[Joueur] Terem Moffi
-
chou1309871
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Pour la fin de saison on est bon il sera à 51

-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
Ses deux buts contre Brest sont un résumé de ce qu'on attend d'un avant centre, un dans une course à la lutte et le deuxième présence dans la surface au bon endroit au bon moment
Il n'a pas finit de nous surprendre comme il va le faire avec les défenses adverses
Quel bonheur de l'avoir dans son équipe
Il n'a pas finit de nous surprendre comme il va le faire avec les défenses adverses
Quel bonheur de l'avoir dans son équipe
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
le mystère Moffi on pourrait en faire une dramatique il y a 6mois le joueur était presque banni par tout le monde et c'était normal vu ce qu'il faisait ... ou ne faisait pas et boum! en 2mois il renait tel un phénix et hier quel 1er but prodigieux!!! le second pour la forme et après le match son sourire de gamin quel bonheur!!!!!
-
suzanne
- P’tit Breizh
moffi j’y crois toujourssuzanne a écrit :déçu s,il part, je crois en ce joueur, il n’a pas été beaucoup aidé l’an passé
soumano sur le départ en belgique
bozok sur le départ en turquie
lauriente sur le départ en italie
il nous reste ouattara kone grbic diarra , c’est encore plus faible que l’an passé, notre point faible c’etait quand même l’attaque , on se dégarnit et on recrute en défense! on risque de prendre moins de but mais aussi d’en marquer moins
si tout cel est confirmé, il faut recruter un joueur de côté (dieng ) et un autre avant centre
grbic je n’y crois plus, kone si
par contre je me suis trompé (comme beaucoup) pour ouattara, je ne le voyais pas du tout à ce niveau
- Chawax
- Administrateur
Perso j'ai toujours cru en lui. Ce n'était pas possible que le joueur exceptionnel qu'on avait vu pendant sa première saison en Ligue 1 soit devenu un joueur aussi médiocre. Mais avec CP les attaquants devaient faire des exploits à chaque matchcentaure56 a écrit :le mystère Moffi on pourrait en faire une dramatique il y a 6mois le joueur était presque banni par tout le monde et c'était normal vu ce qu'il faisait ... ou ne faisait pas
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Ok mais on peut aussi faire la comparaison avec l'Autrichien, avec Clermont il était très bon ( 29matchs 17buts )et après chez nous il est devenu ectoplasmique.
- SH4RK
- P’tit Breizh
Une grosse différence tout de même : Moffi avait démontré ses qualités en L1 à 21 ans. De son côté, Grbic a réalisé sa bonne saison avec Clermont en L2 à 24 ans. Pas au même niveau, ni au même âge donc.
Et on est bien placés pour savoir que des attaquants qui performent en L2 peuvent se révéler trop justes pour la L1 (Bozok : saison à 24 buts en L2, Hamel : saison à 19 buts en L2, Mbodji : saison à 15 buts en L2... puis plus grand chose au niveau supérieur).
Il rebondira peut-être ailleurs Grbic, c'est tout ce que je lui souhaite, mais si Le Bris ne lui accorde pas davantage de confiance (au même titre que Pélissier), il y a bien une raison. Nos autres attaquants sont un cran au-dessus.
Et on est bien placés pour savoir que des attaquants qui performent en L2 peuvent se révéler trop justes pour la L1 (Bozok : saison à 24 buts en L2, Hamel : saison à 19 buts en L2, Mbodji : saison à 15 buts en L2... puis plus grand chose au niveau supérieur).
Il rebondira peut-être ailleurs Grbic, c'est tout ce que je lui souhaite, mais si Le Bris ne lui accorde pas davantage de confiance (au même titre que Pélissier), il y a bien une raison. Nos autres attaquants sont un cran au-dessus.
- Nozegan
- P’tit Breizh
La saison est longue, et il aura peut-être l'occasion de jouer davantage. La présence d'Igo Goetze, germanophone, peut lui faire du bien.
Pour revenir à Moffi, un article à son sujet sur le site de la LFP : https://www.ligue1.fr/Articles/ACTU/202 ... -et-neymar
La vidéo en incrustation ("le fait marquant de la J10") montre deux moments importants de la vie du groupe : la célébration à la fin avec les supporters, mais plus intéressant, à 0'12", le regroupement des joueurs en cercle pour une mise au point improvisée. Certainement un effet de la "responsabilisation des joueurs" prônée par le duo Régis Le Bris - Ingo Goetze
Pour revenir à Moffi, un article à son sujet sur le site de la LFP : https://www.ligue1.fr/Articles/ACTU/202 ... -et-neymar
La vidéo en incrustation ("le fait marquant de la J10") montre deux moments importants de la vie du groupe : la célébration à la fin avec les supporters, mais plus intéressant, à 0'12", le regroupement des joueurs en cercle pour une mise au point improvisée. Certainement un effet de la "responsabilisation des joueurs" prônée par le duo Régis Le Bris - Ingo Goetze
Betek an trec'h !
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
24 ans ce n'est quand même pas un âge avancé , pour l'Autrichien la L1 était nouveau palier à franchir alors que pour Bozok c'était pour se relancer car sa deuxième et dernière saison avec les crocos fut catastrophique ! Pour en revenir à Grbic son expérience chez les Bataves n'a rien donné, pourtant il a joué une vingtaine de matchs , du coup je ne vois pas trop où il pourrait rebondir mais il est encore jeune donc on ne sait jamais...SH4RK a écrit :Une grosse différence tout de même : Moffi avait démontré ses qualités en L1 à 21 ans. De son côté, Grbic a réalisé sa bonne saison avec Clermont en L2 à 24 ans. Pas au même niveau, ni au même âge donc.
-
Alejandro
- Habitué du Moustoir
Que cette équipe est belleNozegan a écrit :
Ça me rappelle vraiment l' image du "banc de poissons" pour évoquer le collectif du temps de CG. Sauf que là, les merlus sont des dauphins. Voire des orques.
Profiter, et tout mettre en place pour s'adapter à ce succès et le faire durer.
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
On sent que Terem est de nouveau épanoui chez nous. À l'instar de ses buts face à Lyon et Brest notamment, il joue relâché et plus haut sur le terrain. Ça vient aussi du fait que Le Fée a haussé son niveau de jeu pour devenir plus qu'important dans ce système.
-
Alejandro
- Habitué du Moustoir
Bon rétablissement à notre goleador, en espérant le revoir très vite sur la pelouse !

- Chawax
- Administrateur
Allez, on va être positifs sur sa blessure. Je me dis que pour une entorse grave on ne l'aurait pas vu aller saluer le public à la fin. J'ai pas souvenir non plus de l'avoir vu avec un gros bandage ou quelque chose du genre.
-
llaulau56
- P’tit Breizh
tout d'abord on va souhaiter un prompt rétablissement a TEREM et si comme il s'avère selon les dernières informations, ce "n'est qu'un simple entorse", son absence ne devrait pas excéder une 15 de jours et de ce fait il devrait être présent pour jouer contre PSG.
- OTH56
- Merlus
Si il n'y a pas d'arrachement osseux, en effet en 15 jours maximum il pourra revenir.
Le fait qu'il ait également pu remettre sa chaussure et rejouer quelques minutes est plutôt positif également.
Avec une entorse plus grave, tu ne reviens pas sur le terrain.
Le fait qu'il ait également pu remettre sa chaussure et rejouer quelques minutes est plutôt positif également.
Avec une entorse plus grave, tu ne reviens pas sur le terrain.
ICI C'EST LORIENT !