Non puisqu un nul = 1 pt pour Lensrazorback a écrit :Très beau nul d'Auxerre à Lens![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on garde nos 4 points d'avance.
C est sur ca ?Jack a écrit :Et Cahuzac suspendu contre Lorient après son 3ème carton jaune...
Heu ouiwam a écrit :Non puisqu un nul = 1 pt pour Lensrazorback a écrit :Très beau nul d'Auxerre à Lens![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on garde nos 4 points d'avance.
Oui, jaunes contre Grenoble, Châteauroux et Auxerre.wam a écrit :C est sur ca ?Jack a écrit :Et Cahuzac suspendu contre Lorient après son 3ème carton jaune...
Plus qu'a espérer que la sanction tombe effectivement pour le match du 2 novembre contre nous car il y a un Nimes-Lens le 29/10 en coupe de la la LigueJack a écrit :Yep... cartons jaunes au 6eme, 7eme et 11eme journées...
Assez d'accord avec ça. Cette saison notre 11 au complet est supérieur aux 2 années précédentes et surtout l'adversité est bien moins forte. 5 à 6 équipes vont se tirer la bourre pour les 2 1ères places (n'oublions pas Nancy voir Clermont qui n'est pas à sa place). Concernant Cabot aucun risque évidemment à titulariser Laurienté. Pour le reste Hamel reste indispensable à mes yeux. Bozok par contre j'ai du mal et à ce jour c'est le gros flop du mercato ; de la bonne volonté certes mais....tierce a écrit : Mais le gros chantier,réside, et ma surprise est bien là, dans l'ANIMATION OFFENSIVE défaillante. La qualité est là. Il faudrait être malhonnête pour ne pas le reconnaître. Quid et où placer Bozok sur le terrain? Pourquoi ne pas envoyer un signal en titularisant vendredi Laurienté à la place de Cabot intermittent et aux stats faméliques... En étant optimiste et au vu du calendrier des leaders jusqu'à la trève, je suis persuadé que l'on aura retrouvé la tête. J'ai confiance au coach. Allez un gros score vendredi ferait du bien à tout le monde.
Celle-là, elle est très bonne.GoLorient a écrit :Ca va dépendre si Lens amène son arbitre avec eux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], revedefoot et 2 invités