C'est différent d'Abriel car il est en fin de contrat
Donc s'il veut partir : il a plutot intérêt à se montrer et à ne pas "trainer la patte"
S'il prolonge, c'est qu'il veut rester donc je pense qu'il sera motivé
[Joueur] Marama Vahirua
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Il n'a pas l'air particulièrement motivé pour prolonger mais bon, ce n'est pas bien grave du moment qu'il finisse bien sa saison.
-
- Légende des Merlus
Oui, on peut se permettre de perdre un joueur pour 0€ une fois de temps en temps, ça arrive à tous les clubs.
Le transfert de Gameiro devrait nous rapporter suffisamment.
Le transfert de Gameiro devrait nous rapporter suffisamment.
- Chawax
- Administrateur
Comme le dit Céline je répondais à KBC qui se précipite la bave aux lèvres dans chaque sujet de ce genre.wam a écrit :Oui Céline. Mais l'avis de Chawax m'aurait intéressé. Tout simplement.Céline a écrit :Je crois qu'il répondait à KBC qui poste toujours dès qu'il peut trouver un brin de polémique
Pour Vahirua, on lui pose la question, il répond franchement (mais peut-être que ce serait mieux parfois de pratiquer la langue de bois

- lunatic56
- P’tit Breizh
Le prolongement de contrat de coach Gourcuff va peut être le rassurer sur l'avenir et les ambitions du FCL...
Allez Marama! un p'tit contrat de 2 ans et on en parle plus... la sélection nationale de Tahiti peut attendre un peu bon sang d'bonsoir.
Allez Marama! un p'tit contrat de 2 ans et on en parle plus... la sélection nationale de Tahiti peut attendre un peu bon sang d'bonsoir.
"when the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea"
- Fred
- Légende des Merlus
Sports.fr => Vahirua, le plaisir extra-large
- Fred
- Légende des Merlus
-
- Légende des Merlus
Ce serait bien mais je n'arrive pas à me persuader qu'il va accepter.
Il a clairement fait comprendre qu'il aimerait bien voir plus haut, mais bon, peut être que la prolongation de C. Gourcuff va faire pencher la balance en notre faveur.
Il a clairement fait comprendre qu'il aimerait bien voir plus haut, mais bon, peut être que la prolongation de C. Gourcuff va faire pencher la balance en notre faveur.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
Il a clairement fait comprendre qu'il voulait resigner après la prolong' de CG.
Je l'ai compris comme ça en tout cas.
Je l'ai compris comme ça en tout cas.
-
- Légende des Merlus
Ah, pas lu.
J'ai juste vu CFC dimanche dernier.
J'ai juste vu CFC dimanche dernier.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Bruno
- Merlus
L'argent Céline, l'argent.Céline a écrit :Ce serait bien mais je n'arrive pas à me persuader qu'il va accepter.

Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Il va sans doute prolonger, mais ne restera en fin de saison que si on est qualifié pour une compétion européenne. Sinon, il voudrait voir plus haut, ce qui est quand même assez logique.

- merlusien
- Habitué du Moustoir
Je sais pas si ça peut influer sur sa décision mais sa femme ne se plaît pas du tout à lorient à cause de la météo
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
- airness 56
- Nouveau Merlu
Allez Lorient !!!
-
- Informations
-