Si on a plus rien à jouer lors du dernier match (quand je dis plus rien j'entends une place européenne inacessible), j'espère que lui et Giuly seront titulaires lors du dernier match.
Le dernier match de Pédron m'avait laissé un peu sur ma faim.
Si c'est pour qu'il se fasse humilier par Ibra Lavezzi et le reste, non merci. Il va forcément en chier tout le match.
Je préfère une fin à la Pedron dans ce cas.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Arnaud Le Lan (dos) bénéficie toujours d'un programme spécifique. Il ne reprendra pas l'entraînement avec le groupe cette semaine.
Il sera forfait au moins pour le déplacement à Montpellier si ce n'est plus.
Source : Le Télégramme du Mercredi 09 Janvier 2013.
Il est bien payant cet article (comme la majorité du Télégramme)
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
Merci jojo
Et, j'ose dire que l'article est rafraichissant
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Ce n'est pas la peine de mettre des liens vers le Télégramme sur ce forum. Il y a un filtrage qui fait apparaître les articles comme payants alors qu'ils sont lisibles gratuitement quand on y accède depuis la page d'accueil du site du Télégramme.
Je ne comprends pas vraiment pourquoi ils font ça. C'est facilement contournable (individuellement par quelqu'un ayant un minimum de connaissance des technologies du web). Mais c'est comme ça...
Exact, arrêtez définitivement avec les liens provenant du Télégramme, aucun intérêt puisque personne ne peut les lire.
Au pire, si une info importante en ressort, rien n'empêche de la transmettre ici sans bien sûr recopier l'article.
Même en allant directement sur le site du télégramme, je ne peux y accéder!
Si quelqu'un peut m'en faire un copier/coller par mp?
Merci
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.