Fait divers

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

" Centaure 56 "
Je parlais des USA , moi qui va souvent sur Worldstarhiphop , on peut un nombre incalculable de vidéo d'auto défense, des braqueurs qui se font allumer par des commerçants et qui ont gains de causes , aux USA le contexte d'auto défense est bien plus large qu'en France...
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 13 oct. 2023, 18:30, modifié 2 fois.
NiKro
Merlus

Oui mais c'est une autre culture et une autre vision de la propriété et de la justice

Les conditions de la légitime défense sont ultra strictes dans notre droit. Ça évoluera sûrement avec l'augmentation de la violence et les difficultés de la justice a oeuvrer masi a ce jour c'est très tendu de faire valoir la légitime défense en France.
Contre vents et marées !
centaure56
Habitué du Moustoir

je suis d'accord avec toi la technique du détournement est la meilleure défense dans ce cas de figure juste qu'il ne faut pas trébucher...
revedefoot
Habitué du Moustoir

Je pense qu'il y a quelques associations ne doivent pas être très à l'aise dans leurs baskets car elles se sont vivement opposées à l’expulsion 2014 de la famille alors que l'avion était affrété sur ordre du préfet de l’ile et vilaine
Le ministre de l'intérieur de l'époque Manuel Valls avait cédé aux diverses associations et annulé l'expulsion
Merlus

Nikro
Je faisais référence aux USA , rien qu'aux USA , dans ton commentaire tu disais qu'on voyait des gens qui ne se laissaient pas faire, voilà pourquoi j'ai parlé des gens dans un tel contexte qui seraient armés , voilà tout
razorback
Modérateur

Dommage que les flics n'aient utilisé qu'un taser.
Vas y Macron exprimes ta douleur et donnes la légion d'honneur au prof, ça va atténuer la douleur de la famille :roll: . Tous des politicards de merde sans couilles. Les uns comme les autres des bons à rien, j'ai voté pour la 1ère fois au Présidentielles mais c'était aussi la dernière, je ne peux cautionner aucune des ces merdes.
Aucunes de ces crevures de terroristes ne devraient aller en taule mais devraient crever lors de leurs interpellations.
Merlus

revedefoot a écrit :Je pense qu'il y a quelques associations ne doivent pas être très à l'aise dans leurs baskets car elles se sont vivement opposées à l’expulsion 2014 de la famille alors que l'avion était affrété sur ordre du préfet de l’ile et vilaine
Le ministre de l'intérieur de l'époque Manuel Valls avait cédé aux diverses associations et annulé l'expulsion
Je suppose qu'à l'époque cette famille faisait profil bas pour ce qui est de l'islamisme radical, ensuite le naturel revient au galop malheureusement....
panchoa
Légende des Merlus

revedefoot a écrit :Je pense qu'il y a quelques associations ne doivent pas être très à l'aise dans leurs baskets car elles se sont vivement opposées à l’expulsion 2014 de la famille alors que l'avion était affrété sur ordre du préfet de l’ile et vilaine ...
Détrompe toi ces associations sont très à l'aise dans leurs baskets, touchent leurs subventions, et continuent sans vergogne à s'opposer à toutes les décisions fussent-elles de justice, qui ne vont pas dans leur sens... Et elles sont bien implantées en Bretagne qui plus est...
Merlus

Pas de remise en question ?
revedefoot
Habitué du Moustoir

Ce qui est un drame c'est que ces associations se positionnent avec des principes et non les réalités et je suis d'accord il n'y a aucune remise en question
centaure56
Habitué du Moustoir

j'ai un ami qui travaille dans le renseignement intérieur dans le sud de la France ...il ne parle jamais de boulot ce qui est normal mais il m'avait dit un soir : "les menaces sont trop nombreuses pour être arrêtées, " c'était il y a 4 ans et il ne parlait que des fichés S il n'y avait pas encore les nouveaux conflits comme l'Ukraine et maintenant Gaza.... on n'est pas sorti de l'auberge
Merlus

C'est évident qu'ils ne peuvent pas tout gérer ...
centaure56
Habitué du Moustoir

parenthèse et HS Lorient a battu Concarneau 3 0
GoLorient
Légende des Merlus

razorback a écrit :Dommage que les flics n'aient utilisé qu'un taser.
Vas y Macron exprimes ta douleur et donnes la légion d'honneur au prof, ça va atténuer la douleur de la famille :roll: . Tous des politicards de merde sans couilles. Les uns comme les autres des bons à rien, j'ai voté pour la 1ère fois au Présidentielles mais c'était aussi la dernière, je ne peux cautionner aucune des ces merdes.
Aucunes de ces crevures de terroristes ne devraient aller en taule mais devraient crever lors de leurs interpellations.
+1 personne ne leur en voudrait
Et s'ils attendent qu'ils parlent sur leur motivation, ils peuvent attendre longtemps.
istrkerner
Habitué du Moustoir

centaure56 a écrit :parenthèse et HS Lorient a battu Concarneau 3 0
buts de Kari, Pelon et Avom Ebong.
Répondre
  • Informations