Direction Chambly ?

C'est important l'accueil des hools bordelais, ajacciens, stéphanois etc dans les meilleures conditions...
Il y a UN problème logistique, et un seul: que le calendrier prévoit que EAG et l'USC jouent en alternance à domicile et à l'extérieur...panaco a écrit :Moi non plus je reprends juste une informations que j'ai entendu sur radio Océane
Surtout que Lorient a accepté de recevoir Concarneau hormis pour les matchs après le festival et ceux qui ont lieu le samedi à 15H00 par manque de temps pour assurer la sécurité les jours de marché. Au final cela n'aurait pas concerné beaucoup de matchs.JMarc a écrit :Concarneau a quand même intérêt à se pencher sur des solutions hors Bretagne, des stades de clubs non engagés en L1-L2-N1.
Je commence à douter de la bienveillance des clubs voisins qui font surtout pour le moment perdre un temps précieux.
Que Guingamp ne veuille pas accueillir Concarneau alors que le Roudourou a été massivement financé par le Conseil Régional est juste honteux...
Moi je trouve çaGoLorient a écrit :Ils vont jouer l'essentiel de leurs matchs au Moustoir quand même.
Ils font quand même des trucs plus sophistiqués que cela avec leur logiciel de calendrier.panchoa a écrit :Il y a UN problème logistique, et un seul: que le calendrier prévoit que EAG et l'USC jouent en alternance à domicile et à l'extérieur...panaco a écrit :Moi non plus je reprends juste une informations que j'ai entendu sur radio Océane
Dans le temps c'était siimplissime. Maintenant vu comment sont fichus les calendriers, ça relève effectivement de l'impossible...
T'es sérieux ? 50 kilomètres sur une 4 voies en 40 minutes, contre 120 Km sur des petites routes en 1h30 ça ferait pas de différence ?JMarc a écrit :A vrai dire par rapport à ta remarque, je suis pas hyper convaincu qu'entre Lorient et Guingamp il y aurait une grosse différence d'affluence pour les matchs de Concarneau.
Bien d'accord avec toi , surtout qu'en plus il y a un partenariat entre le FCL et les Thonierspanchoa a écrit : Moi je trouve çac'est la base d'assurer un minimum de solidarité quand même!
L'idéal pour eux serait essentiellement Lorient et qques matchs à Brest à mon avisPerso, j'ai entendu que Brest, à nouveau, pourrait aussi accueillir les Concarnois pour quelques matchs.