Fait divers

Parlez de tout et de rien !
Répondre
bouboule56
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

GoLorient a écrit :
bouboule56 a écrit : On n’est plus un pays d’immigration on est un pays de transit. Ils veulent tous aller en Angleterre et pas rester chez nous. Moi à leur place je ne voudrais pas rester en France.
Bah pourquoi tu n'es pas resté en Suède ? Si la France est si pourrie que ça ...
Ils sont bcp moins permissifs qu'il y a quelques années eux aussi. .
Si tu fais le concours de l’argument le plus con tu vas gagner c’est sûr

Ce serait bien que tu discutes un jour avec quelqu’un qui fait ce parcours migratoire ça t’ouvrirait les yeux

Tu sais c’est pas tous des terroristes en puissance. Je sais que t’es un peu peureux mais quand meme
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
panchoa
Légende des Merlus

Machete Cortez a écrit :Y'a les crevettes Bigeard sinon.
???
GoLorient
Légende des Merlus

bouboule56 a écrit : Si tu fais le concours de l’argument le plus con tu vas gagner c’est sûr

Ce serait bien que tu discutes un jour avec quelqu’un qui fait ce parcours migratoire ça t’ouvrirait les yeux

Tu sais c’est pas tous des terroristes en puissance. Je sais que t’es un peu peureux mais quand meme
Tu mélanges vraiment tout , un vrai Mélenchoniste ...
Je te parles pas des personnes qui obtiennent l'asile politique et qui viennent d'un pays en guerre : ils sont en règle ces gens là , non ?
Et ils ne sont pas expulsés. Heureusement .
bouboule56
Légende des Merlus

Allez c’est parti :lol:
Maintenant il pars en couille à coup de melenchoniste

Gneugneugneu les melenchonisssss «´taîn je lui ai cloué le bec en le traitant de melenchonisssss en plus j’ai mis la Suède dans le package alors la gneugneugneu je lui ai fermé sa bouche au gauche pro terroriste :roll:

Je sais plus trop avec toi un coup je suis macronistes, un coup melenchonistes, un coup sarkozyste, un coup hollandiste un coup sympathisant de daesh. Va falloir un jour que tu te mettes d’accord avec toi même :mrgreen:

Tu fais vraiment la paire avec l’autre nazebroque Allez next
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
GoLorient
Légende des Merlus

Je sais plus trop avec toi un coup je suis macronistes, un coup melenchonistes, un coup sarkozyste, un coup hollandiste un coup sympathisant de daesh. Va falloir un jour que tu te mettes d’accord avec toi même
T'as tes preuves de ce que tu dis , j'espère ?
Car bon tout le monde te connais, ici ... "L'expert dans tous les domaines sauf du FCL" :lol:
bouboule56
Légende des Merlus

Ça peut être très gênant pour toi je préviens tout de suite :mrgreen:

T’es sûr que tu as envie de voir ça ? Et puis pas la peine d’essayer de jouer la carte de « tout le monde » je suis pas sûr que tu représentes le forum mon garçon quand je vois comment même sur les sujets FCL tu te comportes

Après j’ai pas envie de polluer mais si t’insiste trop j’ai dossier bien épais :mrgreen:
Modifié en dernier par bouboule56 le 14 oct. 2023, 20:50, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
GoLorient
Légende des Merlus

Ta phrase préférée :lol: Le mec qui ne se rappelle même plus de ce qu'il raconte comme aneries.
C'est tout autant gênant pour toi mais ce n'est pas grave ...

Allez couché , j'ai autre chose à faire que de parler avec un pervers narcissique.
bouboule56
Légende des Merlus

Attention…

C’est pas comme si c’était déjà arrivé
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Machete Cortez
Merlus

Les OQTF tous les JT nous ont expliqué le fonctionnement pendant des semaines, si le pays de destination n'en veut pas on peut pas les y renvoyer. Et il me semble que pour la cas de l'Algérie qui refuse quasi systématiquement les OQTF, la condition pour qu'ils les reprennent c'était que la France délivre plus de visas (qui ont été drastiquement réduits) pour les algériens.

Donc quoi qu'on fasse, les mêmes qui crisent aujourd'hui criseront demain.

panchoa a écrit :
Machete Cortez a écrit :Y'a les crevettes Bigeard sinon.
???
C'était en quelque sorte la compagnie aérienne de l'armée française en Algérie, les algériens que les français n'aimaient pas montaient dedans et on les balançait dans la mer.
merlu29
Légende des Merlus

Ca paraît logique en fait, admettons que le gars soit un cassos en Algérie, plus personne n'en veut, hop il vient en France, et il continue son cirque, et on sait plus quoi en faire.

Ca me fait penser au sketch de G.Carlin où il proposait de rassembler tous les problèmes sociaux dans un état : les drogués au Colorado (tu m'étonnes), les pervers en Alabama, etc, etc, et de les laisser se démerder entre eux. On imagine vite fait un état où Dutroux aurait affaire à Fourniret, Alègre, JM, etc, etc. Faudrait une caméra pour admirer le spectacle :lol:
C'est hilarant comme sketch, je recommande.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
menruz
Merlus

@Machete Le parallèle est quand même très dérangeant.
Ça voudrait dire que parce que l'état français a sombré dans des actes odieux il y a 60 ans, on devait garder des mecs sur notre territoire qui veulent mettre à genoux notre démocratie.
Keep calm and carry on.
bouboule56
Légende des Merlus

Bof… tu sais on a 7% de gens tout à fait à l’aise pour voter pour un mec « qui n’en a cure que des migrants meurent en mer »
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Machete Cortez
Merlus

menruz a écrit :@Machete Le parallèle est quand même très dérangeant.
Ça voudrait dire que parce que l'état français a sombré dans des actes odieux il y a 60 ans, on devait garder des mecs sur notre territoire qui veulent mettre à genoux notre démocratie.
Ouh la non c'était pas du tout ce que je voulais dire, c'était juste une blague par rapport aux étrangers qu'on peut pas faire partir légalement.

Apparemment j'ai raté :mrgreen:
bouboule56
Légende des Merlus

En tout cette histoire ça va redonner du boulot à schiappa. Elle va pouvoir créer un fonds Marianne 2 en hommage au prof assassiné pour financer des tweets anti melenchon
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
calzone
Habitué du Moustoir

Inutile ; les lumières de LFI ont eux-mèmes tiré la chasse. Comme des grands.
Répondre
  • Informations