[Euro 2020] La compétition
- bukster
- Modérateur
Apparemment, il serait intubé sur la civière ça laisse une lueur d'espoir ...
- bukster
- Modérateur
- Machete Cortez
- Êtes vous un robot ? : NON
Cool, c'est épouvantable de voir çà en direct.
- azyless
J'osais espérer ne plus jamais voir ça après Foé, je pensais que les consignes de diffusion avaient un peu évolué mais visiblement non... Un spectateur qui rentre sur le terrain en faisant l'hélico bite ils sont capables de le couper plus vite que la lumière mais le défibrillateur, la femme en pleurs, etc. faut croire que non, quelle indécence.
J'espère qu'il n'en sortira pas avec trop de séquelles, bonne chance à lui et ses proches.
Un masque à oxygène pour être exact. (Intubé ce serait déjà un peu moins bon signe)bukster a écrit :Apparemment, il serait intubé sur la civière ça laisse une lueur d'espoir ...
J'espère qu'il n'en sortira pas avec trop de séquelles, bonne chance à lui et ses proches.
- bukster
- Modérateur
azyless a écrit :Un masque à oxygène pour être exact. (Intubé ce serait déjà un peu moins bon signe)bukster a écrit :Apparemment, il serait intubé sur la civière ça laisse une lueur d'espoir ...
A l'heure ou j'ai posté la photo de l'AFP n'était pas encore parue. C'était les infos qui circulaient.
C'est un soulagement de le voir conscient.
Le match va reprendre à 20h30, je ne sais pas comment les joueurs pourront jouer après ça

Modifié en dernier par bukster le 12 juin 2021, 19:19, modifié 1 fois.
- renoir15
A priori, il est conscient et peut même s’exprimer.
Courage à lui et à ses proches.
Courage à lui et à ses proches.
-
Ba y a faute il lui bloque la cheville avec son genou.
Mais ça m arrange bien car j ai parier sur une victoire de la Finlande.
Mais ça m arrange bien car j ai parier sur une victoire de la Finlande.
- bukster
- Modérateur
Je pense quand même que cet événement à dû jouer dans la concentration des Danois.
- Chawax
- Administrateur
D'après ce que j'ai compris la décision a été prise après consultation des joueurs. Et Erisken aurait parlé aux joueurs après avoir recouvré conscience, j'imagine qu'il les a encouragés à jouer. Mais c'est clair que ça doit être dur de faire abstraction de ce qui s'est passé quelques minutes avant. La charge mentale que tu prends sur un tel événement, faut être sacrément costaud pour arriver à rester bien concentré derrièrebukster a écrit :Le match va reprendre à 20h30, je ne sais pas comment les joueurs pourront jouer après ça

-
Tu as entièrement raison, la preuve: le penalty raté et Schmeichel fils sur le but...
Difficile d'être à 100% dans ces conditions
Difficile d'être à 100% dans ces conditions
- bukster
- Modérateur
Oui, ces 2 erreurs individuelles sont le reflet de ce qu’ils ont vécu, incontestablement 

-
Bon Schmeichel est loin du niveau de son père mais c'est clair que l'équipe à été perturbée
- merlu29
Ça reste un très bon gardien Schmeichel. Excellent en PL.
Ça aurait aussi pu faire l'effet inverse, sachant qu'il était finalement vivant...
Ça aurait aussi pu faire l'effet inverse, sachant qu'il était finalement vivant...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
La phase de poules ressemble pas à grand chose outre 3 qualifiés sur 4 sélections dans la majorité des groupes (2 sur 3) , pas mal de grands pays jouent chez eux tous les matchs
Et puis j'aime bien les petits pays mais c'était mieux quand même quand tu savais qu'ils avaient fait des prouesses pour se qualifier, là la phase finale est carrément moins sélective que la Ligue des Nations. Ou comment faire tourner la planche à billets !
Content sinon des bonnes dernières nouvelles concernant Eriksen, qui en plus d'être un excellent joueur parait sympathique et assez simple.

Et puis j'aime bien les petits pays mais c'était mieux quand même quand tu savais qu'ils avaient fait des prouesses pour se qualifier, là la phase finale est carrément moins sélective que la Ligue des Nations. Ou comment faire tourner la planche à billets !
Content sinon des bonnes dernières nouvelles concernant Eriksen, qui en plus d'être un excellent joueur parait sympathique et assez simple.
-
Platini se félicite de l'Euro à 24, et de cette ineptie de jouer des matchs un peu partout (tout en favorisant certains pays)...il cite notamment l'Ecosse comme néophyte, il était pas sélectionneur de la France en 1992 ?
Non, parceque l'Ecosse était en phase finale en 92, et il n'y avait que 8 rescapés en phase finale (dont la Suède organisatrice et le Danemark repêché à la place de la Yougoslavie). Ils étaient également à l'Euro 96 en Angleterre (16 participants).
Non, parceque l'Ecosse était en phase finale en 92, et il n'y avait que 8 rescapés en phase finale (dont la Suède organisatrice et le Danemark repêché à la place de la Yougoslavie). Ils étaient également à l'Euro 96 en Angleterre (16 participants).
- azyless
Le mieux c'est quand même l'Angleterre qui jouerait 6 matchs sur 7 à Wembley s'ils allaient jusqu'en finale. Sympa le concept, autant leur donner une compétition non depuis le temps qu'ils demandent à être organisateur ?
-
Je n ai toujours pas compris pourquoi il n y a aucun match en France. Il n y a aucune raison valable. On nous met favori alors qu on n a aucun match à domicile. On sait très bien que ça compte surtout avec le public en parti revenu.
- bukster
- Modérateur
impala a écrit :Je n ai toujours pas compris pourquoi il n y a aucun match en France. Il n y a aucune raison valable. On nous met favori alors qu on n a aucun match à domicile. On sait très bien que ça compte surtout avec le public en parti revenu.
bukster a écrit :Le sujet a peut être déjà été évoqué, mais je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de match en France lors de cette édition de l'Euro, sous prétexte qu'il a eu lieu en France en 2016... alors qu'il est organisé en l'Allemagne lors de la prochaine édition et qu'il y a bien des matchs à Munich...![]()
Machete Cortez a écrit :En fait il me semble que c'est nous qui n'avons pas voulu recevoir de match justement parce qu'on a eu l'Euro 2016 et qu'on voulait laisser notre part aux autres pour 2020 (2021) par solidarité.
- An-Oriant-Da-Viken
1-1 actuellement entre l'Autriche et la Macédoine du Nord.
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
- bukster
- Modérateur
-
Le dernier vainqueur d'un Euro à domicile c'est la France en 1984 donc bon, aucune importance qu'on n'accueille aucun match. Et il faut bien laisser la place à d'autres.
- bukster
- Modérateur
- An-Oriant-Da-Viken
C'est le score final.
Supporter du FCL depuis 1999
- bukster
- Modérateur
Ça commence tambour battant ce Pays bas - Ukraine 

-
Ah oui j’aime beaucoup 

Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
- bukster
- Modérateur
Sur les matchs que j’ai regardé, je trouve que les joueurs piochent physiquement après la 1/2 heure de jeu (souvent les mains sur les genoux).
C’est dû à une préparation trop physique, ou c’est l’effet 1er match ?
J’en suis à me demander si on ne tire trop sur leurs organismes…
C’est dû à une préparation trop physique, ou c’est l’effet 1er match ?

J’en suis à me demander si on ne tire trop sur leurs organismes…
-
T'es sérieux là ou tu blagues??bukster a écrit : J’en suis à me demander si on ne tire trop sur leurs organismes…

ça ne dérangera personne)
- bukster
- Modérateur
J'aurai du mettre les smileypanchoa a écrit : T'es sérieux là ou tu blagues??

-
- Informations
-