Lorient- Olympique Lyonnais (1-1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
joe

Sincèrement, je n'ai pas entendu de sifflets à la fin du match.
Matt56bzh
Êtes vous un robot ? : NON

A la fin non mais pendant oui. Quand l'équipe jouait a la passe à 10 derrière ça descendait des tribunes.
Bran Ruz

Pas de sifflets non plus pour moi à la fin. Aux pires instants de la première mi-temps oui, mais ça n'a pas fait beaucoup de bruit.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
footeux56

joe a écrit :Sincèrement, je n'ai pas entendu de sifflets à la fin du match.
Pas à la fin joe mais en 1ère mi-temps. On ne sortait pas. Autant pour conserver un résultat à 5-10 minutes de la fin cela peu se comprendre, autant adopter cette attitude dès le début du match, je ne comprends pas.
Mais la saison est longue et j'espère qu'on aura bientôt des occasions de s'enflammer pour le jeu de notre équipe plutôt qu'en invectives avec certains :wink: ;
joe

Matt56bzh a écrit :A la fin non mais pendant oui. Quand l'équipe jouait a la passe à 10 derrière ça descendait des tribunes.
Oui, tu as raison. Quelques sifflets en première mi mi-temps.
calzone

footeux56 a écrit :Un peu binaire comme raisonnement.
Binairissime j'te le concède ! Mais pas plus que les commentaires selon lesquels certains sont satisfaits de s'ètre déplacés au Moustoir pour voir "ça" . Faut pas déconner ; qui peut l'apprécier ?
Ceci dit , un tel "spectacle" aurait mérité bronca sur bronca ; ce qui n'a pas été le cas. Loin de là.
On peut donc imaginer que le public a compris qu'en l'état actuel , nos moyens sont limités.
UNPOURTOUS

Matt56bzh a écrit :
UNPOURTOUS a écrit :
Matt56bzh a écrit :Mon pauvre j ai heurter t as sensibilité, excuse moi.
mes yeux également ! :lol: " heurté ta " c'est mieux non ? footix !
Donne moi la définition de footix Bernard pivot ?
Bernard Pivot aurait mis un point d'exclamation lui ! :lol:
UNPOURTOUS

et un P majuscule à Pivot ! :lol:
Matt56bzh

J attend toujours ta définition du mot "footix".
footeux56

En tout cas, c’est pas le Pivot de la joie :mrgreen: !
celtic56

oh c'est fini les chamailleries , on se croirait dans une cour d'école , allez chacun dans son coin !
le phoenix

Plus souvent du mépris que de la compréhension.
FloLardy

Je n’ai pu qu’en écouter le match à la radio, je viens de voir le résumé et même si je pense que le nul est mérité j’ai l’impression que le but Lyonnais est limite... faute au départ de l’action, et obstruction d’un attaquant sur Morel (alors qu’il montait sur Dubois...)! Ce n’est que mon avis et ça n’en change pas le fait que l’équipe n’est pas jouée le match!

Maintenant la page est tournée focus sur cette série de match ou l’on pourra se faire un vrai avis sur l’équipe (NBre match effectué, mercato terminé, qualité et niveau de jeu proposé)
Merluz 22

Première mi-temps à l'avantage des Lyonnais en tout cas sur la possession du ballon. Notre bloc défensif a été très sérieux pendant cette période. Le seu bémol à été le fait que nous ayions eu les pires difficultés à sortir les ballons proprement.
Un début de seconde période bien different. Lyon dessere son nom étreinte. Lorient sort de plus en plus et se crée de timides opportunités. L'une d'elle fera mouche. Derrière on a droit à une réaction de Lyon. Mais celle ci est parfaitement maîtrisée jusqu'au slalom de Dubois qui soit dit en passant doit être stoppé quitte à prendre un carton. La fin du match est pénible main l'on tient le nul.
A l'arrivée cela reste un très bon point. La défense a rassuré dans ce style de match. Comment allons nous appréhender d'autres rencontres ou il faudra aller chercher les trois points de la victoire sans se faire piéger derrière ???? Un challenge intéressant
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
Répondre
  • Informations