[Joueur] Yvon Mvogo

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

Assez circonspect sur son "retour" / faux départ... sera-t-il assez motivé, en revenant de la sorte, et a priori sans concurrence, la hiérarchie étant établie. Espérons que ça ne foute pas aussi un peu de bordel dans le vestiaire...

C'est avec lui qu'on est descendu... çe le dérangera ptet pas trop que le club redescende une 2e fois, surtout qu'il comptera se barrer en fin de saison. Qu'il montre une motivation sans faille, il sera logiquement plus attendu au tournant.

On veut pas payer son salaire à F.Mendy, mais pour Mvogo pas de pb? étrange.

L.Féry fin juillet : "Yvon ce n'est pas qu'une question d'argent. Il aspire à autre chose. Il ne nous a pas montré jusqu'à présent qu'il était très intéressé par le projet et il y a une limite au-delà de laquelle on ne peut pas aller."
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
GoLorient
Êtes vous un robot ? : NON

Il a peut être fait un effort sur le salaire voyant qu'il avait rien mais bon dubitatif aussi , je ne l'ai jamais trouvé excellent . Juste correct. Souvent scotché sur sa ligne.
Assez surpris par cette fin de mercato mais je pense qu'on n'avait pas trop le choix

Espérons que ça passe
wam

L.Féry fin juillet : "Yvon ce n'est pas qu'une question d'argent. Il aspire à autre chose. Il ne nous a pas montré jusqu'à présent qu'il était très intéressé par le projet et il y a une limite au-delà de laquelle on ne peut pas aller."

Donc c est pas une question d argent mais y a une limite au delà de laquelle on ne peut pas aller. Une limite de quoi alors ?
Jurxl

C'est bien pour ça que je ne comprends pas son retour. Quel signal envoie la direction et la présidence aux joueurs avec une crédibilité proche de 0 ?
Chawax
Administrateur

Ce n'est pas QU'UNE question d'argent, donc ça l'est un peu et c'est sans doute sur le salaire qu'on parle de limite. Ce qui n'empêche pas que Mvogo ne souhaitait pas prolonger aussi parce qu'il pensait qu'être libre lui ouvrirait des portes vers des clubs plus prestigieux :wink: Mais ça n'a pas été le cas.
Merluchon56600

Jurxl a écrit : 02 sept. 2025, 11:48 C'est bien pour ça que je ne comprends pas son retour. Quel signal envoie la direction et la présidence aux joueurs avec une crédibilité proche de 0 ?
Je ne comprends pas les proportions que ces situations semblent prendre dans l'esprit de supporters.

Mvogo a voulu trouver mieux, il a pas trouvé, finalement il prolonge, et alors ?
Pourquoi en faire un drama pareil ?
C'était pareil l'an passé, il a joué toute la saison et on a fini champions.
Allez les merlus !
Jurxl

Merluchon56600 a écrit : 02 sept. 2025, 12:22Je ne comprends pas les proportions que ces situations semblent prendre dans l'esprit de supporters.
Nous pouvons avoir chacun une lecture différente des évènements. T'as le droit de penser que c'est anecdotique. Pour ma part, j'estime que ce retour, et celui de Meïté dans une moindre mesure, n'envoient pas un message positif au groupe.
Merluchon56600

Tout à fait d'accord.

Tu as le droit d'exprimer ton avis, et moi le mien.

:wink:
Allez les merlus !
wam

Chawax a écrit : 02 sept. 2025, 12:10 Ce n'est pas QU'UNE question d'argent, donc ça l'est un peu et c'est sans doute sur le salaire qu'on parle de limite. Ce qui n'empêche pas que Mvogo ne souhaitait pas prolonger aussi parce qu'il pensait qu'être libre lui ouvrirait des portes vers des clubs plus prestigieux :wink: Mais ça n'a pas été le cas.
Autant pour moi j avais pas lu le "qu' "
Darche
Administrateur

llaulau56

a peu près le même sentiment sur ces 2 retours, d'une part un jour qui veut partir pour trouver un club plis "huppé" (M'VOGO) et qui a la fin du mercato se retrouve sans club, d'autre part un gars déjà parti et que ne s'impose pas dan son nouveau club, en recherche de temps de jeu pour se relancer (MEITE) et de l'autre coté un club aux abois, arrivé a la fin du mercato et qui u vu des resultats doit stabiliser sa défense (FCL). Espérons que cela ne mettra pas trop "Le Bordel" dans le vestiaire et que ce sera bénéfique.
Chawax
Administrateur

Je vois pas trop pourquoi ça mettrait le bordel dans le vestiaire.
May

Même si c'est un mouvement un peu étrange, je pense que le retour de Mvogo ne posera pas de souci.

Les joueurs savent la réalité du marché, et je pense que personne n'est surpris de voir qu'il a essayé d'aller voir plus haut (c'est un peu le jeu). Mvogo a toujours eu un très bon état d'esprit, et il connaît déjà tout le monde, donc son retour devrait a priori bien se passer, d'autant qu'il ne prend pas le poste de quiconque (Kamara et Leroy n'ont jamais été présentés en numéro 1).

Si en plus son salaire a été négocié à la baisse (ce qui est possible, même si ça n'est pas confirmé), on ne peut pas dire qu'il revienne avec un statut de starlette qu'on paie à prix d'or.
razorback
Modérateur

Même si le retour de Mvogo ne m'emballe pas, je lui souhaite de faire une super saison pour que mon club reste en L1
Répondre
  • Informations