Moi aussi il m'a gonflé, je te rassurelolo_56 a écrit :C'est aussi sa manière de chercher des causes: le terrain mauvais, le ballon qui rebondit mal, un match de merde... Il m'a gonflé un peu.
[CDF 1/16] Lorient - Paris SG (0-1)
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
-
bouboule56
- Légende des Merlus
T’entends ce que tu as envie d’entendre quand même lolo
Oui c’était un match de merde quand tu te places côté parisien
Et dire que le moustoir a une pelouse merdique ou que Lorient a joué derrière. C’est pas une excuse c’est juste ce qui s’est passé en fait
Lorient a fait le match qu’il fallait. Nous par contre...
Oui c’était un match de merde quand tu te places côté parisien
Et dire que le moustoir a une pelouse merdique ou que Lorient a joué derrière. C’est pas une excuse c’est juste ce qui s’est passé en fait
Lorient a fait le match qu’il fallait. Nous par contre...
Modifié en dernier par bouboule56 le 19 janv. 2020, 23:12, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- lolo_56
- Modérateur
Y a sa manière de chercher ces mots aussi qui m'a gonflé. 
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Machete Cortez
- Merlus
De quoi être fier ce soir, bravo l'équipe, on leur a tenu la dragée haute.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
lolo_56 a écrit :Y a sa manière de chercher ces mots aussi qui m'a gonflé.
Sales étrangers qui parlent pas français
Des fois les étrangers ils parlent même pas tous le même étranger
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Didierlorient
- P’tit Breizh
En tout cas sans Neymar et M bappe offensivement y a rien eu
- bukster
- Modérateur
Bravo à nos Merlus !
on sort la tête haute. le match que j’attendais de notre part ! 
- razorback
- Modérateur
Retour du stade, quel match de nos Merlus, pas de doute pour la L1; on la mérite
Modifié en dernier par razorback le 20 janv. 2020, 06:53, modifié 1 fois.
-
Slimane41
- Habitué du Moustoir
Je suis d’accord avec toi, je suis très fier de ce qu’ont montré les joueurs et je suis sûr qu’aucune autre équipe de L2 voiire 2/3 de Ligue 1 n’aurait fait aussi bien. Mais je suis aussi sûr qu’on aurait pu les embêter encore + en jouant plus haut. Mais bravo aux merlus ils m’ont fait vibré ! Fier d’être LorientaisGoLorient a écrit :Je pense que s'en prendre 5 ou 6 aurait pu faire mal à la tête. On n'est plus en L1, les gars ....Slimane41 a écrit :Dommage dommage.. on a eu des très bonnes phases de jeu et des bonnes sorties de balles ! Après un peu déçu qu’on ai joué aussi bas..
place au championnat maintenant !
Déjà en L1 : 80 % des équipes n'arrivent pas à rivaliser.
Il faut se réveiller.
Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.
- Bran Ruz
- Merlus
Bon, faudrait pas que le PSG nous pique Le Goff pour remplacer Kurzawa ou pire l'échanger.
Qu'est-ce qu'il est mauvais quand même...
Sinon bon petit match, on peut toujours discuter du fait de défendre bas mais quelles que soient les équipes, c'est un peu ce qui finit toujours par arriver quand tu joues le PSG, tu as rarement le choix et la possibilité de faire autre chose.
Propos sévères de Tuchel donc, surtout que les merlus ont dès que possible essayer de sortir le ballon proprement et que certaines remontées de ballon depuis la défense n'ont pas été dégueulasses. Pour une L2 face à des mecs qui jouent la ligue des champions, c'est pas mal et c'est bien de remettre un peu le contexte. Et pour le terrain, bof, pas très bon en effet mais rien de scandaleux non plus, faut pas exagérer.
Pour les merlus, match intéressant et bon exercice collectif dans la lignée de ce qu'on peut voir en championnat, on pourra regretter les occasions ratées de Wissa et Le Goff mais c'était un match plein. Logique de craquer avant la fin, ça commençait à devenir chaud surtout côté droit où le duo Cabot-Hergault était de plus en plus à la peine après l'entrée de Choupo-Moting.
Mais bravo tout le monde, place au championnat où il faut conclure l'affaire en espérant que certains des spectateurs de ce soir se bougeront pour la fin de saison, ce coup-ci après Brest ça fait deux belles promotions du travail effectué par Pelissier au FCL.
Sinon bon petit match, on peut toujours discuter du fait de défendre bas mais quelles que soient les équipes, c'est un peu ce qui finit toujours par arriver quand tu joues le PSG, tu as rarement le choix et la possibilité de faire autre chose.
Propos sévères de Tuchel donc, surtout que les merlus ont dès que possible essayer de sortir le ballon proprement et que certaines remontées de ballon depuis la défense n'ont pas été dégueulasses. Pour une L2 face à des mecs qui jouent la ligue des champions, c'est pas mal et c'est bien de remettre un peu le contexte. Et pour le terrain, bof, pas très bon en effet mais rien de scandaleux non plus, faut pas exagérer.
Pour les merlus, match intéressant et bon exercice collectif dans la lignée de ce qu'on peut voir en championnat, on pourra regretter les occasions ratées de Wissa et Le Goff mais c'était un match plein. Logique de craquer avant la fin, ça commençait à devenir chaud surtout côté droit où le duo Cabot-Hergault était de plus en plus à la peine après l'entrée de Choupo-Moting.
Mais bravo tout le monde, place au championnat où il faut conclure l'affaire en espérant que certains des spectateurs de ce soir se bougeront pour la fin de saison, ce coup-ci après Brest ça fait deux belles promotions du travail effectué par Pelissier au FCL.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
- Informations
-