Ambiance au Moustoir
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Je pense aussi que ceux qui aiment vraiment le club ont encore plus envie de le soutenir quand il est dans la difficulté comme ça a été le cas depuis le début de la saison. Je me souviens que l'année où on a failli descendre j'avais aussi eu cette impression de mobilisation derrière l'équipe.
-
C'est exactement ça!
D'ailleurs plusieurs forumistes ont disparu des radars depuis quelques jours. Rien que pour ça merci à Ripoll et ses hommes
On va se maintenir, on ne peut pas descendre avec un tel état d'esprit!
D'ailleurs plusieurs forumistes ont disparu des radars depuis quelques jours. Rien que pour ça merci à Ripoll et ses hommes

On va se maintenir, on ne peut pas descendre avec un tel état d'esprit!
-
Voire une équipe se dépouiller, ça donne envie de les encourager.
Quand on voit Koné mort à la fin, ça fait plaisir.
Depuis quelques matchs, pas grand chose à leur reprocher.
Ils se battent , c'est ce qu'on leur demande
Quand on voit Koné mort à la fin, ça fait plaisir.
Depuis quelques matchs, pas grand chose à leur reprocher.
Ils se battent , c'est ce qu'on leur demande
- Frankky
En effet, l'ambiance est montée d'un cran depuis la mobilisation des supporters.
C'est tout, si le spectacle est là, les spectateurs aussi. Et si les joueurs donnent tout, les spectateurs aussi.
Les joueurs qui viennent nous voir, ça fait plaisir. C'est simple, mais quand tu te sens considéré, naturellement t'es plus impliqué (management module 3). Pour dire que l'ambiance c'est aussi un dialogue, un échange.
C'est tout, si le spectacle est là, les spectateurs aussi. Et si les joueurs donnent tout, les spectateurs aussi.
Les joueurs qui viennent nous voir, ça fait plaisir. C'est simple, mais quand tu te sens considéré, naturellement t'es plus impliqué (management module 3). Pour dire que l'ambiance c'est aussi un dialogue, un échange.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- razorback
- Modérateur
Le fait que tous les joueurs viennent saluer les supps est à mettre à l'initiative de Mesloub car à Toulouse c'est lui qui a appelé tous les joueurs à venir .Vraiment un joueur avec une belle mentalité .
- OTH56
Mesloub peut être, mais moi je pense que c'est surtout dû à Benjamin Genton, qui reste avec les joueurs et qui semblent "surveiller" que tous les joueurs aillent bien saluer les supporters.
Genton était irréprochable sur ce point là donc je pense qu'il souhaite faire passer cet aspect.
Genton était irréprochable sur ce point là donc je pense qu'il souhaite faire passer cet aspect.
ICI C'EST LORIENT !
- skipper56100
Je crois avoir vu Lautoa mobilisé tout le monde pour remercier les supporters sur le dernier match
-
D'accord pour Genton . A l'entraînement c'est pareil il encourage les joueurs en permanence .
En match je ne sais pas , de la tribune Sud c'est trop loin pour mes oreilles âgées.
En match je ne sais pas , de la tribune Sud c'est trop loin pour mes oreilles âgées.
- palichon
Bonsoir,
Il y en a un qui est rentré directement aux vestiaires d'un pas décidé, c'est Sunu.
Pas un regard, pas un mot, rien !
Il l'avait mauvaise.
Il y en a un qui est rentré directement aux vestiaires d'un pas décidé, c'est Sunu.
Pas un regard, pas un mot, rien !
Il l'avait mauvaise.
- Maurice
J'ai appris quelque chose hier soir. J'étais au match avec une amie (ni ma femme ni ma maîtresse
). Voyant que les vigiles ne la laissait pas entrer, je suis aller voir et c'était uniquement parce qu'elle avait une bouteille d'eau de 75cl (sans bouchon je précise) ; 50 cl ça passe, 75 non
. Et pourtant elle est déjà entrée souvent avec la même bouteille 

- razorback
- Modérateur
Ouais mais une bouteille de 74cl de vin c'est interdit 

-
Pour le match à Evian, pas de problème, il la laisseront passer...Maurice a écrit : Voyant que les vigiles ne la laissait pas entrer, je suis aller voir et c'était uniquement parce qu'elle avait une bouteille d'eau de 75cl (sans bouchon je précise) ; 50 cl ça passe, 75 non. Et pourtant elle est déjà entrée souvent avec la même bouteille
- lolo_56
- Modérateur
C'était vraiment de l'eau?Maurice a écrit :J'ai appris quelque chose hier soir. J'étais au match avec une amie (ni ma femme ni ma maîtresse). Voyant que les vigiles ne la laissait pas entrer, je suis aller voir et c'était uniquement parce qu'elle avait une bouteille d'eau de 75cl (sans bouchon je précise) ; 50 cl ça passe, 75 non
. Et pourtant elle est déjà entrée souvent avec la même bouteille

Parce qu'avoir besoin de 75 cl pour voir un match de foot...
C'est du sport, mais quand même.

- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Bakyfan
C'est vrai que le fait que l'équipe soit dans une mauvaise situation renforce encore plus l'amour de chacun des supporters pour ce club, et quand on voit les mecs se dépouiller, on ne peut pas rester de marbre.
Et plus c'est clair que voir Mesloub rameuter la troupe à Toulouse aller remercier les supporters ayant fait le déplaçement
C'est pas grand chose pour eux, mais tellement pour nous.
Et hier, encore ! Honnêtement ça fait un sacré moment que je n'avais pas vu l'intégralité du groupe venir saluer les 2 tribunes.
Manque plus qu'un clapping (mais ça c'est que mon avis personnel
)
En parlant d'ambiance, une image qui m'a marquée, c'est voir le staff technique se congratuler autour de Ripoll au coup de sifflet final à Toulouse
Et plus c'est clair que voir Mesloub rameuter la troupe à Toulouse aller remercier les supporters ayant fait le déplaçement

Et hier, encore ! Honnêtement ça fait un sacré moment que je n'avais pas vu l'intégralité du groupe venir saluer les 2 tribunes.
Manque plus qu'un clapping (mais ça c'est que mon avis personnel

En parlant d'ambiance, une image qui m'a marquée, c'est voir le staff technique se congratuler autour de Ripoll au coup de sifflet final à Toulouse

- Forgeron
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Belle image en effet !!!!Bakyfan a écrit :En parlant d'ambiance, une image qui m'a marquée, c'est voir le staff technique se congratuler autour de Ripoll au coup de sifflet final à Toulouse

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Chawax
- Administrateur
Peut-être aussi que l'accueil du bus des joueurs avant le match contre Lens leur a fait prendre conscience que les supporters étaient avec eux. Plus facile ensuite d'aller saluer des gens dont tu sens qu'ils te font confiance et qu'ils ne te lâcheront pas.
- Bakyfan
C'est vrai aussi, mais bon à partir du moment où on va au stade, c'est qu'on les soutient, qu'on à confiance. Faut être sacrément taré pour aller au stade et les critiquer 90 min
Ou alors avoir une vie de m.... 

- Chawax
- Administrateur
J'en connais qui le font depuis des années 

- OTH56
Oui pour certains ça leur permet de passer leurs nerfs on dirait !
ICI C'EST LORIENT !
-
Contre Marseille le parcage adverse était bien plein comme d'hab avec l'OM,par contre lamentable les Ayew on t'en..le de la part du parcage OM ce qui montre leurs niveaux d'intelligence 

-
Parce qu'à Lorient, ce genre d'insulte n'est jamais émis par le public?
-
Non pas du tout,j'ai juste entendu à Lorient ce type d'insultes qui me choquent émises par le kop adverse contre nous et notamment lors de derbies locaux.
-
Oui c'est le ramage des nantais et des brestois çà
Les Guingampais et les Rennais sont plus polis...
Les Guingampais et les Rennais sont plus polis...
-
Ca c'est clair !
Ca se saurait si on avait un QI supérieur à celui d'une huitre !

Ca se saurait si on avait un QI supérieur à celui d'une huitre !
An Oriant KF 1926 - Pour un football populaire !
- razorback
- Modérateur
J'ai vu ce matin une bande d'alcoolique sur l'aire de covoiturage de Mac Do Lanester avec des bonnets orange et noir vers midi 

-
Ça + les LFS qui font un voyage à Saint Emilion.. Non Lorient n'est pas alcoolique !
-
Affluence moins importante ce soir au Moustoir vu le temps cela se comprends
mais par contre l'ambiance assez bonne grâce aux Merlus ultra qui ont eut la bonne idée à l'étage de la Sud pour la seconde période Les chants s'entendaient beaucoup plus
Grosse pensée aux supps de Montpellier qui ont été copieusement arrosés ils se souviendrons du déplacements à Lorient 

- palichon
Un des seuls, sinon le seul club de Ligue 1 à accueillir les supporters adverses de la sorte...
C'est honteux. Faut dire qu'il pleut rarement à Lorient .
C'est honteux. Faut dire qu'il pleut rarement à Lorient .