[Joueur] Majeed Waris

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Alejandro
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

C'est bien, ça permet de crever un abcès et de repartir sur du positif.
Les joueurs commencent leur carrière bien avant que beaucoup de jeunes aient terminé leurs études. On ne devient pas automatiquement mature à la majorité, et les joueurs qui rejoignent un club "tremplin" ou "formateur" comme le FCL doivent s'attendre à évoluer dans un cadre disciplinant qui leur permettra de s'épanouir sur le terrain.
Allez, un bon match, une victoire, pourquoi pas un but de Waris, et tout le monde sera content :-)
Tous derrière l'équipe sportive!
Féry, casse-toi !
Chawax
Administrateur

Irréprochable dans son comportement face à Guingamp hier soir, disponible, généreux, altruiste, c'est ce Waris là qu'on veut voir :good:
NiKro
Merlus

J'avais donc visé juste. On repart à zéro et Waris a réussi a canaliser sa hargne positivement.
On ne peut pas se permettre d'être constamment dans la rancune dans le foot pro surtout pour un club comme le nôtre.
Il faut souligner que SR a eu une attitude de patron dans ce dossier :clap: et que finalement tout le monde pourrait être gagnant.
Contre vents et marées !
footeux56
Légende des Merlus

+1 : hier, Waris s'est mis au service du collectif et dans l'histoire, SR, comme tu le dis, s'est comporté en patron.
De toute façon, sa présence à Nantes n'aurait sûrement pas inversé le cours des choses.
fanch56600
Habitué du Moustoir

Hier soir surprenant le comportement de Varela qui se precipite devant Waris en fin de match croyant que ce dernier allais perdre son sang froid :roll:
bukster
Modérateur

Waris a peut être lancé sa saison hier soir... :wink:
Menhir
Habitué du Moustoir

Je l'espère! C'est un joueur (s'il est en forme et serein) qui peut bien marquer une quinzaine de buts dans cette Ligue 1 où les bons buteurs se font si rare.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
moly
Habitué du Moustoir

Salut,

J'ai bien aimé la prestation de waris hier soir , il manque certainement un peu d'altruisme mais cette marge de progrès fait qu'il est à lorient.
Par contre en regardant le net je n'ai trouvé que des interview en anglais, il parle français ?

Allez lorient
Merlus
Légende des Merlus

Non je ne crois pas ou pas bcp. Les interviews qu'ils font sont en anglais.
Joh
Habitué du Moustoir

Pas facile pour l'intégration non plus mais à lui de faire des efforts.
charles2goals
Habitué du Moustoir

Waris marque son 8ème but en championnat ce soir. Il est performant, son comportement est également impeccable.
Chawax
Administrateur

Il faut aller au stade pour se rendre compte de son activité. Dommage qu'avec les plans trop serrés on ne s'en rende pas compte à la télé.
Joh
Habitué du Moustoir

Par 2/3 fois encore, ses coéquipiers ont tardé à le servir, le mettant hors jeu lorsqu'il lui passe le ballon. Très bon match de sa part.
tlb 56
Merlus

Une petite chose que je trouve dommageable dans son jeu, c'est la difficulté qu'il a pour jouer en mouvement après son premier contrôle. Bien souvent il s'arrête pour fixer son défenseur, ce qui a tendance à freiner nos offensives lorsqu'il n'est pas en position de pouvoir conclure.
ludo
Merlus

Mine de rien, son bilan sportif commence à être interessant. C'est un joueur à gros potentiel quand même, je le vois bien faire une énorme saison l'année prochaine
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
Répondre
  • Informations