Bienvenue sur Mediaproctologue .Gauvin a écrit :C'est chaud quand même !![]()
ENTRETIEN. Droits télé : « Le modèle de Mediapro n’est pas viable économiquement »

Bienvenue sur Mediaproctologue .Gauvin a écrit :C'est chaud quand même !![]()
ENTRETIEN. Droits télé : « Le modèle de Mediapro n’est pas viable économiquement »
Si, ils ont payé 172 M€ en août.Bran Ruz a écrit :Fiasco Mediapro suite : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ee/1183335
Les premiers 172M€ dûs par Mediapro ne sont pas prêts d'être touchés par la ligue et les clubs visiblement.
Que vient faire Macron la dedans ?Ce n est pas une affaire d Etat, c 'est une affaire privee .... Le Foot se casse la gueule et c est tres bien , il vivait au dessus de ses moyens... Depuis quand depense t on largent que l'on n a pas ?renoir15 a écrit :Catastrophe annoncée.
L
Macron qui va devoir sortir sa baguette magique pour que le foot français ne se retrouve pas en culottes courtes.
+200!1sardine chez les merlus a écrit :Que vient faire Macron la dedans ?Ce n est pas une affaire d Etat, c 'est une affaire privee .... Le Foot se casse la gueule et c est tres bien , il vivait au dessus de ses moyens... Depuis quand depense t on largent que l'on n a pas ?
C'est le problème du foot français qui veut "faire comme s'il était un gros championnat"1sardine chez les merlus a écrit :Le Foot se casse la gueule et c est tres bien , il vivait au dessus de ses moyens... Depuis quand depense t on largent que l'on n a pas ?
Tout à fait une très bonne chose que ce foot business se casse la gueule.1sardine chez les merlus a écrit : Que vient faire Macron la dedans ?Ce n est pas une affaire d Etat, c 'est une affaire privee .... Le Foot se casse la gueule et c est tres bien , il vivait au dessus de ses moyens... Depuis quand depense t on largent que l'on n a pas ?
Absolument pas , l'Etat na pas a intervenir et avancer le manque a gagner des clubs pro qui vivent bien au dessus de leurs moyensmickoule a écrit :Si certains se posent la question pourquoi on en appelle à l'état, je pense avoir un début de d'explication.
Je pense que la seule solution est que le fonds chinois Orient Hontai Capital qui détient 60% de Médiapro honore la dette de ces derniers ou que l'état et/ou les banques (emprunt) avance le manque à gagner avant un nouvel appel d'offres.
Qu'importe la "zone" des Championnats de France, pourvu qu'ils cessent de vivre au-dessus de leurs moyens réels! Quant aux voisins, comme disait Chirac, ça m'en touche une...Antho a écrit :La machine continuerait de tourner chez nos voisins donc bon, tout ce qu'on gagnerait c'est que notre championnat de seconde zone devienne un championnat de troisième zone.
Il le fait bien pour des entreprises qui continuent de la mettre bien profond pourtant1sardine chez les merlus a écrit :
Absolument pas , l'Etat na pas a intervenir et avancer le manque a gagner des clubs pro qui vivent bien au dessus de leurs moyens
l'ORTF serait sur le coup pour reprendre les droits.GoLorient a écrit :Tout à fait une très bonne chose que ce foot business se casse la gueule.
Qu'on revienne au foot d'il y a 30 ans : tout le monde sera heureux ou n'importe qui pouvait voir le foot à la télé sans débourser 100 €.
Moi ! Je préfère, et de loin, donner 10 euros par mois pour ne suivre que mon club que 25 pour la totalité. Rien à péter d'un OL-OM, d'un PSG-OL ...calzone a écrit :[Qui paiera pour voir un Lorient / Dijon ??
Bienvenu sur FCLorientTwitchfooteux56 a écrit :Moi ! Je préfère, et de loin, donner 10 euros par mois pour ne suivre que mon club que 25 pour la totalité. Rien à péter d'un OL-OM, d'un PSG-OL ...calzone a écrit :[Qui paiera pour voir un Lorient / Dijon ??
C'est clair, le désastre de la réalisation. Il faut absolument pas que les droits TV soient individualisés.calzone a écrit :Bienvenu sur FCLorientTwitchfooteux56 a écrit :Moi ! Je préfère, et de loin, donner 10 euros par mois pour ne suivre que mon club que 25 pour la totalité. Rien à péter d'un OL-OM, d'un PSG-OL ...calzone a écrit :[Qui paiera pour voir un Lorient / Dijon ??
footeux56 a écrit :Moi ! Je préfère, et de loin, donner 10 euros par mois pour ne suivre que mon club que 25 pour la totalité. Rien à péter d'un OL-OM, d'un PSG-OL ...calzone a écrit :[Qui paiera pour voir un Lorient / Dijon ??
+1, 10€ par mois sachant que la majorité part dans les poches de mon club je paye directfooteux56 a écrit :Moi ! Je préfère, et de loin, donner 10 euros par mois pour ne suivre que mon club que 25 pour la totalité. Rien à péter d'un OL-OM, d'un PSG-OL ...calzone a écrit :[Qui paiera pour voir un Lorient / Dijon ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités