belle victoire de l'algérie et beau but de l'algérie. je vis à alger depuis quelques jours, c'était completement dingue hier soir après la victoire, ils ont fait la fete partout dans la ville jusqu'à 5h du mat'...
avec quelques supportrs comme ici on fait du moustoir un stade à la turque !!!
[Joueur] Rafik Saïfi
-
- P’tit Breizh
- tunisiano56
- Nouveau Merlu
Puisqu'il y a pas de topic sur les eliminatoires de la coupe du monde, je voulais juste dire que Nabil Taider (ayant jouer à Lorient ya 2 saisons pour ceux qui auraient oublié) a marqué hier un magnifique but egalisateur à 1 partoutavec la tunisie au nigeria (score final 2-2) devant + de 60 000 nigerians !!
http://www.dailymotion.com/search/tunis ... e-22_sport
La tunisie qualifié à 80% desormais
ps: Taider joue actuellement au Skoda Xanthi, D1 grecque
http://www.dailymotion.com/search/tunis ... e-22_sport
La tunisie qualifié à 80% desormais
ps: Taider joue actuellement au Skoda Xanthi, D1 grecque
-
- Habitué du Moustoir
Pour ceux qui voudraient voir le but de Saifi contre la Zambie :

- gregenis03
- Habitué du Moustoir
pas mal ces deux buts!
merci à vous deux

merci à vous deux
-
- P’tit Breizh
Saifi a même marqué un but de la tête sur corner au cours de la première période mais qui a été refusé pour une faute d'un autre joueur pour moi inexistante. Rafik a gardé la forme, il apporte beaucoup à cette sélection qui file vers la coupe du monde !
-
- Habitué du Moustoir
Pendant que d'autres s'en éloignent ... 

- Fred
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Saïfi a été licencié par Al Khor et se retrouve donc libre.
=> Un international algérien est sur le marché !
=> Un international algérien est sur le marché !
-
- Nouveau Merlu
bonjour , les dirigeant du club qatari d al khor on ronpu le contrat de rafik saifi , il en on eu un peu marre des depart repété de saifi avec la selection , pensez vous a un retour de rafik au fc lorient? moi perso j aimerai bien surtou qu il doit etre le plus competitif possible pour le mois de juin et au fc lorient je pense que se sera le cas. je suis un peu moin cette saison le fc lorient saifi peut etre un bon renfort ou pas ?
- lunatic56
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Rafik? je le verrais bien jouer en L2 (ça serait une bonne affaire pour Nantes), je ne le voit pas revenir à Lorient.
"when the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea"
-
- Nouveau Merlu
tu est un peu dur lunatic , saifi a encor a trés bon niveau mis a part le match perdu contre le malawai lundi , il a eté decisif avec l equipe d algerie , je pense pa que rafik a encore largement le niveau pour evolué en premiere division de pas mal de pays encore , moi j ai pensé au fc lorient car gourcuf avai declaré que les porte du fc lorient resté ouverte pour saifi , ca peu que etre du benefice pour le fc lorient car saifi doit faire une bonne saison pour etre titulaire avec les fennecs
-
- P’tit Breizh
Rafik c'est un peu une légende, je le respecte enormement parcequ'il a beaucoup apporté au FCL et que notre club lui doit enormement.
En algérie il est aussi très respecté mais tout le monde s'accorde à dire qu'actuellement il n'a plus vraiment le niveau et ne mérite plus d'être titulaire avec l'EN. Peut-il revenir à un bon niveau de performance ? Rien n'est impossible. Mais il faut être objectif, je doute que Rafik puisse de nouveau prétendre à une place de titulaire dans une équipe comme le FCL.
En L2, pourquoi pas...
Mansouri aussi est très critiqué ici en Algérie, personne ne comprend pourquoi Saadane s'entête à le faire jouer (pas tjrs à son vrai poste en +) et à en faire son capitaine. Yebda est bcp + performant et un joueur comme Lemmouchia mérite peut-être + sa place que Mansouri actuellement. Ceci étant dit, je respecte aussi enormement Yazid, lui et Rafik ont tjrs été là pour la selection algérienne et ça les gens ne l'oublieront pas.
Allez l'algirè !!!
En algérie il est aussi très respecté mais tout le monde s'accorde à dire qu'actuellement il n'a plus vraiment le niveau et ne mérite plus d'être titulaire avec l'EN. Peut-il revenir à un bon niveau de performance ? Rien n'est impossible. Mais il faut être objectif, je doute que Rafik puisse de nouveau prétendre à une place de titulaire dans une équipe comme le FCL.
En L2, pourquoi pas...
Mansouri aussi est très critiqué ici en Algérie, personne ne comprend pourquoi Saadane s'entête à le faire jouer (pas tjrs à son vrai poste en +) et à en faire son capitaine. Yebda est bcp + performant et un joueur comme Lemmouchia mérite peut-être + sa place que Mansouri actuellement. Ceci étant dit, je respecte aussi enormement Yazid, lui et Rafik ont tjrs été là pour la selection algérienne et ça les gens ne l'oublieront pas.
Allez l'algirè !!!
-
- Informations
-