Paris SG

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Frankky
Êtes vous un robot ? : NON

Je trouve étrange Laurent qui signe au PSG, certes l'effectif peut faire rêver, mais être choisi dans le fond du panier, après que club ait passé en revue tout le gratin européen des entraîneurs, faut vraiment mettre son orgueil dans sa poche.

Maintenant qu'il est là je pense sincèrement qu'il y aura du spectacle au parc, car Laurent Blanc aime le jeu et il faut se souvenir que son Bordeaux était vraiment chouette.
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
Merlus

Avec un beau chèque , tu fais l'effort :lol:
jean mérant

Faudrait être cinglé quand tu es entraîneur et disponible et que as besoin de te relancer de refuser la meilleure équipe du championnat, même en faisant le bouche trou

Perso entre villas boas/mancini et blanc....
john29

il a déjà mené Bordeaux en 1/4 de C1, il peut faire mieux avec le PSG mais le "job" sera très différent (quoi que, l'équipe et le collectif ne me semble pas encore au point).
En recrutant Chamak, Gourcuff et Planus il va créer une base sûre :fool:

plus sérieusement je pense que c'est un très bon choix et je suis surpris de ces recherches vis à vis de coach étrangers quand on sait que l'on a des très bon entraineurs en France !

je suppose que Blanc parle italien, il pourra aussi aider dans le recrutement de Rooney ?(MU), il connait très bien notre championnat et est lui même un monsieur respectable et respecté !

très bon choix je trouve car en plus ça désamorce l'idée d'un club étranger en France (même si le club va rester à dominante de joueurs étrangers mais bon ...). :clap:
Modifié en dernier par john29 le 21 juin 2013, 20:31, modifié 1 fois.
Frankky

Question d' ego.

jean mérant

Putain l'égo quand tu as la possibilité de coachér Ibra, Silva matuidi Lucas and co et que tu peux relancer ta carriere Ben tu le mets dans la culotte

Au contraire même, il a tout a gagner. Si ça marche pas il pourra cracher sur le Qatar , c'est plutôt a la mode ça passera sans problème
Frankky

C'est bien vrai que l'effectif est royal, d'ailleurs je l'ai écris plus haut. Pourtant Rijkaard et d'autres auraient refusé le poste. Alors l' ego... Y en a qui le soigne.

jean mérant

Oui Ben rijkaard ça fait 5 ans qu'il est a la cave le pauvre et c'est certainement du à son ego, parce que lui il en a un bien gonflé :mrgreen:

Mais j'aurais bien aimé le voir à paris
Frankky

Oui , ça aurait été une belle recrue. Mais comme je te le disais aussi, d'autres que lui aurait refusé.

Chacun pense comme il veut, mais je pense un peu que Laurent n'a pas de froc pour accepter ce qu'une dizaine d'autres mecs ont refusé. A savoir préparer le terrain pour une éventuelle venue de Wenger (car ce n'est pas fait du tout) ou d'un autre grand nom.

Savoir que tu n'as pas la confiance de ton patron, c'est un peu spécial comme truc faut avouer, mais si la mariée est splendide.

jean mérant

Je pense pas qu'ils ne lui font pas confiance. C'est juste qu'ils ont un projet avec wenger (dont on se demande bien ce que c'est... wéger c'est plus une reputation qu'autre chose aujourdhui) qui sera dispo dans un an.

Le deal est clair, il est là pour un an. Il fait le job Après on verra. Si Léonardo n'avait pas été suspendu c'était lui qui prenait le job.
john29

je ne connais pas le type de caractère d'un gars comme Ibra, Menez, Pastore...
sans doute pas simple mais bon, j'ai le sentiment que chaque entraîneur à son niveau doit toujours gérer des égos...des "stars".
ces égos et caprices doivent probablement s'accentuer avec le standing mais la réaction et le comportement face à des égoïstes est toujours semblable non ?

je pense qu'à une époque CG devait gérer Gameiro, Amalfitano et que ça ne devait pas être simple tout le temps à l'entrainement (j'ai vu des entrainements où ça tirait la gueule quand même ...) même à Lorient !!
Modifié en dernier par john29 le 21 juin 2013, 21:01, modifié 1 fois.
jean mérant

Je pense que c'est plus facile de gérer Ibra que menez.

Ibra c'est un grand joueur, il sait ce qu'il a a faire. Menez fait partie de ces bons joueurs qui croient être des bons joueurs. C'est ce type de joueur qui posent problème
Gandalf

Petite étude tactique.... dommage qu'on ne les joue pas la première journée, si ça se passe comme ça !!!! :mrgreen:
Laurent Blanc au PSG : le 4-4-2 de Carlo Ancelotti menacé?
jean mérant

Ca t'occupes bien le PSG Gandalf ! :mrgreen: :lol:

Elle est extraordinaire cette "presse" quand même... ils ont passé 3 semaines a inventer des contacts (rijkaard, van basten, mazzardi, pellegrini etc....) en se contredisant le lendemain, voire la demie heure qui suit. Maintenant ils sont en train de nous expliquer comment le psg va jouer l'an prochain alors que le contrat n'est meme pas encore signé :lol2: :lol2: :lol2: :good:
Gandalf

Ben fallait quelqu'un pour faire la contre-mesure de tes posts !!!! Je me suis dévoué !!!! :merlu: :mrgreen:
jean mérant

Contre mesure ????

Pourquoi tu vois ça comme une attaque ou une provoc' que je parle du PSG ? :mrgreen:
lolo_56
Modérateur

Dingue d'entendre des trucs du genre : "Les quataris choisissent Blanc pour son côté Français, et faire plaisir aux supporters Français"!
C'est vraiment n'importe quoi d'entendre ça. Plusieurs coachs ont refusés parce qu'on leur proposait qu'un an de contrat (sachant que le projet Wenger était plébiscité). Retombé sur ces pieds de la sorte est affligeant. Est-ce la communication des Quataris reprise par les journalistes, ou cela vient uniquement d'une interprétation des médias en France?
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
jean mérant

je pense que ça vient de la comm des qataris. comme le mauvais temps d'ailleurs :mrgreen:
lolo_56
Modérateur

C'est homogène d'ailleurs vu ce qu'ils produisent au final :mrgreen:

- Gourcuff, la légende -
jean mérant

Comprend pas le sens de ta phrase :oops:
lolo_56
Modérateur

Ben les Quataris sortent de la matière première CO2 tel que le pétrole et le gaz initialement (d'où la météo aujourd'hui), et puis ... le QSG! :mrgreen:

Humour, humour! :grin:

- Gourcuff, la légende -
jean mérant

Je me faisais une réflexion.

Avec Blanc au moins on est sur que Nasri ne viendra pas :mrgreen:

Rien que pour ça Merci Lolo White ! :lol:
lolo_56
Modérateur

En parlant de Lolo White. Il parait que les tribunes Auteuil et Boulogne applaudissent des deux mains le nouveau coach. #UnClubUnNom

- Gourcuff, la légende -
Gandalf

Dans les comparaisons qui peuvent faire rire, celle-là elle est pas mal je trouve !!! :clap:
"Laurent Blanc ne peut pas être un mauvais choix. Il a été sélectionneur de l'équipe de France, il ne peut pas être mauvais. Il est du même niveau que tous les noms évoqués jusque-là (Capello, Hiddink, Rijkaard, Villas-Boas...)."
Niveau expérience LB c'est... 3 saisons à Bordeaux !!!! Les 2 ans à la tête de l'équipe de France ne sont pas à proprement parler "une expérience d'entraineur de club" !!!
Ca fait quand même très méthode Coué !!!!! :mrgreen:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ssi/380752
jean mérant

Sinon le barca fait le forcing pour thiago Silva. Ils ont envoyé leur directeur sportif au Brésil pour lui faire des courbettes et le pousser au clash avec Paris, vu que le PSG n'est pas vendeur

Drôle de procédés pour un club qui se dit "classe" et donne des leçons à la terre entière ...

Culés, portent bien leur surnom tiens :mrgreen:

Sinon je veux bien qu'on leur file Silva mais en échange on veut Messi qui de toute façon ne s'entendra pas avec Neymar :lol2:
boboss35

JM...voyons...tu nous joues les vierges effarouchées maintenant ? :mrgreen: Comme si les barcelonais étaient les seuls à procéder de la sorte ! Comme si l'autre "Culé" de Léonardo était un Saint Homme ! Quel club ne ferait pas le forcing pour avoir un tel joueur dans ses rangs, hein ? Et puis, juste avant un Brésil-Espagne...c'est de bonne guerre !
jean mérant

Naaaaan je suis pas dupe hein !

Mais ça me fait juste sourire qu'un club qui se présente comme un exemple a suivre dans sa com´ se comporte comme des gougniafiés :mrgreen:

Ce club est aussi détestable que les autres voilà tout peut etre meme plus que les autres

Ceci dit ils peuvent toujours essayer. Silva a été acheté 42 millions il a un contrat jusqu'en 2017 et Nasser veut pas le vendre.

Bon courage avec puyol l'an prochain :mrgreen:
Modifié en dernier par jean mérant le 29 juin 2013, 16:31, modifié 1 fois.
boboss35

jean mérant a écrit :Naaaaan je suis pas dupe hein !
Mais non...tu es Dude ! :mrgreen: Et tu tiens ces infos d'un journaliste super bien informé de FootMercatoTransfertsDucon.com ? Ca ne concernerait pas un joueur du PSG...hein...? T'inquiètes, le Barça se rabattera peut-être sur un joueur au standing nettement inférieur et beaucoup plus accessible financièrement...Koscielny (15M€) ! Et pis Puyol, moi, j'aime beaucoup...même s'il commence à se faire "vieux" ! Le danger, c'est plutôt Piqué !

Tu es conscient qu'au prochain coup foireux du PSG sur le marché des transferts...tu te le ramassera dans les dents, hein ? C'est de bonne guerre... :wink:
jean mérant

Ben ça concernerait un joueur de Lorient tu serais pas un peu chatouillé ?

Le club ou joueur concerné c'est pas le problème, c'est le procédé qui est douteux.

Mais bon c'est le sympathique et tellement claaaaaaasse FC Barcelone... Un club de Culés tiens. :mrgreen:
Répondre
  • Informations