manière du PSG , c'est bien joli mais pour le faire il faut une maitrise technique quasi parfaite... Lorient prend le 2eme but sur une erreur de relance de Talbi qui fait un mauvais choix mais RLB a aussi une part de responsabilité dans l'affaire en imposant ce style de jeu en jouant plus simple dans les dégagements on aurait remporter ce match
C'est du second degré ? Ou un fan de Casoni ?
-
- Légende des Merlus
Plus PelissierDarche a écrit :C'est du second degré ? Ou un fan de Casoni ?centaure56 a écrit :relancer le jeu des lignes arrières à la manière du PSG , c'est bien joli mais pour le faire il faut une maitrise technique quasi parfaite... Lorient prend le 2eme but sur une erreur de relance de Talbi qui fait un mauvais choix mais RLB a aussi une part de responsabilité dans l'affaire en imposant ce style de jeu en jouant plus simple dans les dégagements on aurait remporter ce match

-
- Légende des Merlus
Les notes dans l'équipe c'est quelque chose
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... al/1360867
Les Troyens ont des meilleurs notes que nous
Le Bris n'a que 5 comme Le Fée. Ils n'ont pas du regarder le match
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... al/1360867
Les Troyens ont des meilleurs notes que nous

Le Bris n'a que 5 comme Le Fée. Ils n'ont pas du regarder le match
- merlusien
- Habitué du Moustoir
Vu le gabarit de nos joueurs au milieu on risquerait de perdre bien plus de ballons en dégageant à l'emporte pièce. Je préfère la méthode Le Bris même si une fois de temps en temps il y a une boulette ds la relance comme ça a été le cas aujourd'hui.centaure56 a écrit :relancer le jeu des lignes arrières à la manière du PSG , c'est bien joli mais pour le faire il faut une maitrise technique quasi parfaite... Lorient prend le 2eme but sur une erreur de relance de Talbi qui fait un mauvais choix mais RLB a aussi une part de responsabilité dans l'affaire en imposant ce style de jeu en jouant plus simple dans les dégagements on aurait remporter ce match
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr