Vannes : c'est la Bretagne
Si la Rabine était un stade de foot, coment expliquer que le RCV y joue parfois ???!!!Merlus a écrit :La Rabine est le stade de foot de Vannes : je comprends qu'ils ne soient pas content..
L'un n'est pas incompatible avec l'autre. Jo Courtel va être amélioré pour le confort des spectateurs/equipes... Mais vu sa situation les améliorations/Agrandissement sont limités !!!Merlus a écrit :A la mairie de Vannes et faire un nouveau stade de rugby ou d'agrandir Jo Courtel..
De mieux en mieux... Tu en viens à comparer le contrat de location d'un stade et celui d'une maison !!!!Merlus a écrit :Si t'es locataire d'une maison et qu'un groupe vient faire la bringue toute une soirée chez toi.
Ca ne te dérange pas ? Tu ne dis rien ?
Vu que tu n'es pas chez toi.
Activité de dopé ??? Je ne sais pas.... Par contre on n'est pas un sport de "tafiole" et autres "simulateurs" !!!KBC a écrit :J'aime pas le rugby.
C'est une activité de dopé.
Pitoyable...KBC a écrit :J'aime pas le rugby.
C'est une activité de dopé.
Voilà.Jeremy56 a écrit :Pour moi le Rugby est l'ambassadeur N°1 des dérives du sport business.
Actuellement : Oui.Jeremy56 a écrit :Pour moi le Rugby est l'ambassadeur N°1 des dérives du sport business.
Quand tu jouais, ta préférence allait vers le "serrage de couilles" ou "le doigt dans l'anus" pour te faire lâcher le ballon ????Jeremy56 a écrit :Le maul est une pratique homosexuelle très viril
C'est possibleJeremy56 a écrit :Pour moi le Rugby est l'ambassadeur N°1 des dérives du sport business.
Honnêtement, il faut vraiment avoir envie de les suivre les championnats organisés par la FFF...ces retraits de points qui changent tous les mois en cours de saison en fonction des décisions DNCG, de justice etc(idem pour les clubs réintégrés 2 semaines avant ou 1 mois après les débuts d'un championnat), ça décrédibilise pas mal les championnats National-CFA. On dirait que les résultats sur le terrain sont presque secondaires, et que le classement change en fonction des humeurs de ronds de cuir.juliendu561 a écrit :Vannes bat Strasbourg à la 93è minute (Strasbourg avait égalisé à 2-2 à la 90è...) et conserve un espoir de maintien.
Par contre, super la couverture du championnat...
Dans leur brève, sports.fr annonce qu'il y a 5 points entre Vannes et Strasbourg, je vais sur le classement, ils en ont mis 7 ! (Vannes a 16 points, 20-4)
Je vais donc sur foot-national, il y en a 6 ! (Strasbourg a toujours 23 points, mais Vannes 17 [20-3]). Je crois foot-national sur ce coup-là, mais quel amateurisme de sports.fr...
Utilisateurs parcourant ce forum : le piou, Merluchon56600 et 4 invités