Il y a même très peu de doutes
Surtout quand on voit le plateau très relevé en Europa league cette année
Ligue des champions 2022 / 2023
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- bukster
- Modérateur
Exactement le même ressenti, toute la défense est perfectible, on a l'impression qu'ils n'ont pas d'automatismes.chou1309871 a écrit : Au final mise à part devant je ne vois pas les meilleurs mondiaux au milieux en défense et encore moins le gardien à Paris.
Donc au final seul la ligne offensive reste magique.
De plus, je ne comprends pas pourquoi Donnaruma soit encore titulaire.
- razorback
- Modérateur
Si c'est pour mon post, il n'est pas "haineux" si tu sais lire!!! C'est un trait d'humour par rapport au terme "on tombera" de Bouboule qui a une autre signification que le mien. Tu n'as sans doute pas d'humour!!!!!chou1309871 a écrit :C'est quand même assez flippant ou dépitant de voir des discours aussi haineux envers les clubs français en LDC ou en coupe Européenne j'ai jamais trop compris ce type de réaction.
Je ne supporte ni le PSG et l'OM ni Rennes Nice ou Monaco mais en coupe européenne je suis content de savoir qu'ils réalisent de belle chose enfin pour l'OM c'est raté.
-
Je suis assez surpris des résultats de l'Ajax. Ils avaient commencé par un carton sur les Rangers et à Liverpool auraient mérité de gagner.panchoa a écrit :L'Ajax, pas cette saison!Antho a écrit :C'est très français de dénigrer les clubs hollandais ou portugais, à mon avis l'Ajax, Porto ou Benfica c'est meilleur que 95% des clubs français.Dommage d'ailleurs parce que j'aime assez ce club!
Au final ils ont 2 victoires (contre les Rangers) et 4 défaites (dont une branlée contre Naples notamment). Je pensais après les deux premières journées qu'ils seraient clairement à la lutte pour se qualifier.
Peut-être ont-ils une équipe très/trop jeune.
-
Je m'appelle Julianos, j'habite en Île-de-France, je suis artisan couvreur de profession.bouboule56 a écrit :Il y a même très peu de doutes
Surtout quand on voit le plateau très relevé en Europa league cette année
Je suis le FC Lorient depuis le début de cette saison ce qu'ils font en championnat est remarquable, se retrouver à la quatrième place en championnat de France avec seulement deux défaites au compteur. Je suis convaincu qu'ils auront une place européenne la saison prochaine et pourront faire face aux grands d'europe. Depuis le début de cette saison, l'europa league est devenue une compétition très compétitive et se rapproche du niveau de la league des champions. Et la saison prochaine ce sera une compétition beaucoup rélévée en terme de niveau de jeu des équipes en compétition. page
Modifié en dernier par Julianos le 04 nov. 2022, 18:52, modifié 2 fois.
-
Je ne parle pas de toi je parles des commentaires sur les réseaux que j'ai pu voir.razorback a écrit :Si c'est pour mon post, il n'est pas "haineux" si tu sais lire!!! C'est un trait d'humour par rapport au terme "on tombera" de Bouboule qui a une autre signification que le mien. Tu n'as sans doute pas d'humour!!!!!chou1309871 a écrit :C'est quand même assez flippant ou dépitant de voir des discours aussi haineux envers les clubs français en LDC ou en coupe Européenne j'ai jamais trop compris ce type de réaction.
Je ne supporte ni le PSG et l'OM ni Rennes Nice ou Monaco mais en coupe européenne je suis content de savoir qu'ils réalisent de belle chose enfin pour l'OM c'est raté.
Maintenant si tu te sens concerné c'est pas de ma faute.
- razorback
- Modérateur
C'est c'la oui
- Chawax
- Administrateur
Et bim, le Bayern 

-
Superbe. Le meilleur tirage possible. J'espère bien que choupo va leurs mettre la misère.
-
Même pas peurChawax a écrit :Et bim, le Bayern

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Un vrai match, il devrait y avoir du spectacle, j'y crois pour le PSG....mais c'est encore loin....
-
avec match retour en Prusse 

- footeux56
2-0 pour le PSG à l'aller, tout le monde s'enflamme et bim, 4-1 pour le Bayern au retour.
Et coucouche panier bouboule
!
Et coucouche panier bouboule

- bukster
- Modérateur
Footeux, ne vient pas sur ce terrain de jeu avec Bouboule, il va nous en faire 2 pages ! 

-
Non t’inquiète
On verra bien c’est en février je laisse les zouzes se chauffer le dard
On verra bien c’est en février je laisse les zouzes se chauffer le dard

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme